[G&P] M4 Noveske/Magpul
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [G&P] M4 Magpul CQB/R
C'est pas preil, c'est pour la fenêtre de vision des balles...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- mamat
Dit moi 666def ton interne LCT que ta remplacé par ton wilson combat ttu tu la vendu? car je suis intéressé bien sur! sinon pour ta réplique ainsi que le travail que ta réalisé dessus
- 666def
non, je l'ai mis dans mon CQBR Block II. viewtopic.php?f=8&t=1805
- 666def
un custom est il jamais fini???
plus j'y pense, plus j'ai envie de mettre un canon Noveske de 10.5" finalement... merci zolive...
avec le même flashidder+silencieux et le support Gear Sector comme sur la photo posté par zolive
mais bon, 200$ pour le canon acier Prime, ouch... ou alors le même de chez Dytac, mais c'est de l'alu...
plus j'y pense, plus j'ai envie de mettre un canon Noveske de 10.5" finalement... merci zolive...
avec le même flashidder+silencieux et le support Gear Sector comme sur la photo posté par zolive
mais bon, 200$ pour le canon acier Prime, ouch... ou alors le même de chez Dytac, mais c'est de l'alu...
- zolive94
pourquoi moi ?
- 666def
il faut toujours un coupable, c'est décidé, c'est toi!!!
par contre, chaud les haricots pour trouver le canon Prime... uniquement au japon apparemment. et encore il ne semble pas beaucoup en stock. je pense qu'avec le prix du canon, les fdp et la douane, ça risque de douiller grave... s'ils expédient en dehors du japon... le moins cher que j'ai vu, c'est dans les 210$, fdp out: http://www.gunshop-tactics2.com/Tactics ... R-WAATB-05 mais si je comprend bien, c'est OoS.
sinon, quelqu'un sait si ce shop exporte à l'international? http://gunshop-fox.jp/SHOP/WA-M4-021.html
je vais peut être prendre le modèle alu Dytac dans un premier temps...
par contre, chaud les haricots pour trouver le canon Prime... uniquement au japon apparemment. et encore il ne semble pas beaucoup en stock. je pense qu'avec le prix du canon, les fdp et la douane, ça risque de douiller grave... s'ils expédient en dehors du japon... le moins cher que j'ai vu, c'est dans les 210$, fdp out: http://www.gunshop-tactics2.com/Tactics ... R-WAATB-05 mais si je comprend bien, c'est OoS.
sinon, quelqu'un sait si ce shop exporte à l'international? http://gunshop-fox.jp/SHOP/WA-M4-021.html
je vais peut être prendre le modèle alu Dytac dans un premier temps...
- lawooll
Sinon Madbull ont sortis ce canon si je ne me trompe pas! Dytac ça me déçois un peu maintenant! (rapport à quelques pièces achetées récemment)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- 666def
oui, mais pour AEG uniquement.
pour Dytac, je vois de quoi tu parle, je me suis fait avoir de la même façon pour mon P226...
pour Dytac, je vois de quoi tu parle, je me suis fait avoir de la même façon pour mon P226...