[WE] M14, billes qui tombent pas assez tôt.

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
flo6563
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WE] M14, billes qui tombent pas assez tôt.

Message par flo6563 » 17 sept. 2011, 10:43

Pour le piston c'est bon le mien dois être a la poste, (hs on) vive chrono post qui m'appele pour me dire que j'est un colis et pas d'avis de passage (hs off)

Tu ne sais pas qu'elle sont les modif qu'ils effectuent?

Le tien sortai dans les 400fps sans modif? donc pas besoin de NPAS pour un réplique utilisé en semi.

Je fais cette aprèm la reprise de ces lumieres en me servant du piston d'origine comme gabarit.

Tu as d'autre pièce en stock? je me tate pour le bloc détente RA-TECH en ce moment :)

flo6563

Message par flo6563 » 18 sept. 2011, 16:10

Et voila le soucis était bien là.

Quelque coups de lime pour augmenter le passage du gaz et le probleme est résolu. en réglage mini je suis redescendu dans les 340 350 fps.

flo6563

Message par flo6563 » 25 sept. 2011, 19:17

Pour info, je viens de tester le bloc détente RA-TECH sur mon M14, un vrai bonheur, la détente n'est plus horriblement dur et le départ du coup est doux. un vrai bonheur :coeur2:

FantaZy

Message par FantaZy » 25 sept. 2011, 19:34

Hihi peut-être un futur investissement ce bloc détente :)!

Sinon tu pourrais tenter de m'expliquer où tu as mis ces coups de lime? xD j'ai pas tout capté ^^!
Image Image
Image Image

Gukuc

Message par Gukuc » 25 sept. 2011, 20:12

flo6563 a écrit :Pour info, je viens de tester le bloc détente RA-TECH sur mon M14, un vrai bonheur, la détente n'est plus horriblement dur et le départ du coup est doux. un vrai bonheur :coeur2:
Bon à savoir ça ! Dommage qu'il vaut horriblement cher !
Image

flo6563

Message par flo6563 » 25 sept. 2011, 23:20

Oui très chère mais grâce a lui le M14 a plus une queue de détente d'aeg que le moignon d'origine. :lol: pour tous vous dire, plus de jeux au niveau du corps quand je tire :love2:

Les coups de limes était pour mon soucis premier, il sont sur le support du NPAS dans le piston.

J'est également poser la pièce 53 et la tige relié au bloc qui contient le piston ce wk mais j'est été emmerder avec cette même tige. pour commencer elle étais haute de 8,2mm alors que l'origine ne fais que 8mm donc passage à la meule et tout le bazar, mais elle force encore un poil et me fesais dégazer le chargeur... donc je n'est gardé que la pièce 53.

Demain passage au chrony pour confirmer tout ca, et photo de la peinture(et oui me suis lancé le marron ne me plaisais pas du tout.) pour présenter le bébé :super:

J'oubliai, j'est tenté un modif pour l'hop up, demain je vous tient au jus, si elle est opérationnel plus besoin de démonter pour régler.

FantaZy

Message par FantaZy » 26 sept. 2011, 09:59

Niveau hop up mis à part mettre un peu de chaterton pour augmenter l'effet, je n'y ai pas trop touché ^^!

Donc j'espère que tu nous en diras plus sur ta modif' :D
Image Image
Image Image

flo6563

Message par flo6563 » 26 sept. 2011, 12:10

Pour le mien après avoir mis un rubber RA-TECH les billes déviais vers la droite, du coup j'est supprimer la molette d'origine, et j'est repercé et taraudé à pour une vis de 4mm à l'emplacement de la vis qui lie le canon externe et le bloc ou ce situe la culasse.

bon elle dévie encore un poil en bout de porté mais surtout le réglage ce fais sans démontage grâce a une vis sans tête.

Comment tu as mis ton chaterton? L'ancien proprio avais mis du téflon lui.

En tout cas régler dans les 400fps (vive la régularité...) j'est une porter monstreee.

Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics

Message par Titus72 » 26 sept. 2011, 13:39

Salut,

J'ai pris l'habitude de mettre un tour de téflon à la jonction du rubber et du canon uniquement pour l'étanchéité (vu que je ne tire que sur cible à 10m (je n'ai pas plus), je ne dois pas ajuster le hopup au milipoil, du moment que ça tire droit à cette distance, il ne me faut pas plus).
A+

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »