Need Conseils .... CIRAS Eagle Ind.
- La HiRR
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Need Conseils .... CIRAS Eagle Ind.
oki ...
par contre ... retex = ??
en tout cas ça sonne truc de cul ça ???
par contre ... retex = ??
en tout cas ça sonne truc de cul ça ???
RETEX:
Retour d'Experience bref ton avis quoi.........
et pis trou de cul toi même d'abord
Retour d'Experience bref ton avis quoi.........
et pis trou de cul toi même d'abord
- La HiRR
lol ...
ok ... merci !
ok ... merci !
- Pri3st
Je déterre un peu ce topic car je ne trouvait pas d'autre endroit pour parler des tenues.
Je voudrait partir sur la tenue de l'assaut/medic que l'on voit sur cette image : http://bf3blog.com/battlefield-3-classes/
Ou encore sur celle-la : http://www.gamewallpapers.com/wallpaper ... 843c4db132 (L'image de droite)
Mais je n'y connais absolument rien en tenue militaire américaine
J'ai déjà du mal à faire la différence entre gilet tactique, gilet de combat, CIRAS etc... c'est vous dire
Par contre j'ai déjà repéré qu'il devait s'agir d'une camo désert, un gilet avec des attaches type MOLLE mais après je suis pas mal perdu. Surtout que les prix pour les vêtements, gilets et autres vont du simple au triple et que je sais pas sur quel site et quelle marque regarder.
Merci d'avance pour votre aide
Je voudrait partir sur la tenue de l'assaut/medic que l'on voit sur cette image : http://bf3blog.com/battlefield-3-classes/
Ou encore sur celle-la : http://www.gamewallpapers.com/wallpaper ... 843c4db132 (L'image de droite)
Mais je n'y connais absolument rien en tenue militaire américaine
J'ai déjà du mal à faire la différence entre gilet tactique, gilet de combat, CIRAS etc... c'est vous dire
Par contre j'ai déjà repéré qu'il devait s'agir d'une camo désert, un gilet avec des attaches type MOLLE mais après je suis pas mal perdu. Surtout que les prix pour les vêtements, gilets et autres vont du simple au triple et que je sais pas sur quel site et quelle marque regarder.
Merci d'avance pour votre aide
-
Tenue assaut :
Tête :
MSA MICH 2001 (krylon khaki)
Norotos 3 points w Norotos arm mount
Surefire HL1 C-TN
Pour le headset je crois que c'est un Comtac I mais pas sûr
Marpat desert FROG combat shirt
Gants oakley khaki
shemagh OD
rigger belt tan DSCP
marpat desert FROG pant
desert boots belleville
Après pour la 2nd line on voit pas très bien
Voilà c'est une kitlist vite fait mais méfie toi des tenues basées sur des jeux vidéos parfois y'a des trucs qui existent même pas xD
Tête :
MSA MICH 2001 (krylon khaki)
Norotos 3 points w Norotos arm mount
Surefire HL1 C-TN
Pour le headset je crois que c'est un Comtac I mais pas sûr
Marpat desert FROG combat shirt
Gants oakley khaki
shemagh OD
rigger belt tan DSCP
marpat desert FROG pant
desert boots belleville
Après pour la 2nd line on voit pas très bien
Voilà c'est une kitlist vite fait mais méfie toi des tenues basées sur des jeux vidéos parfois y'a des trucs qui existent même pas xD
- 666def
pour le headset, il me semble que ça ressemble plus à un MSA Sordin.
- Pri3st
Alors la, la moitié des mots que tu utilise je ne sais même pas à quoi cela correspond
Mais c'est surtout ce qui concerne le gilet et les vêtements, après pour l'équipement sur la réplique on verra
L'idée n'est pas non plus d ressembler comme 2 gouttes d'eau au personnage mais de voir d’où est prise l'inspiration.
Après quelques recherche on dirait quand même pas mal du MCCUU MARPAT. Donc je pense partir sur une inspiration USMC avec MARPAT woodland et/ou desert.
Par contre je galère à trouver le gilet qui irait bien
Mais c'est surtout ce qui concerne le gilet et les vêtements, après pour l'équipement sur la réplique on verra
L'idée n'est pas non plus d ressembler comme 2 gouttes d'eau au personnage mais de voir d’où est prise l'inspiration.
Après quelques recherche on dirait quand même pas mal du MCCUU MARPAT. Donc je pense partir sur une inspiration USMC avec MARPAT woodland et/ou desert.
- The_Contractor
Pri3st a écrit :Alors la, la moitié des mots que tu utilise je ne sais même pas à quoi cela correspond
Très simple, batteflied3 se "joue" avec des marines, donc forcément l'équipement se rapproche forcément du matos de l'USMC, je dis se rapproche car se n'est pas a 100% ce qu'est utilisé en vraie.
Pour ce qui est du frog et mccuu, les deux sont en marpat desert, et les 2 sont utilisé, sur la photos c'est d'ailleur un grog comme la dit surefire.
Pour des renseignement sur ca passe par MP, je serais ravis de t'aider, entre usmc "reenactor" on se comprend lol
- Pri3st
Merci The_Contractor
Je te mettrais un MP dans la soirée ou demain.
Encore merci à tous
Je te mettrais un MP dans la soirée ou demain.
Encore merci à tous