FlOo's Scar custom.

Ce qu'il faut savoir pour que ça déchire...
Répondre
lawooll
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: FlOo's Scar custom.

Message par lawooll » 13 août 2011, 21:48

:schock: :schock: :schock: OLALA le MASSACRE!!!!! Je poursuis même pas mon commentaire tellement j'en suis malade de voir une réplique dans cet état :non: :nul: :boxe:
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

R@ydee

Message par R@ydee » 14 août 2011, 00:34

Les Shreks existent bien alors dans le monde des GBBR's....
Perso, ça fait mal au coeur quand je vois le taf de FlOo sur ce Scar Custom, traité indignement de cette manière.
En tout cas, gros failed pour le blaireau qui a massacré cette jolie bestiole.
Cheers,
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

vndk36

Message par vndk36 » 14 août 2011, 15:14

Cela me déprime de voire un si beau travail partir en fumé juste à cause d'une personne...
Bonne chance pour le remettre en etat.
Image

Image

Hoot

Message par Hoot » 14 août 2011, 15:19

Pouah le massacre! bon courage!

T'as autant remplacer le marteau complet, va savoir combien de temps il va tenir dans cet état! j'peux t'en envoyer un gracieusement si tu veux(tu me règleras juste les fdp), ça fait mal au coeur de voir un tel boulot massacré!
Anytime, Baby!...

Grumman F-14D Super Tomcat Fanatic!

Image

captainbrioche

Message par captainbrioche » 18 août 2011, 15:11

Bonjour à tous, je suis le propriétaire actuel dont parle Kiel.
En effet, je me suis bien fait enc*** par cette échange mais ai réussi à m'en tirer en récupérant mon autre réplique sans rendre cette dernière (sans contact du mec depuis 4 mois) en le menaçant de faire appel aux flics.
J'ai été sur les fesses de voir l'état de l'engin et je pense que FlOo est encore plus affligé que moi.
Cela fait donc 5 mois que j'ai cette réplique sans même l'avoir utilisé en partie.
L'ancien proprio me jurait pourtant n'avoir utilisé le Scar que pour des tirs dans son jardin (j'en doute).
J'ai alors fait appel à mon ami Kiel qui s'y connais bien mieux que moi en GBBR, et malheureusement, cette aventure m'a un peu dégoutée des gbbr.
Alors j'espère que Kiel réussira à le réparer et je lui redit merci part ce forum vu tout le travail à faire sur cette réplique.

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WE. »