Je me présente :
1- Comment t'appelles-tu ?
Ben moi c'est christian
2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ?
J'ai 45ans et je travaille sur des gros n'avions !
3- Pourquoi ce pseudo ?
Tout simplement crée lorsque je me suis mis a jouer en réseau sur le net à Call of Juarez
et ou j'aimais bien jouer Indien donc : old pour mon age et arrow (flèche) pour l'indien CQFD !!
4- Dans quel coin habites-tu ?
Le val de marne
5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ?
1 an en team et avant depuis de nombreuses année pour le tir sur cible (airsoft et plomb)
6- Qu'as tu comme matériel ?
En GBB un G39K open bolt + npas etc... , un P99 maruzen blowback, un HI-CAPA 4.3 Marui, un Desert eagle marui blowback et un MP5 SD4 ICS
7- Que recherches tu sur ce forum ?
Partager les infos, conseils et savoir faire, parloter quoi !
8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ?
La FAST (Francilienne airsoft team)
9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ?
Pourquoi y'en a qui aime pas ??
10- Comment trouves-tu le questionnaire ?
Ma fois pas trop long mais bien structuré allant a l’essentiel
oldarrow
- The_Contractor
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: oldarrow
Bienvenu
Bienvenue à toi et vive les gros n'avions
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Bienvenue sur le Forum GBB-Technics...
Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi, qui grandi, qui grandi... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.
Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre...
En espérant que tu trouvera facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...
Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.
@++
Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi, qui grandi, qui grandi... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.
Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre...
En espérant que tu trouvera facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...
Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.
@++