M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Avatar du membre
Kavé
Messages : 15
Enregistré le : 25 juil. 2011, 01:56
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par Kavé » 27 juil. 2011, 05:35

Je n'arrive pas à trouver ce bolt NPAS, sachant que j'aimerai dépenser le moins possible dedans.

En gros il faut acheter sa ?
http://en.ratech.com.tw/product/html/ra ... il_021.php

Avatar du membre
rOnii
Messages : 615
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par rOnii » 27 juil. 2011, 08:35

Non il te faut le BC complet avec le nozzle pas seulement le nozzle. Te faut le le BC a 250$ ( et ouaiiiiiis ) , par contre ca :

-marteau sur roulements Ratech
-heavy recoil buffer G&P
-buffer spring été Ratech
-buffer spring hiver Ratech
-hammer spring 150% Ratech


Tu oublies pour l'ino. C'est inutile. Save your money, buy some mags!
MODERATEUR GENTIL

Avatar du membre
R@ydee
Messages : 375
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par R@ydee » 27 juil. 2011, 10:21

Juste une question :
- quelle est la valeur ajoutée du marteau sur roulement Ratech comparé à un marteau d'origine Ino ?
( si c'est justifié, je le prendrai sur WGC)
- Le Magic Pin RaTech est-il justifié pour un Ino, WA ou WOC ?

Merci d'avance de vos réponses.
Cheers,
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par La HiRR » 27 juil. 2011, 17:28

Salut !

Magic pin pas besoin (sauf si t'as du jeu mais je doute) ... et le marteau d'origine est très bien même si j'ai mis de mon côté un marteau ra-Tech. Pour info, le marteau d'origine s'usait plus vite (coups encaissés par le BC) ... mais tout est relatif, j'pense qu' je peu encore tirer 10ans avec :sceptique: !

Avatar du membre
R@ydee
Messages : 375
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par R@ydee » 27 juil. 2011, 17:56

Merci de ta réponse.
Je vais capter cet upgrade pour ma bestiole.
Pour le Magic Pin, j'ai un jeu de 0.5 mm entre le upper et le lower...A voir...bof
Cheers,
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par Cap'tain Caverne » 27 juil. 2011, 20:25

Quand un dis jeu, c'est la Upper qui bouge par rapport au lower.
Si les 2 parties ont du peu mais qu'elles ne bougent pas, un magic pin ne sert à rien...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
R@ydee
Messages : 375
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par R@ydee » 27 juil. 2011, 21:36

Oui Captain, quand je tiens ma bébète dans les mains, je vois "un peu" d'espace (minime) entre le lower et le upper.
Mais les deux parties ne bougent pas.
Je vais écouter votre bon sens à vous deux et éviter de faire des dépenses inutiles.
MERCI
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Avatar du membre
R@ydee
Messages : 375
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par R@ydee » 27 juil. 2011, 21:51

La HiRR a écrit :Ta liste a l'air complète !

Perso, j'ai plutôt opté pour un hop-up Prime (pour canon WA) et un canon interne en 6.01 de PDI (pour WA). Une fois fiabilisée, la réplique est ''presque'' aussi précise qu'un AEG sur des tirs à 40-45m. Du coup, je te conseille très fortement de prendre dès le début de la bille de précision ... par exemple de la Xtrem bio en 0.25g. ça t'éviteras bien des soucis (écrasements, billes coincées dans chargeur ...). Sois également prudent avec les graisses que t'utilise si tu commence à mettre des joints ra-Tech car ils sont en silicone !!

Pour les shops, je commande de mon côté souvent chez redwolf, ehobby, ebairsoft etc ... il y en a bien sûr d'autres tout aussi sérieux !!
De jack-ass:
Citation:
INO => Bolt NPAS (je dis Bolt car d'origine un piston NPAS RA-Tech ne passe pas sur un nozzle INO sans bricoler)
Effectivement, j'ai l'même soucis ... mais je n'ai pas pris le temps de bricoler ça encore !!! .... Tu verras de toute façon que le mot le plus employé sur ce fofo c'est BRICOLER ... juste après CASSER :D !!!

allez ...a+
Salut Kavé,

Ce que vais te dire, c'est grâce aux conseils de personnes comme La HIRR, Roadking, Captain Caverne, 666 et autres personnes que je remercie encore.
Dans l'optique d'un Ino, pour installer le NPAs dans un nozzle INO (2011), il faut passer un coup de Drémel pour que le trou dans lequel vient se fixer le vis (2,5mm*8mm) soit au dimension du trou du piston d'origine.
J'ai mis des photos sur un sujet relatif à ça.
Perso, j'ai opté pour une vis BTR 2,5mm*8mm sans tête à bout plat sur un nozzle INO 2011 pour installer le NPAS RATech. J'avais cassé la vis d'origine. Dep lus, j'ai mis un peu de frein filet (Tamiya) sur le pas de vis BTR pour éviter qu'elle ne se dessère.
Tu peux changer le joint en silicone du NPAS par un joint d'une autre matière si tu utilises du gaz siliconé et de l'huile de silicone pour le set NPAS/Nozzle. il y a de très bon topic à ce sujet dont un fait par Captain sur la maintenance des WA. Une mine d'or....

Sinon pour le bricolage, c'est la partie que j'aime le plus, car des erreurs j'en ai commis et aussi évité grâce au forum, mais résoudre des problèmes techniques, installer toi même tes upgrades et procéder à des réglages et très instructif (mon avis perso). C'est même génial, car la mécanique INO/WA/WOC/VIPER est très proche du RS.

Voilà mais d'autres personnes s'y connaissent mieux que moi pour t'aider.
Cheers,
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Avatar du membre
Art
Messages : 1144
Enregistré le : 16 déc. 2010, 18:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Nantes

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par Art » 27 juil. 2011, 23:58

-
Modifié en dernier par Art le 28 avr. 2012, 01:29, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kavé
Messages : 15
Enregistré le : 25 juil. 2011, 01:56
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par Kavé » 28 juil. 2011, 04:29

Je n'ai jouer avec aucune des team que tu as cités.

Je jouais avec Alpha-team, je joue avec la Rackham, la Burnhead ( ma team ) et je vais me mettre avec West-airsoft.

Pour en revenir à l'INO,

Aurait tu le lien de l'adaptation du NPAS R@ydee, sa me ferait économiser 200 $ !?

Merci ;)

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »