M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Avatar du membre
Kavé
Messages : 15
Enregistré le : 25 juil. 2011, 01:56
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par Kavé » 25 juil. 2011, 19:25

Kiel a écrit :Bienvenue!
Pour ta question sur l'annonce, moi je peux pas te répondre!

Par contre je te déconseille la clope au bec avec un GBBR ;-)
C'est évident, faudrat que je m'y fasse :) .

Vernems a écrit :Ne part pas sur un WE de base, prend une meilleur marque.
Pourrait tu étayer un petit peu s'il te plait ?
Le problème est où ? Une fois tout modifié en Ra-tech, il me coutera plus cher qu'un INO ?
Tu parles quand même de la marque Gbbr la plus répandue, en tout cas par chez moi.


R@ydee a écrit :Salut,

700 euros pour un INO 2009 même upgradé Ratech, c'est cher !
A 700 euros, tu peux commander sur les shops de HK, avec la conversion en USD tu a un INO 2011 à ce prix environ.
J'ai capté le mien, un INO de 2011 sur Uncompany avec 3 chargeurs PROWIN V2 pour environ 750 euros...
Et tu n'a pas eu de douane, ou tu compte les douane dans les 750 EUROS ?
Tu n'a pas eu de modification à faire sur tes chargeurs prowin, fonctionne desuite bien?
Merci ! ;)


Art a écrit :Encore un Breton :mdr:

Salut et bienvenue à toi, je suis sur Brest ;)
Hello, tu joues avec quelles team / associations ?




Au plaisir ! ;)

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par Joker » 25 juil. 2011, 19:43

Pour le choix d'une réplique, fouille sur le site, il y a pas mal de review et de point de vue différents (y a vraiment tout se qu'il faut pour se décider). A la grosse louche, tout dépend de ton budget.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par Jérémy.67 » 25 juil. 2011, 19:57

+1
Et évite d'écouter ce genre de conneries , il y a de très bon Gbbr chez eux et autant de problèmes chez les autres marques
Vernems a écrit :Ne part pas sur un WE de base, prend une meilleur marque.
Il faut juste prendre en compte une fiabilisation à plus ou moins loin terme , mais la aussi quelques sont la marque on y échappe pas
Donc les pseudos phrases Anti-WE .....

Avatar du membre
Vernems
Messages : 172
Enregistré le : 24 mai 2010, 01:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par Vernems » 25 juil. 2011, 22:10

Tu veux faire tourner ta réplique avec que du gaz ou du co2 déjà ?

Avatar du membre
R@ydee
Messages : 375
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par R@ydee » 25 juil. 2011, 22:52

Kavé a écrit :
R@ydee a écrit :Salut,

700 euros pour un INO 2009 même upgradé Ratech, c'est cher !
A 700 euros, tu peux commander sur les shops de HK, avec la conversion en USD tu a un INO 2011 à ce prix environ.
J'ai capté le mien, un INO de 2011 sur Uncompany avec 3 chargeurs PROWIN V2 pour environ 750 euros...
Et tu n'a pas eu de douane, ou tu compte les douane dans les 750 EUROS ?
Tu n'a pas eu de modification à faire sur tes chargeurs prowin, fonctionne desuite bien?
Merci ! ;)
Salut,
Avec la douanes j'en ai eu pour 891euros (taxe de 134 euros).
Ma commande comprenait l'INO 2011 à 890 USD et trois chargeur PROWIN V2 à 65USD l'unité.
J'ai acheté mes pièces RAtech chez WGC et les gas route bucking "O" pour mes chargeurs, au total environ 200 euros.
C'est plus cher que l'annonce mais c'est un modèle de 2011 upgradé RAtech (et ressort de marteau 150%) et trois chargeurs avec joint "O".
Je ne consacrerai jamais un budget de ce type pour un modèle de génération dépassée, même upgradé.
Cheers,
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Avatar du membre
Kavé
Messages : 15
Enregistré le : 25 juil. 2011, 01:56
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par Kavé » 26 juil. 2011, 03:18

J'aimerai jouer au gaz

Avatar du membre
rOnii
Messages : 615
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par rOnii » 26 juil. 2011, 08:34

@raydee : donc mis bout a bout tu arrives a 300€ de plus Ca serait bien de donner les bonnes infos dès le debut...et svp arretez de conseiller la 2011 a acheter en neuf, a tt les type qui veulent tester Ino , payer +sieurs centaines d'euros en plus pour quasi aucunes innovation technique au premier achat, ca n'a aucune utilité quand on peut prendre une d'occaz.
Annoncé qu'on a payé 750€ alors qu'en realité tu arrives a plus de 1000...j'ai pas compris le coup.
Et combien as tu eu d'ino entre les mains pour pretendre a ne pas conseiller les versions anterieures ? J'allucine !

Quand on ne sait pas on ne parle pas, ca evite les infos en carton
MODERATEUR GENTIL

Avatar du membre
Vernems
Messages : 172
Enregistré le : 24 mai 2010, 01:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par Vernems » 26 juil. 2011, 09:51

Au gaz tu pourras jouer bien en été mais l'hiver tu oublie, après les mécaniques WE ne sont pas faite pour le co2. Après si tu tire que aux gaz pourquoi pas prendre un WE occaz pas chère et changer les pièces interne pour le fiabiliser, après niveau pièce détachée tu en as pas mal en WE. Le kick de fou tu oublie si tu as à pas de co2. Après WA reste une meilleur marque mais cela dépend de ton budget.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par Cap'tain Caverne » 26 juil. 2011, 09:53

Toutes les versions INO, quel que soit l'année de production sont de bonnes répliques.
Les évolutions qu'il y a eu depuis ces dernières années ne révolutionne pas la mécanique des INO 2011...

Pour info, seul la solidité et donc la longévité est supérieure aux autres répliques.
Un WOC s'il est bien réglé fonctionnera aussi bien qu'un INO bien réglée.

Et pour votre info, je suis persuadé que mes customs sur mécanique Prime/WA tournent tout aussi bien, voir mieux que la plus part des INO de ce forum. Pour toutes les répliques, c'est une question de réglage et de mise au point de la mécanique. Rien de plus.

La suele chose qui change sur les INO, c'est des process de fabrication proche du RS, mais ça ne vaut pas dire que ça marche mieux q'une autre marque haut de gamme comme Viper, ou les WOC de G&P dans une moindre mesure...

Le seul point qui est un peu mieux sur le BC 2011 INO, c'est sa solidité, et encore, ils sont entrain de la revoir, donc il ne doit pas être si bien que ça si il cherchent encore à le solidifier...

Une bonne occas 2009/2010 avec un BC RA-Tech, il n'y a rien de mieux... Et c'est bien moins cher qu'une 2011 ou il faut encore ajouter une NPAS et d'autres pièces pour qu'il soit jouable sur le terrain.

PS : Vernerms, STP arrete de raconter des choses ou tu ne connais rien...
Les M4 WE AWSS tiennent le CO² sans soucis, les Open Bolt, c'est encore l'inconnu, c'est pas conseillé, mais personne n'en sait rien, il n'y a aucun retour correct la dessus...
Il est vrai que les mécaniques WA sont un peu plus solide que les WE, mais si tu prends du Cheap en méca WA, ce sera pas mieux que les matière utilisée par WETTI...
Les conseils donnés par certains qui n'ont eu qu'une seule réplique en main, faut arréter.
C'est pas la votre la meilleure, il y en a toujours de mieux réglée, ou de plus fiable que la seinne...

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Jack-Ass
Messages : 521
Enregistré le : 26 août 2010, 17:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 Inokatsu ( Suite présentation Kavé )

Message par Jack-Ass » 26 juil. 2011, 10:45

Les GBB-R Viper sont, en termes de résistance au choc équivalents au INO car fabriqués par la même manufacture. Je pense que INO c'est plus pour les collectionneurs (ou personnes ayant de l'argent à mettre dans leur réplique pour jouer avec ;) ) mais que si t'es un joueur et juste un joueur et qu'à la limite les marquages tu t'en bran**, VIPER sera un meilleur choix pour des raison déjà de prix.
Pour 570$ t'as une M4 qui tient aussi bien le coup que celle à 980$ et surtout parce que certains petits détails (tels que le hop-up VRAIMENT réglable sur un Viper, le fait qu'il soit de bonne qualité et en plus compatible AEG, aucun de ces points n'étant marque de Inokatsu et ceux qui me diront que si, j'ai eu déjà 3 INO et ça n'a jamais été le cas pour moi) le nomment plus comme réplique de jeu pour joueur.
Donc en gros tu lui trouve un NPAS (ou tu achetes direct chez VIPER leur bolt réglé à 330fps) et t'as réplique est jouable pour une OP.
Grosso modo voici une fourchette des prix entre VIPER et INO:
INO => Bolt NPAS (je dis Bolt car d'origine un piston NPAS RA-Tech ne passe pas sur un nozzle INO sans bricoler) + Hop-Up + Hammer Spring + Canon (pour les plus exigeants) = environ 275€ FDP et Douanes OUT, soit environ 975€ le tout sans chargeurs sup', FDP + Douanes OUT.
VIPER => Bolt 330fps ou NPAS = 80€ ou 180€ FDP et Douanes OUT, soit environ 480€ ou 580€ le tout sans chargeurs sup' (t'en as un d'origine), FDP + Douanes OUT.
Autrement dit, pour deux répliques à performances égales (environ), une coûte le double de l'autre, donc imagine un peu les accessoires que tu peux acheter si tu as quand même cet argent (les obligatoires comme des chargeurs, des optiques,...).

Personnellement, je ne conseille désormais INO que aux collectionneurs ou personnes cherchant les marquages Colt, sinon il faut se tourner vers VIPER.

Je ne fais que de regrouper ce que j'ai lu sur Viper Tech et mes expériences personnelles sur les Inokatsu. ^^
Load up on guns...

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »