Woc Custom DDmk18/bi-ton.

Le Premier Système GBB Grand Public...
Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Woc Custom DDmk18/bi-ton.

Message par MOBLO » 29 juil. 2011, 17:46

Bon admettons pour le TAN :p mais en ce qui concerne les marquages ce que j'aime pas trop ce n'est pas tant la teneur du marquage que le fait qu'il soit blanc, ce qui, en rs, est excessivement rare (HK 416 et peut-etre une ou deux autres marques et encore) après on va dire que c'est le côté collectionneur/puriste qui ressort, il est certain qu'en jeu ce qui compte, c'est que sa fonctionne correctement.
Pour le rail, il existe dans une couleur appelée tan mais qui est plus orangé métallisé et qui tranche bien avec le reste. Perso j'aurai choisi comme ça.

Mais belle bête quand même

Quand à tes soucis dessus, désolé là je maîtrise pas. ;)

madawc
Messages : 220
Enregistré le : 16 mars 2011, 10:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Haut-Rhin

Re: Woc Custom DDmk18/bi-ton.

Message par madawc » 29 juil. 2011, 19:45

Bon, pour mes problèmes, c'est réglé!! :D

En fait c'était bien le hop up et le joint guarder qui faisaient des sciènes!! Surtout le hop up!!


J'ai entièrement démonté celui-ci et changé le joint par mon Prom. violet que j'avais de coté (il a fallut légèrement le raccourcir de 2mm et poncer un poil la peinture du canon, sinon passais pas.).
Je teste= c'était déjà un poil mieux mais des billes chiadais encore beaucoup et le hop up ne variais pas au niveau du réglage en tournant la petite visse(dans un sens comme dans l'autre).

J'ai donc re-démonté le bloc hop-up puis j'ai poncer la peinture noire (rugueuse comme une peau de cul de caïman) sur le bout du levier mais aussi sa glissière qui permet le réglage.

Au passage, j'en ai profité pour "cassé" et arrondir toutes les arrêtes en ponçant avec les papiers abrasifs suivant: g600, g1500, g2500.
J'ai pratiquement poli les deux pièces et je les aient blindé de graisse afin que le glissement se fasse sans accros.

Je remonte le tout et je teste.... et là c'est l’apothéose!!! la bille s'envole un peu trop, mais elle part à environ 60/65m avec une précision très correct.
j'ai donc baissé le hop up pour avoir un tir droit et la je tâte les 50/55m sans prob dont 40m utile sûr(cible taille humaine)09/10 en test de tir et c'est moi qui est chiadé la dernière en tirant un poil trop bas !

Pour la puissance, Je n'ai pas de chrony, mais j'ai réglé mon Npas "à l'oeil" en me basant sur la vitesse de la bille de mon MEU marui(275fps de moyenne à l'ultrair) et j'ai à peine augmenté le Npas d'un quart de tour.
la bille est assez lente et je suis pratiquement sur de ne pas dépasser les 330fps à la 0.20gr, mais je suis très curieux de connaitre les données réels, donc je testerai rapidement au chrony pour être sûr!!

Je m'attendais pas à ça d'un gbbr surtout avec canon court(295mm)!! Franchement je suis happy ce soir!! :fool2: Peuvent venir avec leur Mixer les copains!!! :boxe:

Ah et puis avec les pro-win et la culasse prime alu je fais pratiquement 3 chargeur de bille pour une de gaz:
2 chargeur de billes , puis un troisième ou la puissance diminue peu à peu ! Je testerai en même temps au chrony pour voir les variations!

Voilou!!

madawc
Messages : 220
Enregistré le : 16 mars 2011, 10:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Haut-Rhin

Re: Woc Custom DDmk18/bi-ton.

