[WE] M14, billes qui tombent pas assez tôt.
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
[WE] M14, billes qui tombent pas assez tôt.
bonjour cher ami(e)s airsofteur.
débutant dans le domaine du gbbr, j est un problème à vous exposer pour essaier de le résoudre.
donc mon nouveau bébé acheté d'occas sur le fofo est un M14 de chez WE.
donc je le recoit tout va bien, je le passe au chrony pour voir, remplisage du chargeur d' extreme blow back et pim, verdick 512 fps... euuu c est quoi cette engin?!
donc je le laisse de côté le temps de commander le kit socom de chez ra tech et des chargeurs.
donc une semaine plus tard le kit recu, démontage dans les règles, montage du kit et réglage du npas au moins puissant, visser a fond, montage du 6,01 etc etc.
repassage au chrony tout content de moi.. 460 fps
donc voila sur le .., j'est commandé un nouvelle ensemble piston d'origine pour refaire le montage au cas ou. Quand penser vous?
Serai t il possible que la lumiere crée pour le npas soit trop petite et empeche le passage du gaz?
ensuite j'est un autre soucis mineur (ou pas), c'est ce joint hop up ra tech que j arrive pas a aligner ... de double bourelet. Une combine?
merci d'avance.
débutant dans le domaine du gbbr, j est un problème à vous exposer pour essaier de le résoudre.
donc mon nouveau bébé acheté d'occas sur le fofo est un M14 de chez WE.
donc je le recoit tout va bien, je le passe au chrony pour voir, remplisage du chargeur d' extreme blow back et pim, verdick 512 fps... euuu c est quoi cette engin?!
donc je le laisse de côté le temps de commander le kit socom de chez ra tech et des chargeurs.
donc une semaine plus tard le kit recu, démontage dans les règles, montage du kit et réglage du npas au moins puissant, visser a fond, montage du 6,01 etc etc.
repassage au chrony tout content de moi.. 460 fps
donc voila sur le .., j'est commandé un nouvelle ensemble piston d'origine pour refaire le montage au cas ou. Quand penser vous?
Serai t il possible que la lumiere crée pour le npas soit trop petite et empeche le passage du gaz?
ensuite j'est un autre soucis mineur (ou pas), c'est ce joint hop up ra tech que j arrive pas a aligner ... de double bourelet. Une combine?
merci d'avance.
-
Re: [WE] M14, billes qui tombent pas assez tôt.
Qu'on me corrige si je me trompe mais normalement au moins puissant c'est quand on dévisse...flo6563 a écrit : montage du kit et réglage du npas au moins puissant, visser a fond
Sinon pour ton joint hop up j'ai eu le cas, il suffit de torde légèrement la patte qui appuie dessus pour aligné les 2 points. Pour cette réplique, j'ai testé quelques joints (origine, ra tech, nineball, km, falcon) c'est incontestablement le nineball le meilleur et surtout le plus régulier dans les tirs.
-
Eu oui dévisé du point de vue du plateau de réglagle pardon, je mais le corps de la valve au milieux du passage du gaz, c est bien ca?
Merci pour l astuce pour l'hop up, sinon comme solution je pensais percer l'hauteur barrel par le haut à la perceuse a colonne, le fileter et mettre une vis sans tête pour appuier au centre de la petite platine. ces platine comme le marui mk23 je trouve que c est une vrai m....
J'est un ra tech et un falcon, sur un canon ra tech, lequelle pense tu que je devrai mettre toi qui as l air de connaitre?
Merci pour l astuce pour l'hop up, sinon comme solution je pensais percer l'hauteur barrel par le haut à la perceuse a colonne, le fileter et mettre une vis sans tête pour appuier au centre de la petite platine. ces platine comme le marui mk23 je trouve que c est une vrai m....
J'est un ra tech et un falcon, sur un canon ra tech, lequelle pense tu que je devrai mettre toi qui as l air de connaitre?
-
Beh j'en pense rien Fais les test et vois par toi même lequel te correspond le mieux
-
Me correspond, on parle que d'un joint hop up
la suite au démontage.
la suite au démontage.
- Jérémy.67
512fps me parait bien trop pour une réplique Open bolt , même un M14
Le mien n'a cette puissance que si je mets mon piston modifié , bref ton bébé d occaz a certainement été modifié a ce niveau la
Je commencerai par démonté le nozzle et prendre quelques photos du piston démonté en deux , nottament au niveau de la partie sur quoi repose la platine de réglage du Npas
Le mien n'a cette puissance que si je mets mon piston modifié , bref ton bébé d occaz a certainement été modifié a ce niveau la
Je commencerai par démonté le nozzle et prendre quelques photos du piston démonté en deux , nottament au niveau de la partie sur quoi repose la platine de réglage du Npas
-
Pour moi le soucis viens de là, les lumières sous le npas sont trop petites pour laisser passer assez de gaz vers la culasse, et logiquement le gaz ce redirige vers le canon.
J'est fais un autre essai npas au mini, j'obtiens encore 460fps.
J'attend un piston neuf de chez Buddy pour comparer la taille des lumières et travailler au mieux par rapport à l'origine.
J'est fais un autre essai npas au mini, j'obtiens encore 460fps.
J'attend un piston neuf de chez Buddy pour comparer la taille des lumières et travailler au mieux par rapport à l'origine.
-
En même temps je viens de voir cette vidéo de ra tech:
http://www.youtube.com/watch?v=kUTxqbVq--g&feature=player_profilepage
Regardez bien la séance de chrony
http://www.youtube.com/watch?v=kUTxqbVq--g&feature=player_profilepage
Regardez bien la séance de chrony
-
Mon M14 va t'il rester une réplique pour faire peur au pigeon?
En plus j'est l'adaptateur et les bouteilles coleman a la poste.
J'aurais vraiment besoin d'avis et de comparaison avec d'autre utilisateur de M14 WE pour comprendre le pourquoi du comment
En plus j'est l'adaptateur et les bouteilles coleman a la poste.
J'aurais vraiment besoin d'avis et de comparaison avec d'autre utilisateur de M14 WE pour comprendre le pourquoi du comment
- Jérémy.67
Ratech modifiait leurs répliques au niveau de ces fameuses lumières ( pour reprendre tes mots)
Le mien ne sortait pas autant d origine ( un peu plus de 400fps due a la longueur du canon) sachant qu une réplique Open bolt sort entre 380 et 400 fps
Donc a 500 il y a modification !
Ps: j ai des pistons complet , si intéressé MP
Le mien ne sortait pas autant d origine ( un peu plus de 400fps due a la longueur du canon) sachant qu une réplique Open bolt sort entre 380 et 400 fps
Donc a 500 il y a modification !
Ps: j ai des pistons complet , si intéressé MP