[WE] Réparation et problèmes lié aux Chargeurs M4 V1
- Jérémy.67
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Re: [WE] Réparation de Fuite sur les Chargeur WETTI
Pour ceux qui auraient des problèmes de valves de remplissage
J'ai acheté celle-ci
http://www.rsov.com/product.php?langId= ... 2&cateId=0
Très ressemblante aux WE , mais ce ne sont pas les mêmes , elles sont de loin bien plus fiables et endurantes que les WETTi
J'ai acheté celle-ci
http://www.rsov.com/product.php?langId= ... 2&cateId=0
Très ressemblante aux WE , mais ce ne sont pas les mêmes , elles sont de loin bien plus fiables et endurantes que les WETTi
- Cap'tain Caverne
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Re: [WE] Réparation de Fuite sur les Chargeur WETTI
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Re: [WE] Réparation de Fuite sur les Chargeur WETTI
Petite question... quand c'est par la "firing valve" (la grosse de derrière) que ça fuit... on fait comment?
- Graissage et huilage n'ont rien changé, teflon sur le pas de vis non plus :'(
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- Jérémy.67
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Re: [WE] Réparation de Fuite sur les Chargeur WETTI
Casto ou mag de bricolage , joint torique de taille 1 (exemple chez Casto ,les plus petits vendu par 5)FantaZy a écrit :Petite question... quand c'est par la "firing valve" (la grosse de derrière) que ça fuit... on fait comment?
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Re: [WE] Réparation de Fuite sur les Chargeur M4.
Je vous partage une de mes techniques anti-fuite version "à l'arrache" mais ça marche!
Il s'agit d'une rustine en alu. Parfait pour les micro-fuites, comme celle que l'on retrouve en haut du chargeur.
Il suffit de bien dégraisser, appliqué un petite couche de superglue et de placer sa feuille d'alu. Au besoin on double.
Pour ma part ça tient bien et ça évite de tout démonter pour une micro-fuite ou si on a déjà coller la plaque arrière.
Photo ci-dessous d'un chargeur hors d'âge.
(D'ailleurs j'ai aussi une fuite inédite sur ce chargeur à vous présenter mais je doit faire des photos. Elle se situe derrière le mécanisme prévu pour le boltcatch. Quand la valve s'ouvre, j'ai du gaz qui jaillit de l’arrête situé sous le rebord, dérrière le bouton pour enlever le blocage de la culasse :/)
Il s'agit d'une rustine en alu. Parfait pour les micro-fuites, comme celle que l'on retrouve en haut du chargeur.
Il suffit de bien dégraisser, appliqué un petite couche de superglue et de placer sa feuille d'alu. Au besoin on double.
Pour ma part ça tient bien et ça évite de tout démonter pour une micro-fuite ou si on a déjà coller la plaque arrière.
Photo ci-dessous d'un chargeur hors d'âge.
(D'ailleurs j'ai aussi une fuite inédite sur ce chargeur à vous présenter mais je doit faire des photos. Elle se situe derrière le mécanisme prévu pour le boltcatch. Quand la valve s'ouvre, j'ai du gaz qui jaillit de l’arrête situé sous le rebord, dérrière le bouton pour enlever le blocage de la culasse :/)
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Re: [WE] Réparation de Fuite sur les Chargeur M4.
Petite question : Vous laissez sécher la loctite combien de temps avant d'utiliser les chargeurs ?