M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Avatar du membre
R@ydee
Messages : 375
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par R@ydee » 28 juil. 2011, 08:39

Kavé a écrit :Je n'ai jouer avec aucune des team que tu as cités.

Je jouais avec Alpha-team, je joue avec la Rackham, la Burnhead ( ma team ) et je vais me mettre avec West-airsoft.

Pour en revenir à l'INO,

Aurait tu le lien de l'adaptation du NPAS R@ydee, sa me ferait économiser 200 $ !?

Merci ;)
Salut,

C'est ici :
viewtopic.php?f=14&t=2638
Pour les pièces notamment le NPAS, assure toi qu'il s'agit de la dernière version !
Je l'ai commandé sur WGC.

Voici la kit list chez WGC :
Order Summary:

Item No. Item Name Qty Amount (US$) Remark
GP-ACC-817B G&P Installation Tool Set 1 30.00 ---
GP-ACC-WP115 G&P WA Reinforced 150% Spring & Pin Set 1 19.00 ---
PW-PT-GRB-02 Pro-Win Magazine Gas Route Bucking ( 0 / Twin ) 2 18.00 ---
RAT-WA-BOLT-016 RA Tech Piston O-Ring for WA M4 Series ( Red ) 3 6.00 ---
RAT-WA-BOLT-020 RA-Tech NPAS w/ Tool Set for WA GBB M4 1 60.00 ---
RAT-WA-FS-003M RA-Tech 363mm 6.03 Complete Hop-Up & Inner Barrel Set for WA GBB M4 1 120.00 ---


Cheers,
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Avatar du membre
Kavé
Messages : 15
Enregistré le : 25 juil. 2011, 01:56
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par Kavé » 28 juil. 2011, 10:09

Donc je peut économiser 190$ en faisant un trou au dremel dans le NPAS, et sa fonctionnera normalement ?

Bon, et bien c'est partit, je commande ! :D

merci !

Avatar du membre
R@ydee
Messages : 375
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par R@ydee » 28 juil. 2011, 10:36

Salut,

Je ne comprends pas les 190USD évoqués ?
Si tu prends un Ino (2011), et que tu décides de mettre un NPAS, il te faudra acheter cette pièce chez RATech.
Après tu devras faire des modifs sur cette pièce (passer au drémel) pour l'adapter au nozzle d'origine Ino.
La kit list proposée par Rooni ou la mienne te donne un ordre d'idée sur le budget à consacrer pour fiabiliser ta réplique.

Sinon tu as l'option de l'Ino 2009 en occasion fiabilisé à l'achat. JackAss vendait un Ino2010 fiabilisé, tu peux te rapprocher de lui.
Mais de toute manière tu devras passer par la case (intéressante et instructive) du bricolage et de la maintenance. Si tu ne te sens pas attiré par ces deux aspects, je te conseille de ne pas acheter de GBBR, Ino/WA/WOC (mécanique de précision).

Voici trois liens/sujets à lire pour t'instruire et te faire une idée avant que tu te décides à investir une somme conséquente dans un Ino (la réplique, les pièces d'upgrade/de rechange, les outils, les graisses/huiles, le gaz.).
Les outils sont un budget supplémentaire et obligatoire pour travailler dans de bonnes conditions. Je ne compte pas le budget "comestique" (Redot, Grip, etc..).

Voilà, je pense qu'il ne faut pas investir dans une "Ferrari" et l'amener à Feu Vert ou Midas pour les réparations mais plûtot chez POZZI.


Manuel de Montage WA/Custom : (pour ta culture générale)
viewtopic.php?f=14&t=11

La Maintenance Régulière de votre Système Magna : (primordiale)
viewtopic.php?f=14&t=12

Passer aux répliques de type WA : le fameux M4 Inokatsu : (excellent retour d'expérience)
viewtopic.php?f=8&t=2696

Prends le temps de lire et de te faire une idée avant de te lancer :)
Ce forum est une mine d'or en information et te fera économiser de l'argent en t'évitant de commette les erreurs que nous avons faites :D
Cheers,
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Avatar du membre
roadking
Messages : 142
Enregistré le : 01 mai 2011, 08:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par roadking » 28 juil. 2011, 22:39

Hello,

Donc ino ou autre ..?
Ce n'est qu'une question de prix.

