probleme m4 agm
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
probleme m4 agm
bonjour
j'ai un gros probleme avec mon gbbr (m4 agm)
voila:la parti nozzle reste bloquer au niveau du hop up quand je tire
j'avais vu quelque post sur ce meme forum avec un peu pres le meme probleme que moi .
J'ai lu que c'etait parce que le chargeur frotait avec la culasse et qu'il fallait un peut limer la piece qui maintien le chargeur ,et maintenant ,le probleme est toujours la et en plus mes chargeurs degaze donc je voulais savoir si il falait que je change la partie nozzle ou si c'est autre chose
voila
j'espere avoir ete clair et merci d'avance pour vos reponse
ps:si quelqu'un avait la piece qui maintien les chargeurs sa m'interesserait
j'ai un gros probleme avec mon gbbr (m4 agm)
voila:la parti nozzle reste bloquer au niveau du hop up quand je tire
j'avais vu quelque post sur ce meme forum avec un peu pres le meme probleme que moi .
J'ai lu que c'etait parce que le chargeur frotait avec la culasse et qu'il fallait un peut limer la piece qui maintien le chargeur ,et maintenant ,le probleme est toujours la et en plus mes chargeurs degaze donc je voulais savoir si il falait que je change la partie nozzle ou si c'est autre chose
voila
j'espere avoir ete clair et merci d'avance pour vos reponse
ps:si quelqu'un avait la piece qui maintien les chargeurs sa m'interesserait
Modifié en dernier par titi88 le 21 sept. 2011, 17:06, modifié 1 fois.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Re: probleme m4 agm
http://www.ebairsoft.com/aabb-double-si ... -3276.html
http://www.ebairsoft.com/ambi-magazine- ... -2983.html
pour ton soucis, le nozzle qui reste bloqué, il faut savoir pourquoi il reste bloquer avant de modifier le Mag Catch...
C'est pas sur que ton soucis de blocage soit lié aux chargeur, mais peut être à cause d'un Nozzle tip HS qui se bloque dans le bloc HopUp...
@+
http://www.ebairsoft.com/ambi-magazine- ... -2983.html
pour ton soucis, le nozzle qui reste bloqué, il faut savoir pourquoi il reste bloquer avant de modifier le Mag Catch...
C'est pas sur que ton soucis de blocage soit lié aux chargeur, mais peut être à cause d'un Nozzle tip HS qui se bloque dans le bloc HopUp...
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
merci pour les liens mais j'aimerais acheter sa d'occasion a un particulier qui aura sa en stock,
et tu crois quand changant le nozzle sa pourait resoudre mon probleme ?
et tu crois quand changant le nozzle sa pourait resoudre mon probleme ?
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Quand tu sépares le upper du lower, ton nozzle reste aussi coincé?
Je présume que c'est le nozzle d'origine AGM (en plastique blanc-jaune)?
Essaie, en limant (très légèrement, et en biseau) la couronne externe du nozzle, pour cela, utilise une lime à ongles (et sort-le du bolt pour limer, que tu n'aies pas de crasses à l'intérieur.
Maintenant, le mal est fait, mai la M4 d'AGM n'est sûrement pas une réplique de débutant (une réplique à proscrire, même pour tout le monde), elle n'est pas fiable d'origine, et de ce fait difficilement jouable à moins d'investir pas mal d'argent en pièces de rechange, et surtout en y passant énormément de temps (en étant bon bricoleur, en plus).
Je peux en parler, j'en ai eu deux, à force de travail et de bricolage, j'en avait fait des bêtes de course, mais ça m'avait pris des mois (j'en parle au passé, j'ai tellement été dégouté que je les ai revendues, et maintenant, la seule vue d'une M4 me dérange).
Quand tu sépares le upper du lower, ton nozzle reste aussi coincé?
Je présume que c'est le nozzle d'origine AGM (en plastique blanc-jaune)?
Essaie, en limant (très légèrement, et en biseau) la couronne externe du nozzle, pour cela, utilise une lime à ongles (et sort-le du bolt pour limer, que tu n'aies pas de crasses à l'intérieur.
Maintenant, le mal est fait, mai la M4 d'AGM n'est sûrement pas une réplique de débutant (une réplique à proscrire, même pour tout le monde), elle n'est pas fiable d'origine, et de ce fait difficilement jouable à moins d'investir pas mal d'argent en pièces de rechange, et surtout en y passant énormément de temps (en étant bon bricoleur, en plus).
