M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Avatar du membre
Vernems
Messages : 172
Enregistré le : 24 mai 2010, 01:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par Vernems » 26 juil. 2011, 12:29

Le but aussi cap'tain c'est que le joueurs passe plus de temps à jouer que bricoler sa réplique car elle à plein de défaut.

Avatar du membre
Stephdestras
Messages : 157
Enregistré le : 18 avr. 2010, 10:58
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Contact :

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par Stephdestras » 26 juil. 2011, 12:48

Je joue régulièrement avec mes répliques WE (M4, HK416 et SCAR), elles étaient en AWSS jusqu'à maintenant puis sont passées à l'open bolt; je ne passe pas mon temps dans la mécanique et je ne déplore aucune casse importante à ce jour (plus d'une centaine d'heures de jeu avec le SCAR par exemple).
Je ne comprend pas trop ton discours.
Image

madawc
Messages : 220
Enregistré le : 16 mars 2011, 10:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Haut-Rhin

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par madawc » 26 juil. 2011, 13:34

Jack-Ass a écrit : VIPER => Bolt 330fps ou NPAS = 80€ ou 180€ FDP et Douanes OUT, soit environ 480€ ou 580€ le tout sans chargeurs sup' (t'en as un d'origine), FDP + Douanes OUT.
Autrement dit, pour deux répliques à performances égales (environ), une coûte le double de l'autre, donc imagine un peu les accessoires que tu peux acheter si tu as quand même cet argent (les obligatoires comme des chargeurs, des optiques,...).
Tain!!! j'ai faillis mouiller mon slip! :bave:

j'étais pas aller récemment sur le store viper! Et lorsque j'ai vu les bolts neuf 330fps pour 80€ j'ai presque eu la larme à l'oiel!!
Finalement je crois que je vais garder mon m16a4 et lui monter un acog, des rail cover, un canon de precision et le bolt 330fps!!!
Je vais en faire une bonne inspi "Marines" et me le garder en plus de mon woc custom DD(dont je ne vais pas tarder à poster des photos)!

Avatar du membre
R@ydee
Messages : 375
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par R@ydee » 26 juil. 2011, 15:18

rOnii a écrit :@raydee : donc mis bout a bout tu arrives a 300€ de plus Ca serait bien de donner les bonnes infos dès le debut...et svp arretez de conseiller la 2011 a acheter en neuf, a tt les type qui veulent tester Ino , payer +sieurs centaines d'euros en plus pour quasi aucunes innovation technique au premier achat, ca n'a aucune utilité quand on peut prendre une d'occaz.
Annoncé qu'on a payé 750€ alors qu'en realité tu arrives a plus de 1000...j'ai pas compris le coup.
Et combien as tu eu d'ino entre les mains pour pretendre a ne pas conseiller les versions anterieures ? J'allucine !

Quand on ne sait pas on ne parle pas, ca evite les infos en carton
Certes, mais c'est mon avis point barre. Si je souhaite acheter la dernière version, ça me regarde uniquement.
Je préfère économiser 700 euros et prendre un Ino 2011 en version "stock" et dépenser une centaine d'euros en plus. Pour certaines personnes, mon choix paraîtra insensé/ irréfléchi, je peux le concevoir.
Et depuis quand j'ai prétendu détenir la vérité ???
C'est mon avis qui n'engage que moi ! Chacun est libre d'en tenir compte ou non.

De même, je respecte ton point de vue et reconnais avoir parlé "un peu vite " concernant les versions précédentes.

Cheers,
Modifié en dernier par R@ydee le 26 juil. 2011, 15:25, modifié 2 fois.
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par Cap'tain Caverne » 26 juil. 2011, 15:22

Vernems a écrit :Le but aussi cap'tain c'est que le joueurs passe plus de temps à jouer que bricoler sa réplique car elle à plein de défaut.
Pas forcement, il y a le budget qui rentre en compte pour beaucoup de monde..
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
R@ydee
Messages : 375
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par R@ydee » 26 juil. 2011, 15:26

Cap'tain Caverne a écrit :Toutes les versions INO, quel que soit l'année de production sont de bonnes répliques.
Les évolutions qu'il y a eu depuis ces dernières années ne révolutionne pas la mécanique des INO 2011...

@+
Autant pour moi, je réfléchirai par deux fois avant d'écrire la prochaine fois.
Cheers,
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Kiel
Messages : 267
Enregistré le : 24 août 2010, 13:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chaumont (52)

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par Kiel » 26 juil. 2011, 15:48

+1 pour cap'tain.
Déjà se fixer un budget et voir ce qu'on peut faire avec...car être raisonnable c'est pas toujours facile!

En gros j'ai l'impression qu'il y a un cap vers 300-400 euros (frais de port et douane incluse pour réplique+2-3 chargeurs), soit tu es en dessous et c'est souvent dans la marque WE ou tu es au dessus et là on parle d'INO etc...
Et -300e ne veut pas dire "merde", ni même +de400e veut dire "pas de problème"

Sinon attention au occaz, j'ai vu 2 potes récupérer des GBB-R jolie sur la photo mais l'interne dans un état très mauvais et surtout qui ne marche pas ! Soit prudent donc! Beaucoup de GBB-R d'occaz (peut-être pas ici mais sur un autre site très connue) saute de propriétaire régulièrement car la bonne occaz ne l'est pas!

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par Jérémy.67 » 26 juil. 2011, 17:43

Vernems a écrit :Le but aussi cap'tain c'est que le joueurs passe plus de temps à jouer que bricoler sa réplique car elle à plein de défaut.
Juste quelle est ton expérience pour prétendre de telles conneries ?
J'ai eu presque tout les WE entre mes mains et je joue tout comme Stephdestras presque uniquement qu avec des WE
C est d'ailleurs bizarre de voir tout les joueurs de mon équipes jouer avec les répliques de cette marque sans avoir aucuns soucis important (qui n est en rien différent des autres marques de GBBr peut être bien plus cher)

Faut croire que mes potes ce démerde mieux que toi .........

PS: Alors oui WE utilisent un peu plus de matériaux "douteux" et certaines conceptions sont un peu limite mais ça tiens son temps et on en a toujours pour son argent !
Le fait de jouer en WE ne me gache en aucun cas mon plaisir de jouer aux GBBr , c'est plus tôt les remarques "alacon" que je regrette !

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par Joker » 26 juil. 2011, 18:53

Doucement les amis, trouvez le frein et stoppez le train :)
Jérémy.67 a écrit :
PS: Alors oui WE utilisent un peu plus de matériaux "douteux" et certaines conceptions sont un peu limite mais ça tiens son temps et on en a toujours pour son argent !

Je trouve que c'est super bien résumer. Et j'ajouterais que c'est un peu comme les voitures. Une logan, vaut sont prix mais est surement moins bien finie et durera peut être moins longtemps, alors qu'une aston martin, est sans doute trop cher malgré une finition approchant la perfection.

P.S: Je m'excuse d'avance pour les possesseur de logan et d'aston martin :mdr:
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par Cap'tain Caverne » 26 juil. 2011, 20:52

OUUUUHHHH, Jeremy il aime pas qu'on critique WETTI... :roll:

:baaaaa:
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »