M4 WOC
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
M4 WOC
Une occasion remise en état de fonctionnement ( réparation de pièce, changement d'autres, reprise du traitement de surface, suppression des jeux, réglages hopup et visées, blocage du canon et du RIS, ect) et personnalisée ( poignée RIS, crosse, optiques, ect...) suivant mes goûts du moments. Restera qu'un levier d'armement style SPR à installer pour qu'il soit "pile poil" comme je veux. Simple, léger, efficace a longue distance.
- CiD
Re: M4 WOC
c'est simple mais j'aime beaucoup (tu devrais avancer un peu le reflex sur l'avant du upper)
-
je le trouve parfait!! Pas de chichi, simple, efficace ! c'est le mot d'ordre qu'inspire ton woc!!
Et puis, y'a pas à dire, je l'aime de plus en plus ce ptit reflex !!!!
Et puis, y'a pas à dire, je l'aime de plus en plus ce ptit reflex !!!!
- 666def
perso, je n'accroche pas du tout sur le reflex. les gouts et les couleurs... par contre, je me demande, c'est utilisé par qui et sur quelle période?
-
ben vu (en vrais) que c'est un Trijicon Reflex Sight RX01NSN, c'est surement utilisé par les forces spéciales US.
et il me semble en avoir vu sur des vieille version de m4 utilisé par les israéliens.
et il me semble en avoir vu sur des vieille version de m4 utilisé par les israéliens.
- CiD
cherchez pas aussi loin, il me semble que ça a été/est utilisé chez certaine FS française avec le Zmount
-
Periode : celle correspondant au sopmod block1, peu vu cependant.
Je n'avancerais pas plus ce zinzin, après, il y a trop d'espace entre reflex et rear sight, c'est pas zoli.
Personnelement, j'aime bien cette optique, elle est simple, sobre. Pour moi, plus sympa qu'un "eotech" classique, et à peine en dessous d'un aimpoint.
Je n'avancerais pas plus ce zinzin, après, il y a trop d'espace entre reflex et rear sight, c'est pas zoli.
Personnelement, j'aime bien cette optique, elle est simple, sobre. Pour moi, plus sympa qu'un "eotech" classique, et à peine en dessous d'un aimpoint.
- The_Contractor
jolie bestiole, je penses comme toi, le placement du reflex est niquel comme ca.
Tu comptes mettre un peq II?
Tu comptes mettre un peq II?
-
Rooo, simple et sobre et il veut déjà en faire un porte avion!!The_Contractor a écrit :Tu comptes mettre un peq II?