De toute façon quelque soit la réplique que tu prendras tu auras du travail de fiabilisation à faire.
Par contre je que je ressens c'est l'envie de me rapprocher le plus possible d'un vrai M4.
C'est en général pour cette raison que l'on passe au gaz (c'est tellement plus réaliste mais surtout beaucoup d'entretien comparé à AEG)
Donc tu vas vers du gaz ...
La suite c'est que tu vas customiser et certainement te rapprocher d'un vrai puis tu vas ajouter des pièces et là ....
Tu vas commencer à regarder le plus réaliste et ... pourquoi pas mettre quelques pièces RS ( une crosse un grip un rail ...)
Voilà tu es pris dans la tempête mais quel plaisir !
A ce moment tu va regarder si la base de ta repique est proche du RS et c'est à ce moment que tu ne regretteras pas d'avoir pris un ino .
bien sûr les autres marques sont bonnes très bonnes mais quand je vois le nombre de personnes qui galèrent pour faire graver leur réplique .. autant partir sur une base qui dispose des gravage de base
Cela a été mon approche direct ino et oui j'ai dépensé des sous mais je ne regrette aucun de mes achats, j'éprouve un pur bonheur lorsque je les prends en main et que je joue avec.
Cela n'est que mon avis, ressenti, mais plus je lis les posts sur ce forum plus je retrouve cette démarche chez les autres passionnés.
Voilà ce n'est donc qu'une question de budget (mais ce n'est pas une erreur de prendre un ino si tu as les moyens de le faire)

Pour en revenir au Ino des années antérieures :
le 2009 a une colorimétrie trop brillante à mon gout. Ce pb est corrigé sur les 2010 et 2011.
Pour les bolts je te conseille de ne pas acheter un Ratech complet prends juste le Npas ratech et ajuste le trou pour le mettre sur le bolt 2011.
Bon je ne vais pas me faire des copains en écrivant ces lignes mais le droit d'expression ...
-> encore une fois ce n'est que mon avis qui vient s'ajouter aux autres qui sont sur ce forum.
A toi de te faire une idée avec tout ces avis.... !
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu

Avatar du membre
rOnii
Messages : 615
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par rOnii » 01 août 2011, 17:34

comme j'ai pas envi de recreer un post pour ça , pensez vous qu'un upper 2008 aura du jeu avec un lower 2009 ? Car je ne sais pas à quel niveau ils ont retouché le default.

Je me doute que pratiquement personne ne peut tester ( faudrait avoir les deux ), donc juste vos avis m'iront ;)
MODERATEUR GENTIL

Avatar du membre
Jack-Ass
Messages : 521
Enregistré le : 26 août 2010, 17:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par Jack-Ass » 01 août 2011, 19:09

Je pense que ça ira, mais tu auras peut-être une leger jeu.
Perso, mon 2011 a un bon millimètre de jeu latéral sur l'avant... :sceptique: Et même merdier sur l'arrière!
par contre avec un upper 2010 plus de jeu. Je pense que ça se joue au niveau de la fixation avant pour les améliorations.
Load up on guns...

Avatar du membre
roadking
Messages : 142
Enregistré le : 01 mai 2011, 08:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par roadking » 09 août 2011, 10:37

En fait c'est moins clair que cela :

J'ai 2 ino 2011 + un hupper 2009 il se trouve que les jeux lors des permuttations des uppers entre mes 2011 ne sont pas des mêmes !
Le 2009 n'engendre pas plus de jeux que les 2011 (seule différence la couleur et peut-être aussi la matière -> allu qui semble moins rigide de mon point de vue)

Par contre les jeux au final ne sont pas de 1 mm mais de qqs dixième.
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu

Avatar du membre
R@ydee
Messages : 375
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par R@ydee » 09 août 2011, 15:50

roadking a écrit :En fait c'est moins clair que cela :

.....

Par contre les jeux au final ne sont pas de 1 mm mais de qqs dixième.
Moi j'ai un jeu de l'ordre de quelques dixièmes de minimètres entre le lower et le upper sur un Inok 2011.
J'ai trouvé un composant pour AR15 (RS) qui pourrait régler ce problème et qui devrait être adapté à un Inok, vu que les côtes sont RS :

Accu Wedge : Astucieux système de rattrapage de jeu. Il se coince sous la goupille arrière et élimine le jeu entre les 2 boîtiers. A l'unité ou en Paquet de 10.
Image
Référence : LEA-N-RBA005 sur le site : http://espfrance.kalanda.info/accessoir ... -3147.html

A tester.
Cheers,
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »