WE SCAR-L TAN

Le Challenger... Un second système de GBB bien connu.
Etienne
Messages : 15
Enregistré le : 06 déc. 2009, 22:48
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bordeaux - Médoc

Re: WE SCAR-L TAN

Message par Etienne » 07 déc. 2009, 10:58

J'avais lu sur FA que c'était pas super compatible...
Y'a le ARES qui serait mieux mais qui s'adapte pas nickel non plus.

Avatar du membre
LYNX
Messages : 285
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: WE SCAR-L TAN

Message par LYNX » 15 janv. 2010, 13:53

:cry:
quand à moi je cherche dsepsperement la pièce 087 le bouton qui locke la crosse dépliée
j'ai vu celui du scar VFC qui luyi ressemble beaucoup mais OOS ! grrr
connaissez vous un shop qui fasse cette pièce ?

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: WE SCAR-L TAN

Message par Jérémy.67 » 27 mars 2010, 11:43

Antoetienne a écrit :J'avais lu sur FA que c'était pas super compatible...
Y'a le ARES qui serait mieux mais qui s'adapte pas nickel non plus.
Effectivement le VFC est a oublier , le Ares est 100% compatible si l on part du principe qu il faut juste limer la vis (car d origine trop large) qui permet de bloquer l EGLM sur le rail

scarnator
Messages : 9
Enregistré le : 19 avr. 2010, 09:06
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: WE SCAR-L TAN

Message par scarnator » 19 avr. 2010, 19:24

salut, heu... juste une question a tout les possesseurs de scar we gaz blow back
avez vous tous eu des problèmes avec ou il y en a qui y ont échappé ? je parle de personnes qui s'en sont servi au moins une dizaines de fois

je joue pas en association, faut 'il vraiment que je change le NPAS ?
sinon, toutes les autres pièces ( hop up stinger, nozzle,part #64 stainless rod, Firing pin+Valve Locker) il faut que je les changes

merci pour vos réponses

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: WE SCAR-L TAN

Message par Jérémy.67 » 19 avr. 2010, 20:39

Je n ai jamais eu de problème de casse , seul la roulette de marteau a rendue l âme
pour ce qui est du Npas c est pas obligatoire si tu tire dans ton jardin ( et encore car avec le Npas il y a le piston maintenant qui lui est vraiment a changer car d origine la colerette ce déforme) , mais même hors association , tes potes d en face sans Npas vont manger comme il faut si tu ne le régules pas

PS: Je dirai essaye le d origine sur toi avant de vouloir l essayer sur les autres pour voir tu en seras surpris :urgence:
Ps2: pour les autres pièces , elles peuvent servire sur la durée donc quitte a acheter et payer des port autant prendre le kit complet qu ils proposent pour 104$

Après c est a toi de voir ;)

scarnator
Messages : 9
Enregistré le : 19 avr. 2010, 09:06
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: WE SCAR-L TAN

Message par scarnator » 19 avr. 2010, 20:49

enfaite, je sais pas si j' achète un déjà fiabilisé ou alors, les pièces a part et je montrais moi même, mais ca doit pas être facile a faire :?

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: WE SCAR-L TAN

Message par Jérémy.67 » 20 avr. 2010, 11:57

Rien de très difficile franchement , et a voir le prix du Scar ra-tech autant acheter le scar et les pièces a des endroits différents
Pour moi il m est revenue bien moins cher que ce que ra tech propose , après c est une histoire de budget et/ ou de savoir bricoler

scarnator
Messages : 9
Enregistré le : 19 avr. 2010, 09:06
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: WE SCAR-L TAN

Message par scarnator » 20 avr. 2010, 17:41

Jérémy.67 a écrit :Rien de très difficile franchement , et a voir le prix du Scar ra-tech autant acheter le scar et les pièces a des endroits différents
Pour moi il m est revenue bien moins cher que ce que ra tech propose , après c est une histoire de budget et/ ou de savoir bricoler
c'est a dire :? :?
sur quel site par exemple....
car je trouve que le scar upgradé sur augdal est a 275€ frais de port gratuit ( + douane quand même )
sur les autres site , ils sont a 163 €, mais faut rajouter la livraison 53€, ca fait 216€
+ après 77€ (104$)l' upgrade package pour scar + livraison 20€ (28$)
ca fait un total de 313€ sans oublié la double chance de se faire contrôler par les douanes :fool2: :fool2:

sans indiscrétion, ou les a tu acheté ( scar + pièce) peut tu me dire aussi combien tu a eu de frais de douane
merci :thup:

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: WE SCAR-L TAN

Message par Jérémy.67 » 20 avr. 2010, 20:17

Acheté sur Rsov a sa sortie pour environ 180€ port inclu (avec 10% sur la réplique + airmail donc sans douane)
Pour les pièces Ratech , c est pareil 20$ le stinger , 35$ firing pin+Valve Locker et 50$ Npas + 12 de port airmail (toujours pas de douane) = 87€
Soit un total de 267 € le tout livré sans douane

Mais bon il est vrai aussi que airmail n ets plus conseillé suite aux problèmes " de la douane en Malaisie " donc le prix ratech n est pas si mal finalement car c est la doaune qui plombe en fin de compte

scarnator
Messages : 9
Enregistré le : 19 avr. 2010, 09:06
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: WE SCAR-L TAN

Message par scarnator » 20 avr. 2010, 22:27

je viens d'aller voir sur rsov express, y a 12 % de remise par airmail, j'ai bien envie de tenter, ca fait le scar a 185€ fdp in
j'espère qu'il ne me le détruiront pas en malaisie :cryhappy:
ensuite, j' achèterais l'upgrade package ra-tech et je le montrais moi même

es ce que tu sais si dans l'upgrade package pour le scar sur "augdal.net" a 104$, il y a le firing pin et le valve locker, car ils ne sont pas sur la photo?

merci

Répondre

Retourner vers « - GBB WE : M4A1/M16/SCAR/PDW... »