Pour le coup de perceuse, je parlais de la pin RS de l'auto sear et non pas de l'auto sear, pour ce qui est de trouvable ou non sur internet..... tout est trouvable, parcontre comme tu as pu le voir c'est un shop US, envois leur un e-mail et tu verra que desuite ils te demanderont dans quel état tu vis, si tu as les papiers pour et si tu dis que tu est francais tu vas te faire gentillement remballer.... si le shop tient a sa licence.
Ensuite non ca ne passera pas, il te faudra avoir un interne RS complet, les marteau airsoft et RS ayant une légère diff de cotes, mais après a tes risque et périle, c'est du matos mili........tu t'expose donc au poursuite qui "y convient"..... c'est d'ailleur le meme cas pour les peq et autres....
Hammer Lock RS?
- The_Contractor
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Re: Hammer Lock RS?
Je ne sais pas si le dimensionnel peut passer, mais en tout cas ça ressemble bien aux modèles Airsoft.
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- 666def
oki, c'était juste pour info. je me doute que le shop ne l'enverais pas. merci pour les renseignements.
- The_Contractor
Le RS est plus haut, est "droit" contrairement au modèle Airsoft qui lui est "bombé" et le RS est plus large et épais.