Message par madawc » 06 août 2011, 18:28

bonjours,


Alors pour les nouvelles de mon woc, c'est pas bon!

pourtant, ça avait bien commencé aujourd'hui car j'ai reçu mon marteau ra-tech+anti-rotation-link G&P que j'ai monté et qui fonctionnent bien.
Sauf qu'en testant le tout et après 4 chargeurs mon bolt carrier prime alu à cédé au niveau de la partie du nozzle guide!! :x

comme quoi, même le haut de gamme........ bon en même temps, j'ai testé avec le ressort+buffer du viper-tech et c'était la connerie à ne pas faire. bien que je pensais que ça tiendrai largement étant donné qu'un alu 7075 bien traité est pratiquement aussi résistant que l'acier!

Image



Là j'ai vraiment les croquettes, car bien sûr j'ai une partie de prévu demain!

Sinon j'ai une petite question, vous devez aussi nettoyer vos canons+joint hop up tout les 2/3 chargeurs pour garder l'effet hop up ?
j'utilise du green et je dois nettoyer l'ensemble tout les 80/100 bbs pour que le hop up garde l'effet.

madeintaiwan
Messages : 24
Enregistré le : 09 avr. 2010, 22:02
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Woc Custom DDmk18/bi-ton.

Message par madeintaiwan » 06 août 2011, 19:11

C'est l'huile contenue dans le gaz qui fait ça. Essais un gaz sec : propane voir ultrair (moins gras que les autres il me semble)

madawc
Messages : 220
Enregistré le : 16 mars 2011, 10:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Haut-Rhin

Re: Woc Custom DDmk18/bi-ton.

Message par madawc » 06 août 2011, 19:47

c'est ce que je pensais faire, d'ailleurs j'ai pas trouver d'avantage pour les bouteilles coleman(au niveau du prix) par rapport au prix des bouteilles de green gaz
2200ml de chez speedgame.

ça m'étonne vu l’attrait des bonbonne coleman! Seul interêt=> pas d'huile dans le gaz!

Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Woc Custom DDmk18/bi-ton.

Message par zolive94 » 06 août 2011, 20:04

bizarre une bouteille de green gaz de + de 2000ml

tu as le lien pour cette bouteille ? sur le teste de gaz viewtopic.php?f=18&t=1294 il y a une bouteille de 2000ml guarder, mais la pression est vraiment élevée pour rapport aux autre.

madawc
Messages : 220
Enregistré le : 16 mars 2011, 10:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Haut-Rhin

Re: Woc Custom DDmk18/bi-ton.

Message par madawc » 06 août 2011, 22:16

zolive94 a écrit :bizarre une bouteille de green gaz de + de 2000ml

tu as le lien pour cette bouteille ? sur le teste de gaz viewtopic.php?f=18&t=1294 il y a une bouteille de 2000ml guarder, mais la pression est vraiment élevée pour rapport aux autre.
Yep=> http://www.speedgames.com/Green-gaz-200 ... /441/6920/

En fait ils marque 2000ml, mais ce sont réellement des 2200ml(contenance) et 1100ml de gaz.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Woc Custom DDmk18/bi-ton.

Message par Cap'tain Caverne » 06 août 2011, 22:27

Ce gaz est du Red qui est rebadgé en Super Green...

Comment contourner les interdictions... J'aimerais bien connaitre la pression de cette bouteille. :roll:

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

madawc
Messages : 220
Enregistré le : 16 mars 2011, 10:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Haut-Rhin

Re: Woc Custom DDmk18/bi-ton.

Message par madawc » 06 août 2011, 22:58

Ahh je comprends mieux pourquoi je tapais du 474 fps à environ 28° avec le m16 viper tech!!!!

Et je comprend mieux la casse du bolt aussi!

Avatar du membre
The_Contractor
Messages : 594
Enregistré le : 29 janv. 2010, 17:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Woc Custom DDmk18/bi-ton.

Message par The_Contractor » 06 août 2011, 23:54

madawc a écrit :Ahh je comprends mieux pourquoi je tapais du 474 fps à environ 28° avec le m16 viper tech!!!!

Et je comprend mieux la casse du bolt aussi!
maltraiteur de gbbr...... :mdr:
:jesors:

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »