Je te conseillerais 6 chargeurs, après a toi de voir si tu veux les prendre tous en jeu.
Parfois je joue avec 6, parfois 4 chargeurs.
Mais dans tous les cas, j'ai mon petit sac de BBs (environ 200-300 BBs), une bonbonne de gaz et un BB loader, tout ça dans ma mag drop pouch...
Ca dépend du jeu, du terrain, et autre... Certains jours, je tire 1 ou 2 chargeurs, d'auyre, comme à PSV contre des AEG, ça peut monter à une vingtaine de chargeurs sur une journée, en attaque de groupe...
Au moins, avec 6, même si tu joue avec 4, tu en aura 2 en reserve dans ta caisse, en cas de problème sur l'un d'eux.
En partie sur une journée ou un W-E, il peut s'en passer des choses...
Combien de chargeurs ?
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Combien de chargeurs ?
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- La HiRR
Salut,
De mon côté je joue avec 7 chargeurs ... 6 dans 3 poches doubles (2 normales + 1 double fast mag) et 1 sur la réplique !!!
Sinon, même constat que Captain ... tout dépend du mode de jeu de la journée. Et ça varie effectivement de 4 chargeurs dans l'aprem à 20. Sachant que je suis toujours le seul GBBreur !!!
a++
De mon côté je joue avec 7 chargeurs ... 6 dans 3 poches doubles (2 normales + 1 double fast mag) et 1 sur la réplique !!!
Sinon, même constat que Captain ... tout dépend du mode de jeu de la journée. Et ça varie effectivement de 4 chargeurs dans l'aprem à 20. Sachant que je suis toujours le seul GBBreur !!!
a++
Salut,Cap'tain Caverne a écrit :Je te conseillerais 6 chargeurs, après a toi de voir si tu veux les prendre tous en jeu.
Parfois je joue avec 6, parfois 4 chargeurs.
Mais dans tous les cas, j'ai mon petit sac de BBs (environ 200-300 BBs), une bonbonne de gaz et un BB loader, tout ça dans ma mag drop pouch...
Ca dépend du jeu, du terrain, et autre... Certains jours, je tire 1 ou 2 chargeurs, d'auyre, comme à PSV contre des AEG, ça peut monter à une vingtaine de chargeurs sur une journée, en attaque de groupe...
Au moins, avec 6, même si tu joue avec 4, tu en aura 2 en reserve dans ta caisse, en cas de problème sur l'un d'eux.
En partie sur une journée ou un W-E, il peut s'en passer des choses...
Je pense qu'effectivement 6-7, me semble pas mal. 1 d'engagé et 6 dans le PC.
Sinon késako PSV ?
Bonne journée.
-
PSV c'est un terrain d'airsoft (village de combat)
Merci pour les infos .