FlOo's Scar custom.
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: FlOo's Scar custom.
Bonjour
Modifié en dernier par captainbrioche le 02 juin 2011, 20:32, modifié 1 fois.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Merci d'ouvrir un topic pur ton problème, et pas de poser ta question sur le topic d'un autre.
Le sujet n'a rien a voir avec ton problème.
Cordialement,
Le Staff | GBB Technics.
Le sujet n'a rien a voir avec ton problème.
Cordialement,
Le Staff | GBB Technics.
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
Bravo, FLo , le topic date, mais je viens de tomber dessus par hasard, J'adoooore ce genre de bricolage.
Je suis également un accro de la bidouille, genre retailler des marteaux de GBb et autre saletés ds des tetes de vis
BRAVO Super Taf.
Je suis également un accro de la bidouille, genre retailler des marteaux de GBb et autre saletés ds des tetes de vis
BRAVO Super Taf.
float like a butterfly, sting like a bb....
- FlOo
Merci
-
Bonjour FlOo...
J'ai passé environ 3 heures sur ton ancien SCAR hier...il a fait le tour de pas mal de main...et on peux dire qu'il a gravement morflé!
Depuis quelques semaines il appartient à un amis qui s'est fait avoir par un échange pas très très équilibré...
Le handguard a disparu, remplacé par des rails en plastique percé à l'arrache...il manque même la moitié des visses et les rails se balladent dans tout les sens.
Le marteau a prix des méchant coup de lime sur les cotés dont la raison m’échappe...2-3 coup sont clairement visible dans le trigergroup...mais bon il marche toujours!
L'extérieur a pris également des gros coup (de marteau?), il manque de la peinture...
Plein de la terre et du bois...oui de la terre et du bois dans l'interne...et des billes éclatés...
A savoir qu'il reste un soucis dont je n'arrive à régler : sans billes le cycle se fait bien, avec des billes elle éclate et le BC se bloque+dégazage...J'ai tout démonter/remonter mais c'est pareil...
Pour achever le tableau, 3 chargeurs, 3 passoires incroyables, tordu dans tous les sens (je pense qu'il devait les envoyer dans les murs). Il y en a même un qui est tombé sur le coté du système qui active le bolt catch, le bord pété + le petit axe de la pièce triangulaire qui pousse le bolt catch...
Bref, un ancien proprio qui a massacrer ton travail et arnaqué un amis...
Pas un passionné de GBBR c'est certains...
J'ai passé environ 3 heures sur ton ancien SCAR hier...il a fait le tour de pas mal de main...et on peux dire qu'il a gravement morflé!
Depuis quelques semaines il appartient à un amis qui s'est fait avoir par un échange pas très très équilibré...
Le handguard a disparu, remplacé par des rails en plastique percé à l'arrache...il manque même la moitié des visses et les rails se balladent dans tout les sens.
Le marteau a prix des méchant coup de lime sur les cotés dont la raison m’échappe...2-3 coup sont clairement visible dans le trigergroup...mais bon il marche toujours!
L'extérieur a pris également des gros coup (de marteau?), il manque de la peinture...
Plein de la terre et du bois...oui de la terre et du bois dans l'interne...et des billes éclatés...
A savoir qu'il reste un soucis dont je n'arrive à régler : sans billes le cycle se fait bien, avec des billes elle éclate et le BC se bloque+dégazage...J'ai tout démonter/remonter mais c'est pareil...
Pour achever le tableau, 3 chargeurs, 3 passoires incroyables, tordu dans tous les sens (je pense qu'il devait les envoyer dans les murs). Il y en a même un qui est tombé sur le coté du système qui active le bolt catch, le bord pété + le petit axe de la pièce triangulaire qui pousse le bolt catch...
Bref, un ancien proprio qui a massacrer ton travail et arnaqué un amis...
Pas un passionné de GBBR c'est certains...
- rOnii
Balance son nom sur la place publique si il est de FA on l'évitera !
MODERATEUR GENTIL
- FlOo
Jaurais su je m'en serait pas séparé !! Si tu aurais des photos sa pourrait être intéressant de voir la nullité de certaines personnes ...
Je voulais me séparer du pdw bha c'est même pas la peine, jle garde tant pis si il sert a rien ...
Je voulais me séparer du pdw bha c'est même pas la peine, jle garde tant pis si il sert a rien ...
- The_Contractor
c'est toujours comme ca... tu te "creve" a faire un truc de malade super bien, pour qu'un con ensuite le "casse".....
-
Arf...je donnerais pas de nom et de toute façon je ne le connais pas...mais comme quoi attention au annonce FA...
Ce SCAR est passé 2x dans l'assoc et entre la première fois et cette fois-ci il y a eu au moins un bucheron...ou une taupe...
Je ferais des belles photos plus tard, si son propriétaire est d'accord, j'ai du monde ce week-end alors pas le temps. Je vais l'avoir à la maison encore un moment!
Ce SCAR est passé 2x dans l'assoc et entre la première fois et cette fois-ci il y a eu au moins un bucheron...ou une taupe...
Je ferais des belles photos plus tard, si son propriétaire est d'accord, j'ai du monde ce week-end alors pas le temps. Je vais l'avoir à la maison encore un moment!
- The_Contractor
C'est l'effet de mode, tout le monde veut des gbbr pus les entretienne pas comme il faut........j'ai envi de dire a son ancien proprio: un gbbr, c'est comme un animal, si tu veux pas t'en occuper alors n'en prends pas