Aidez moi pour mon premier GBBR.

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Avatar du membre
roadking
Messages : 142
Enregistré le : 01 mai 2011, 08:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Aidez moi pour mon premier GBBR.

Message par roadking » 03 sept. 2011, 09:34

Hello,
je vous trouve difficile avec les Kac WE.
Perso j'ai pris un modèle customisé par ratech (acheté directement chez eux) open bolt
il fonctionne vraiment bien et même au cO2 c'est mon backucp hivers il est compacte un kick très réaliste et je peux ajuster sa puissance pour jouer en partie (je crois qu'il faut certainement prendre ce point en considération ! donc pour les autre répliques il faut ajouter le prix d'un npas etc etc...)
le lien juste pour le fun ... (par contre visiblement ils sont en rupture de stock sur le open bolt ..?)
une première idée sur ce lien
http://www.ratech.com.tw/store/product. ... product=47

voilà 400 Euro c'est quand même court mais pour la config que je décrits c'est possible)
See U
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu

madawc
Messages : 220
Enregistré le : 16 mars 2011, 10:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Haut-Rhin

Re: Aidez moi pour mon premier GBBR.

Message par madawc » 03 sept. 2011, 09:41

Cuk a écrit :D'accord, merci déjà pour cette réponse. En ce qui concerne l'utilisation se seras surtout des parties plus du tir sur cibles. La fréquence des parties varieras entre une semaine sur deux et toutes les semaines. Utilisation avec du green gaz pour commencer, en attendant de m'équiper pour le propane et en billes du 0.25gr Xtreme précision ou Super KING bio 0.25gr. Avec une puissance réglée au NPAS d'environ 350 fps. Voilà. Je fais appel à votre patience pour me dire ce qu'il faut fiabiliser.

Salut, Tu n'auras pas besoin de changer le Trigger groupe tout de suite comme la suggéré Moblo, il est suffisamment résistant si tu l'entretien bien. D'après Jérémy67 ils auraient d'ailleurs renforcé ces pièces sur les version open bolt.

Les pièces que tu aura vraiment besoin pour avoir une réplique efficace dans un premier temps sont :

-Un Npas.
-un joint hop up de qualité
-un canon de précision.

Lorsque ton trigger sera fatigué ou qu'une pièces sera morte tu pourras changer les pièces.
Apprécie déjà la réplique tel quel, elle peut tenir un bon bout de temps.


Pour le gaz je te conseil plutôt l'ultrair que le green. C' est un gaz sec comme le propane. Cela t'évitera d'avoir du silicone qui se dépose sur ton joint hop-up, le rendant inefficace au fur et à mesure. Cependant tu devras apporter un soin tout particulier à tes chargeurs pour qu'ils soient toujours fonctionnel et sans fuites.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Aidez moi pour mon premier GBBR.

Message par Cap'tain Caverne » 03 sept. 2011, 09:55

roadking a écrit :Hello,
je vous trouve difficile avec les Kac WE.
Perso j'ai pris un modèle customisé par ratech (acheté directement chez eux) open bolt
il fonctionne vraiment bien et même au cO2 c'est mon backucp hivers il est compacte un kick très réaliste et je peux ajuster sa puissance pour jouer en partie (je crois qu'il faut certainement prendre ce point en considération ! donc pour les autre répliques il faut ajouter le prix d'un npas etc etc...)
le lien juste pour le fun ... (par contre visiblement ils sont en rupture de stock sur le open bolt ..?)
une première idée sur ce lien
http://www.ratech.com.tw/store/product. ... product=47

voilà 400 Euro c'est quand même court mais pour la config que je décrits c'est possible)
See U
Pour moins cher, tu as le GHK, il est pas réglable, mais c'est pas grave car il tappe d'origine à 660 FPS, il tourne également au gas ou au CO², et, est surtout bien plus fiable en sorti de boite.

De plus, c'est une canon et un rubber AEG dedans. Contre tout ça et les expériences de casse de lower, de casses interne et autre, je ne peux pas conseiller un KAC WE à des débutants.

Tu as peut être de la chance, mais les KAC WE, beaucoup de gens n'en sont pas satisfait. C'est comme ça... Il y a des répliques WE qui marchent bien, mais le KAC c'est une réplique mal concue depuis le début.
Les premiers modèles qui tournaient en AWSS, c'était encore pire...

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

madawc
Messages : 220
Enregistré le : 16 mars 2011, 10:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Haut-Rhin

Re: Aidez moi pour mon premier GBBR.

Message par madawc » 03 sept. 2011, 10:05

Cap'tain Caverne a écrit :
Pour moins cher, tu as le GHK, il est pas réglable, mais c'est pas grave car il tappe d'origine à 660 FPS, il tourne également au gas ou au CO², et, est surtout bien plus fiable en sorti de boite.

De plus, c'est une canon et un rubber AEG dedans. Contre tout ça et les expériences de casse de lower, de casses interne et autre, je ne peux pas conseiller un KAC WE à des débutants.

Euh c'est pas plutôt 330 fps??? :roll: parce que là ça piquerai un peu.... :D

Sinon pour un Kac, c'est clair que tu n'auras pas mieux que le GHK ! Je n'ai jamais entendu de problème de fiabilité et il est conçu pour le Co2 d'origine. Donc du costeau.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Aidez moi pour mon premier GBBR.

Message par Cap'tain Caverne » 03 sept. 2011, 10:44

oui, désolé, faute de frappe, j'ai appuyé sur le 6 au lieu du 3, c'est la touche d'au dessus...

:dehors:
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
roadking
Messages : 142
Enregistré le : 01 mai 2011, 08:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Aidez moi pour mon premier GBBR.

Message par roadking » 04 sept. 2011, 22:04

Ok je ne connais pas le KAC GHK aussi c'est peut être mieux que le WE ?
Je donnais juste un retour en précisant que le WE custom par Ratech avait pour le prix : un Canon de précision, un Npas, que le CO2 fonctionnait bien et que je n'avais pas rencontré de PB après si d'autres personnes expliquent que c'est du toc : pourquoi pas mais ...
Voilà c'est mon retour d'expérience après j'imagine que je ne suis pas le premier aussi si tout les autres ont des soucis avec il vaut certainement mieux éviter.
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Aidez moi pour mon premier GBBR.

Message par Cap'tain Caverne » 04 sept. 2011, 23:02

Je ne dis pas que tu es le seul a avoir un KAC WE qui fonctionne, mais la plus part des retours ne sont pas positifs, au contraire d'autres répliques WE qui marchent plutôt bien dans l'ensemble.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »