Salut mangkonsikaow,
Tiens voici quelques astuces, histoire de faire partager mon retour d'expérience. J'ai suivi les conseils de Roadking, 666def notamment et des autres membres (La HiRR, Seven Sam, etc..)
Pinfo : lien vers le manuel Inokatsu :
http://imageshack.us/f/26/ino3im.jpg/
=> voir la figure n°2
Lexique :
- Hammer spring = ressort du marteau
1. Démontage du bloc Hammer composé des pièces 12-13, 12-12 (hammer) et 12-14/15
- Dégoupiller la goupille du lower, il s'agit de la pièce 12-16(22)
- Ensuite sortir le bloc complet du Hammer
- Changer le ressort (hammer spring) par le 150% de G&P
2. Remontage du bloc Hammer composé des pièces 12-13, 12-12 (hammer) et 12-14/15
- Dans mon cas, au moment du remontage, la pièce 12-13 (la rondelle en métal) qui vient se caller entre le hammer et la pièce 12-15, a repris sa forme initiale suite au démontage.
=>
NE PAS élargir NI MODIFIER la pièce 12-13 (la rondelle en métal) pour que son diamètre soit suffisamment grand pour le passage de la goupille. C'est fait exprès justement car elle retient la goupille.
- Remonter le bloc complet et l'insérer dans le lower.
=> S'assurer que le ressort du marteau 150% prend bien appuie au dessus de l'axe de la détente.
=> S'assurer que le ressort du marteau 150% est bien aligné sur les "rebords" de la détente.
- Pour faciliter le passage de la goupille de l'autre côté du lower, appuyer sur le dessus du hammer (pièce 12-12) et jouer sur la gachette pour trouver le bon angle permettant d'aligner les trous du hammer, de la rondelle en métal, des deux pièces 12-14/15 avec les deux extrémités du lower.
Voilà,
Pour info :
viewtopic.php?f=14&t=2695
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>
Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>
Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>
Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom
Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup),
RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring),