[résolu]Problème GBB : M92 Marui tout d'origine.
- dingchavez
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Re: Problème GBB : M92 Marui tout d'origine.
Bon, je suis allé à ma boutique préférée et nous avons fait quelques tests :
mon chargeur sur réplique neuve : le cycle se fait mais il manque un poil pour que la glissière se verrouille lorsque le chargeur est vide
chargeur neuf sur ma réplique : même souci que premier post
glissière neuve sur corps de ma réplique : aucun souci
glissière de ma réplique sur le corps neuf : caca
Ce qui est bizarre c'est que ma réplique sort quand même dans les 280-295 fps au chrony, donc il semblerait que tout le gaz prévu pour ça passe bien dans la propulsion de la bille.
J'ai commandé un nozzle et un joint de piston guarder, je verrai bien, en attendant je vais démonter/nettoyer/remonter toutes mes valves de chargeur.
mon chargeur sur réplique neuve : le cycle se fait mais il manque un poil pour que la glissière se verrouille lorsque le chargeur est vide
chargeur neuf sur ma réplique : même souci que premier post
glissière neuve sur corps de ma réplique : aucun souci
glissière de ma réplique sur le corps neuf : caca
Ce qui est bizarre c'est que ma réplique sort quand même dans les 280-295 fps au chrony, donc il semblerait que tout le gaz prévu pour ça passe bien dans la propulsion de la bille.
J'ai commandé un nozzle et un joint de piston guarder, je verrai bien, en attendant je vais démonter/nettoyer/remonter toutes mes valves de chargeur.
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Re: Problème GBB : M92 Marui tout d'origine.
Avec tes testes, j'en conclu que ta glissière est naze. Essaye de la reprendre avec des toute petite limes.
P.S: Tiens le ressort de rappel n'est pas trop long ? ou peut être qu'une épaisseur à été rajouter histoire de je sais pas quoi, mais qui empêcherait le cycle correcte?
P.S: Tiens le ressort de rappel n'est pas trop long ? ou peut être qu'une épaisseur à été rajouter histoire de je sais pas quoi, mais qui empêcherait le cycle correcte?
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Re: Problème GBB : M92 Marui tout d'origine.
Démonte l'interne de ta glissière, et essaie de la faire bouger sur le lower pour voir si un point dur est reperable, et dans ce cas, un ptit coup de lime devrait régler ton problème comme le dit Joker.
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- dingchavez
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Re: Problème GBB : M92 Marui tout d'origine.
Re,
Aucun point dur, ou plutôt aucune différence de "glisse" entre la glissière neuve et la plus ancienne, seule la petite résistance lorsque la glissière vient rencontrer le chien, mais c'est équivalent sur les deux répliques.
Le bruit est, par contre, très très différent, un bon "clac" avec la réplique neuve quel que soit le chargeur, une espèce de "pfrouit" sur ma réplique.
bien entendu j'airais aimé faire le test en démontant le nozzle de la réplique neuve pour la mettre sur ma glissière, mais il a déjà été bien sympa de sortir une réplique de la vitrine (vu le prix !) pour faire quelques tests.
Je vous poste une vidéo dans l'après midi, juste pour info.
Aucun point dur, ou plutôt aucune différence de "glisse" entre la glissière neuve et la plus ancienne, seule la petite résistance lorsque la glissière vient rencontrer le chien, mais c'est équivalent sur les deux répliques.
Le bruit est, par contre, très très différent, un bon "clac" avec la réplique neuve quel que soit le chargeur, une espèce de "pfrouit" sur ma réplique.
bien entendu j'airais aimé faire le test en démontant le nozzle de la réplique neuve pour la mettre sur ma glissière, mais il a déjà été bien sympa de sortir une réplique de la vitrine (vu le prix !) pour faire quelques tests.
Je vous poste une vidéo dans l'après midi, juste pour info.
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- dingchavez
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Re: [résolu]Problème GBB : M92 Marui tout d'origine.
Suite et fin.
Comme la réplique était grasse de chez grasse (genre huile moteur marron) j'avais tout bien dégraissé puis lubrifié avec le produit adéquat SAUF l'intérieur du nozzle (valve et ressort) car je n'avais pas vu la mini vis de 0.2mm qui permet de démonter le tout.
Bien entendu l'intérieur était stocké à l'huile de vidange et la valve ne pouvait pas coulisser correctement.
Dégraissage/remontage, ça fonctionne parfaitement !
Merci à tous pour vos idées et vos pistes !
EDIT : Si l'un d'entre vous à un ressort de rappel de nozzle en rab, je prends, j'ai remarqué que l'un des deux présents sur ma réplique était à moitié vrillé.
merci
Comme la réplique était grasse de chez grasse (genre huile moteur marron) j'avais tout bien dégraissé puis lubrifié avec le produit adéquat SAUF l'intérieur du nozzle (valve et ressort) car je n'avais pas vu la mini vis de 0.2mm qui permet de démonter le tout.
Bien entendu l'intérieur était stocké à l'huile de vidange et la valve ne pouvait pas coulisser correctement.
Dégraissage/remontage, ça fonctionne parfaitement !
Merci à tous pour vos idées et vos pistes !
EDIT : Si l'un d'entre vous à un ressort de rappel de nozzle en rab, je prends, j'ai remarqué que l'un des deux présents sur ma réplique était à moitié vrillé.
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Re: [résolu]Problème GBB : M92 Marui tout d'origine.
Cool
Sinon pour le ressort, soit tu bricole un truc, soit tu achète un kit. Pour mon glock le kit complet (pour tout les ressort de la réplique) m'a couté 8$...
Sinon pour le ressort, soit tu bricole un truc, soit tu achète un kit. Pour mon glock le kit complet (pour tout les ressort de la réplique) m'a couté 8$...
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- dingchavez
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Re: [résolu]Problème GBB : M92 Marui tout d'origine.
Merci, j'ai trouvé les deux ressorts pour 7$, la réplique fonctionne mais on ne sait jamais !
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