Journée de merde, racontez la votre...

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
tidav
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2009, 21:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par tidav » 29 juin 2011, 17:48

journée de merde... sa fait 2 mois que je me prépare pour une op prévu ce week end
révision de mon g39c , achat de bille , de gaz , downgrade de mon hk416 aeg pour pouvoir jouer à 350 fps de nuit en semi
bref je met des ronds , hier soir je prépare mon sac , mes réplique enfin tout quoi pour un départ vendredi soir
me manquait plus que la bouffe pour samedi matin et j'étais prêt et ce matin ( 2h15 du mat) un mail m'annonce que l'op est annulé car le président de l'assos qui reçois est alité ...
AAAAAAAARRRRRRRRR NOOOOOOOOONNNNNNN !!!!!!!!
pour un gars, 76 joueurs qui joueront pas ce week end
je peu comprendre qu'on puissent avoir un soucis quelconque et j'espère qu'il n'a rien de grave mais quand on organise une op comme sa , on prévois des remplaçants non ?
enfin journée de merde !!!!!

Avatar du membre
vndk36
Messages : 351
Enregistré le : 23 sept. 2010, 19:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par vndk36 » 29 juin 2011, 20:36

Ca c'est vraiment une VDM. Encore le pire et tu vas à l'op et tu n'as pas pris de gaz...
Image

Image

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par Cap'tain Caverne » 29 juin 2011, 20:43

Ah ouai, et moi mon put... de L85 qui bouge toujours pas...

Ça commence à me souler grave... 3 jours qu'il est sur une plateforme colissimo de mer... bloqué sur la plateforme Briarde...
Faut que je prenne ma voiture et que j'aille le chercher ou quoi ??

:x :nul: :x

Après avoir été bloqué par la douane pour manque de facture, alors que c'est de l'AirMail, pendant presque une semaine, maintenant c'est Colissimo qui s'y mets...

C'est pas une vie de merde ça ??

Plein le c...

:urgence:
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Seven Sam
Messages : 174
Enregistré le : 03 avr. 2011, 17:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par Seven Sam » 29 juin 2011, 20:45

moi 2 semaine pour mon MP7A1 merci DHL !!! :nul:
Image
Base WA: G&P WOC09 / M203 Black - G&P Magpul Black/FG - Iron Airsoft HK416 Black
Base WE: FN SCAR OB Black - AFC KAC PDW OB Black
Base KSC: KWA MP7A1
Pistol: KSC USP COMPACT - TM Beretta M92FS - WE KnightHawk 1911

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par lawooll » 29 juin 2011, 21:07

C'est la loi des séries ça Cap'tain....quand il y en a un qui s'y met, ils s'y mettent tous....à te faire ch**r! :p
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Blakshark
Messages : 10
Enregistré le : 20 janv. 2011, 19:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 57/82

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par Blakshark » 30 juin 2011, 11:00

Cap'tain Caverne a écrit :Ah ouai, et moi mon put... de L85 qui bouge toujours pas...

Ça commence à me souler grave... 3 jours qu'il est sur une plateforme colissimo de mer... bloqué sur la plateforme Briarde...
Faut que je prenne ma voiture et que j'aille le chercher ou quoi ??

:x :nul: :x

Après avoir été bloqué par la douane pour manque de facture, alors que c'est de l'AirMail, pendant presque une semaine, maintenant c'est Colissimo qui s'y mets...

C'est pas une vie de merde ça ??

Plein le c...

:urgence:
Plate-forme briarde... me rappelle des souvenirs de colis volé, ils l'avaient "perdu" là bas, j'ai reçu l'accusé de réception 2 mois plus tard mais bien sûr le destinataire n'a jamais rien reçu

ouioui je raconte ma vie :mdr: :dehors:

madawc
Messages : 220
Enregistré le : 16 mars 2011, 10:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Haut-Rhin

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par madawc » 27 juil. 2011, 12:16

ça y est putain!!!! je fais une fracture de morale!!!!!