Je peux en parler, j'en ai eu deux, à force de travail et de bricolage, j'en avait fait des bêtes de course, mais ça m'avait pris des mois (j'en parle au passé, j'ai tellement été dégouté que je les ai revendues, et maintenant, la seule vue d'une M4 me dérange).
A+
-
le nozzle est un ghk,pour se qui est de limer ,je l'ai deja fait mais sa ni change rien ,quand je separe les deux partie ,le nzzle ne reste pas bloque apres avoir limer
et je suis qu'un semi debutant car j'ai deja retaper un m4 agm que j'ai revendu et je voulais recomenncer avec celle la
et je suis qu'un semi debutant car j'ai deja retaper un m4 agm que j'ai revendu et je voulais recomenncer avec celle la
- Cap'tain Caverne
Un nozzle GHK ??? dans un AGM ???
C'est un nozzle GHK de quoi ?? PDW ou AKM ??
Je vois pas comment une Nozzle GHK peut fonctionner dans un AGM... Enfin bon...
Photos STP pour qu'on puisse voir ça de plus prêt.
@+
C'est un nozzle GHK de quoi ?? PDW ou AKM ??
Je vois pas comment une Nozzle GHK peut fonctionner dans un AGM... Enfin bon...
Photos STP pour qu'on puisse voir ça de plus prêt.
@+
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
GHK fait des nozzle de M4?!?
Si le nozzle ne bloque pas une fois la réplique ouverte, donc, ce qui coince est dans le lower.
Réplique fermée, et sans chargeur, ça bloque, ou pas?
Pour faire connaissance avec ta M4 dis nous quelles pièces sont d'origine et la marque de ce qui n'set pas d'origine (c'est important).
Tu utilise quel chargeur?
P.S.: les accents et les majuscules ne sont pas facultatifs!
GHK fait des nozzle de M4?!?
Si le nozzle ne bloque pas une fois la réplique ouverte, donc, ce qui coince est dans le lower.
Réplique fermée, et sans chargeur, ça bloque, ou pas?
Pour faire connaissance avec ta M4 dis nous quelles pièces sont d'origine et la marque de ce qui n'set pas d'origine (c'est important).
Tu utilise quel chargeur?
P.S.: les accents et les majuscules ne sont pas facultatifs!
A+
-
Desoler pour les accents
J'ai acheter cette m4 sur france airsoft et je l'ai reçu que hier et je crois que c'etait ghk mais apres je peux (et se doit etre sa ,me tromper)
Voici une photo
http://hpics.li/67cfa4d
C'est le même que selui la:
http://www.ebairsoft.com/plastic-nozzle ... -2939.html
Depuis que je l'ai limé il ne bloque plus quand je le retire du corps sans chargeur ,les seul piece changer sont se fameux nozzle et un npas
J'ai acheter cette m4 sur france airsoft et je l'ai reçu que hier et je crois que c'etait ghk mais apres je peux (et se doit etre sa ,me tromper)
Voici une photo
http://hpics.li/67cfa4d
C'est le même que selui la:
http://www.ebairsoft.com/plastic-nozzle ... -2939.html
Depuis que je l'ai limé il ne bloque plus quand je le retire du corps sans chargeur ,les seul piece changer sont se fameux nozzle et un npas
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
J'avais ce nozzle-ci sur mes deux répliques et je n'ai jamais eu d'ennui: http://www.ebairsoft.com/style-aluminum ... -3186.html , remplace juste le joint par un noir.
Pour le NPAS, je te conseilles le Ratech, plus efficace et plus costaud qu'un cheap.
J'avais ce nozzle-ci sur mes deux répliques et je n'ai jamais eu d'ennui: http://www.ebairsoft.com/style-aluminum ... -3186.html , remplace juste le joint par un noir.
Pour le NPAS, je te conseilles le Ratech, plus efficace et plus costaud qu'un cheap.
A+
- Cap'tain Caverne
Ce Nozzle est de marque 5KU, bon, c'est pas le top, mais c'est pas le pire que tu peux trouver...
Comment est le Nozzle Tip ??
S'il est abimé, tu peux faire la modif ci dessous :
viewtopic.php?f=14&t=226
@+
Comment est le Nozzle Tip ??
S'il est abimé, tu peux faire la modif ci dessous :
viewtopic.php?f=14&t=226
@+