Quelques petites choses sympa et impressionantes à voir...

Les vidéos détentes...
Pas de liens obligatoires avec notre passion du GBBr
lawooll
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Quelques petites choses sympa et impressionantes à voir.

Message par lawooll » 19 août 2011, 23:42

Je connaissais déjà les vidéo de nos pilotes de chasseur!
En revanche je m'étais jamais attardé sur les pilotes d'hélico......les Gazelles sont de petits hélico très agiles donc à moitié surpris, mais alors les mecs avec les PUMA :schock: surtout quand on pense au poids de ces engins! Ils sont vraiment tarés "les Pumistes" LOL! :bave:
Mais pour moi les pilotes de jet ont plus de mérite (c'est relatif ce que je dis car que ce soit l'un ou l'autre il faut des couill*s), car eux ne voient pas sous leurs pieds contrairement aux pilotes d'hélico! Plus difficile de juger la distance au sol :allah: et c'est pas les mêmes vitesses non plus :roll:
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics

Message par Cap'tain Caverne » 19 août 2011, 23:59

Oui, sauf qu'ils sont aidés par les ordinateurs de suivis de terrains automatiques des avions modernes...

De plus un des meilleurs, si ce n'est le meilleur constructeur de chasseurs pour les exercices de suivi de terrains est Dassault, comme quoi, les chasseurs français ne sont pas si pourri que ça face aux autres... Et ceci depuis pas mal de temps maintenant... Donc ça aide bien dans ces cas là.

J'ai un pote qui est pilote instructeur sur avions de reconnaissance, il volait sur F1, et est passé sur Rafale maintenant, et le dit lui même, les ricains n'osent pas suivre les frenchis à ras du sol à haute vitesse, leurs appareils ne sont pas assez performant pour ce genre de chose...

Les appareils ricains on un plafond bas bien plus importants que les Mirages ou Rafales.
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

666def

Message par 666def » 20 août 2011, 00:00

Cap'tain Caverne a écrit :Je me doute que c'est un fake, mais comme ils arrivent a se tenir en sustentation, ça devrait être possible si le pilote garde son sang froid de se poser sur la dérive et de laisser tomber le zing une fois en contact avec le sol...
c'est arrivé a un pilote d'avion de voltige radio commandé. il a réussi a ramener l'avions sans trop le casser, trains d'atterrissage tordu notamment. mais de là à le faire en vrai... il me semble qu'il leur est imposé de voler avec un parachute. un pilote sensé abandonnera son avion si une telle mésaventure lui arrivait. à condition d'avoir la hauteur suffisante pour sauter bien sur...

à propos du vol en sustentation, les avions RC peuvent le faire car ils sont très surmotorisé. je ne suis pas sur que ce soit le cas des vrais avions de voltige?

lawooll

Message par lawooll » 20 août 2011, 00:30

Entièrement d'accord avec toi Cap'tain......Dassault est LA référence! :D
Là où les ricains ont un avion différent pour chaque tâche, nous, on a le RAFALE qui est un des plus performants et surtout le plus polyvalent puisqu'il existe en multi-versions sur la même base: reconnaissance/suivi de terrain, frappe sol/air, frappe air/air, frappe air/mer etc.....version navale, version armée de terre, version armée de l'air, etc...
En plus, il est le seul à pouvoir emporter des missiles spécifiquement conçus pour lui et qui sont tout aussi efficaces et Hi-tech que l'avion en lui-même (et qu'on est les seuls à avoir puisque développé par les français......made in France :roll: ).
Sur certain reportage, il est clair que nos pilotes sont parmi les plus dingo......cf TIGER MEET où les Français brillent assez souvent!

@666Def: Faux, pas de parachute pour la Voltige aérienne (cf Red Bull Air Race). Les seuls équipement qu'ils ont c'est casque et combi anti-G.
Je pratique l'aéromodélisme et je peux te dire que les avions RC ne sont pas tous surmotorisés...et oui même logique que pour nos bébés à gaz, il faut vendre de la pièce en spare! :roll:
Et détrompe toi, un véritable avion de voltige c'est un bon gros moteur pour un ensemble relativement léger fait principalement de fibre de verre et de carbone. Je t'invite à revisionner cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=V6nQw0a2 ... 4AD2B3E581 où tu peux voir un take off avec un EDGE 540......décollage sur 20m et montée verticale.....si ça c'est pas surmotorisé! :D Bon d'accord ce type de zing est optimisé pour améliorer la portance mais quand même, il faut un sacré coup de pied au cul pour arracher l'ensemble sur 20m.....et après c'est vertical NO limit! :fool2:
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

666def

Message par 666def » 20 août 2011, 00:41

dans les red bull air race peut être, mais pas pour la voltige aerienne classique apparement:
le port du parachute, qui est obligatoire
http://www.france-voltige.org/Voltige/Presentation.htm

+1000 pour Dassault!!!

lawooll

Message par lawooll » 20 août 2011, 00:59

:oops: Oui dans la voltige classique dite "académique" c'est fortement possible....toutes mes excuses!
Je croyais que tu parlais de voltige 3D....la plus spectaculaire! I am so confuse LOL! ;)
Image Image Image

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Mogu_ra

Message par Mogu_ra » 20 août 2011, 18:18

les pilote francais on il reelement le droit de faire ca ? zon du en passer du temps au gnouf ^^ :thup:

666def

Message par 666def » 20 août 2011, 18:38

le droit, non. le tout c'est de ne pas se faire prendre...

ça aussi c'est interdit... :D

http://www.youtube.com/watch?v=-b7kSSAIIpI

MOBLO

Message par MOBLO » 20 août 2011, 21:51

Pour votre information la dernière fois qu'un pilote de transport à voulu passer un tonneau barriqué en casa, ils se sont crashés et sont tous mort, bilan:à chacun sont taf la SERNAM c'est pour les gros bras du transport, la voltige et les figures pour la chasse et les pilotes de Tigre

lawooll

Message par lawooll » 21 août 2011, 01:21

666def a écrit :le droit, non. le tout c'est de ne pas se faire prendre...
+1 à 1 ou 2 mètres du sol......y a plus personne qui apparait sur les radars donc! Pas vu, pas pris :mdr:
Image Image Image

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Répondre

Retourner vers « - Vidéos Diverses »