J'ai reçu le bolt alu prime que j'avais commandé et j'ai monté le nozzle alu+npas ratech que j'avais avec un guide nozzle alu!!
et bien c'est la merde!!

déjà le nozzle ne rentrais pas entièrement, ce qui fais que j'ai du poncer les ergos supérieur du nozzle alu(là ou il viens s'encastrer dans le bolt)
jusqu'à ce que ça passe sinon impossible de rentrer le dernier cm, mais en plus de ça maintenant, même avec le guide alu ra-tech neuf, le nozzle
à un jeu axial? enfin il tourne de 10/15° sur lui même quoi, ce qui engendre un blocage du nozzle à tout les coup contre le barrel extension !!!

ensuite, j'ai jamais autant galéré pour mettre le circlips arrière, j'ai du utiliser un sert joint pour maintenir le nozzle contre le bolt sous pression et le bolt prime
à aussi du jeu latéral dans le corp veltor g&p!!


j'ai aussi reçu un forward assist acier iron airsoft, il ne passe pas non plus dans le corp !! une vrai daube!!


Putain, ras le bol de mettre du pognon dans des pièces de qualité pour que ça chie dans la colle et qu'au finale je me retrouve sans rien comme un con!!!

Avatar du membre
Seven Sam
Messages : 174
Enregistré le : 03 avr. 2011, 17:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par Seven Sam » 27 juil. 2011, 12:30

ta pas de chance...

J'avoue que sur mon iron airsoft quasi rien n'est compatible G&P... (d’ailleurs c'est pour ca que j'ai mi un TTU Wilson Combat d'iron airsoft)
Enfin les seul chose compatible dans le iron airsoft de marque G&P c'est le Bolt Catch/base, hop up, stock tube, et le trigger groupe le reste (personnellement chez moi, ça coince genre sélecteur G&P trop gros pour l'iron airsoft (de toute manière ce n'est pas le même système, forward assist, la fermeture de la fenêtre de culasse, le magazine catch et j'en passe... (chance qu'avec le corps Iron airsoft 80% est livré avec...)

Mais je pense qu'iron airsoft a les même côte que Prime non ? et ça expliquerais le problème ?

D'ailleurs si j'utilise le bolt carrier G&P dans l'iron airsoft et bien ça bloque (bien que la mesure est quasi identique) alors que l'iron airsoft, sans problème...

Mais pourquoi tu n'a pas acheter du ra tech acier ou alu pou G&P ?

Le bolt carrier G&P n'est pas déjà en alu, pourquoi le changer ?

Je veux dire pourquoi absolument mixer des marques ?
Image
Base WA: G&P WOC09 / M203 Black - G&P Magpul Black/FG - Iron Airsoft HK416 Black
Base WE: FN SCAR OB Black - AFC KAC PDW OB Black
Base KSC: KWA MP7A1
Pistol: KSC USP COMPACT - TM Beretta M92FS - WE KnightHawk 1911

madawc
Messages : 220
Enregistré le : 16 mars 2011, 10:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Haut-Rhin

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par madawc » 27 juil. 2011, 12:53

Parce que j'avais acheter un woc d'occase dont il manquait l'ensemble bolt carrier, le hop up+canon, le froward assist était dessus mais du cheap de merde genre élément qui est tombé en miette.

pour le reste j'ai un upper g&p veltor tan avec lower g&p spéciale force, un rails DD +l'inter pratiquement tout en acier g&p en très bon état excepté le marteau cheap que je vais remplacer par un ra-tech (qui ne va pas tarder à arriver) et le barrel extension 5ku acier.


j'ai pu monter l'ensemble canon mk18+extension de canon+flashider kac iron airsoft sans souci et c'est de la bonne qualité.

Mais le bolt prime pose vraiment problème!! j'ai écouté cap' qui ma dit qu'il utilisais du prime et que c'était de la très bonne qualité, donc je pensais pas avoir de couilles!!
pour le choix du bolt alu, c'est pour avoir une réplique plus réactive avec une bonne cadence, qui consomme moins de gaz et qui est plus jouable par temps frais.
Et c'est clair que l'alu(de très bonne qualité) du bolt prime n'a rien à voir avec le dicast de g&p!!
ra-tech ne propose pas(ou plus de bolt pour Wa alu)!


j'ai essayer avec les deux "barrel extension" et c'est la même merde et j'ai testé rapido avec mon bolt viper (qui à normalement les même côtes que prime) en séparant la réplique en deux et ça bloque aussi!!! raaa!!!



Le plus débile, c'est que j'ai bien pris un bolt carrier POUR WA et non au côtes prime !! je pige pas..... Je dois pourtant pas être le premier
à monter un nozzle ra-tech sur un bolt prime....non??

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Journée de merde, racontez la votre...

Message par Cap'tain Caverne » 27 juil. 2011, 20:20

C'est un mix que j'ai jamais fait, je reste fidèles aux Bolts RA-Tech...

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »