G&P WOK M4A1 GBB Rifle Kit
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: G&P WOK M4A1 GBB Rifle Kit
Thx Mack
Petite question pour Zolive now (hey ouai fallait pas l'ouvrir :P)
Tu dis que les deux petits bouts de plastic avec les crans sont les mêmes mais pour "régler" la puissance, elle sort à combien dans la moyenne basse la réplique ?
Savoir si l'ajout du NPAS est indispensable dans un premier temps quoi
Petite question pour Zolive now (hey ouai fallait pas l'ouvrir :P)
Tu dis que les deux petits bouts de plastic avec les crans sont les mêmes mais pour "régler" la puissance, elle sort à combien dans la moyenne basse la réplique ?
Savoir si l'ajout du NPAS est indispensable dans un premier temps quoi
Membre d'une honorable confrérie : Airsoft Crazy Unit
Répliqué d'une petite M4 G&P WOK001A et KAC PDW by GHK
- zolive94
alors la ! c'est une très bonne question
mais comme j'ai rien pour mesurer la puissance, donc je ne pourrais pas te dire les puissances sorties avec une ou l'autre pièce.
mais comme j'ai rien pour mesurer la puissance, donc je ne pourrais pas te dire les puissances sorties avec une ou l'autre pièce.
-
Tant pis merci quand même
Membre d'une honorable confrérie : Airsoft Crazy Unit
J'ai fait d'après ta photo Zolive et sa fonctionne mieux sans les pièces que je pensais me manquer. Pas de missfeed. Sa tir loin, sa tir juste. Je suis étonné pour une réplique en sortie de boite.
Je pense m'en reprendre 1 ou deux vu le prix.
Je pense m'en reprendre 1 ou deux vu le prix.
- zolive94
je me demande bien à quoi pouvait servir les pièces en plus sur l'ancienne version
mon G&P est d'origine à part le BC acier, j'ai un nozzle IRON, mais il faut que je modifie une pièce pour qu'il puisse ce monter sur mon BC acier, pour l'instant ça fonctionne très bien d'origine
c'est vrai que pour le prix, ça donne envie d'en avoir plusieur, et pour base de custom je trouve cette solution tiptop
mon G&P est d'origine à part le BC acier, j'ai un nozzle IRON, mais il faut que je modifie une pièce pour qu'il puisse ce monter sur mon BC acier, pour l'instant ça fonctionne très bien d'origine
c'est vrai que pour le prix, ça donne envie d'en avoir plusieur, et pour base de custom je trouve cette solution tiptop
Oui, juste à passer les corps à la sableuse et hop une nouvelle peinture et un vrai marquage Colt, sa serait nickel.