Problèmes multiples sur MK18 VFC (Tir & chargeurs)

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
S4p1N
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problèmes multiples sur MK18 VFC (Tir & chargeurs)

Message par S4p1N » 21 juil. 2011, 05:07

Sinon, pour retrouver un fonctionnement digne de ce nom, quel pièces je dois changer ?

madawc

Message par madawc » 21 juil. 2011, 10:25

Personnellement, quand je vois la tronche de ton Bolt carrier.... je le changerai aussi pour ma part...

Mais sinon, comme dit, marteau et sear vfc pour être sur.

L'idéal serai d'avoir un amis dans ton entourage qui à une réplique g&p ou wa etc et que tu compare les pièces du trigger (sear+marteau) avec celle de ton mk18 et que tu les essayent(au moins marteau+sear) si c'est possible.

Car si les trous des goupille du trigger vfc sont au même niveau que sur un wa/g&p, je pense qu'avec très peu d'adaptation le marteau+sear (g&p/wa/ra-tech) peuvent s’installer! Obligatoirement les deux ensembles de la même marque car le jeu entre pièces et les point "d'accroche" ont été étudier pour fonctionner ensemble!
Ne surtout pas mixer les pièces vfc avec des pièces wa/g&p/ra-tech.

Geronimochx

Message par Geronimochx » 21 juil. 2011, 13:56

Salut

Pour avoir pas mal bricolé un MK18 mod 1 de chez VFC :
je peux déja te dire que la mécanique du lower receiver est légérement différente de celle du WA, j'ai essayé d'installer un burst kit Ratech pour WA, ça ne passe pas surtout au niveau du sélecteur. le marteau est légèrement différent, surtout au niveau de l’accroche avec la gachette.

Je te conseil de rester sur du VFC http://www.scopeandlaser.com/index.php? ... 1d&lang=en

Sur tes photos on ne remarque pas plus d'usure que ça au niveau du marteau et du disconnecteur, sur le MK18 VFC ils sont acier, il faudrait les démonter pour vérifier.
D'ailleurs ce n'est pas le disconnecteur ton problème de semi, puisque le marteau reste armé quand tu maintiens la queue de détente appuyé.

Concernant l'état de ton bolt carrier, est ce que le bolt catch fonctionne encore?

En espérant t'avoir aidé.
A+

S4p1N

Message par S4p1N » 21 juil. 2011, 14:37

Petite News, depuis hier soir le marteau ne reste pas systématiquement en position abaissée, par systématique, j’entends 2 fois sur 5.

Pour les pièces que tu m'as conseillées Geronimochx, je les ai commandées et on verra ce que cela donne!

Un grand merci pour vos commentaires et votre aide qui m'aide a avancer pas à pas.

Heu pour info, le bolt catch (pièces qui permet de rabattre la culasse en cas de chargeur vide et de changement) il fonctionne parfaitement.

Geronimochx

Message par Geronimochx » 21 juil. 2011, 16:44

S4p1N a écrit :Petite News, depuis hier soir le marteau ne reste pas systématiquement en position abaissée, par systématique, j’entends 2 fois sur 5.
Tu veux dire que quand tu abaisses le marteau à la main il n'accroche pas la gachette, il remonte tout de suite sans que tu appuies sur la gachette.
Dans ce cas démonte la gachette et le marteau et là tu verra bien lequel des deux est usé( ou bien c'est les deux)
S4p1N a écrit :Heu pour info, le bolt catch (pièces qui permet de rabattre la culasse en cas de chargeur vide et de changement) il fonctionne parfaitement.
je te pose la question car vu l'etat du bolt carrier là ou il vient frapper le bolt catch, dans peu de temps il ne fonctionnera plus ou alors se déclenchera de manière intempestive alors que le chargeur est plein (l'alu déformé va venir toucher le bolt catch plate)

S4p1N

Message par S4p1N » 24 juil. 2011, 21:26

Bonsoir à tous,

Je me dis que tant que j'y suis, je peux tout à fait changer le Noozle (Enfin, CECI) (je pense que c'est le Noozle, n'hésitez pas ma me corriger si je me trompe) j'en reviens donc à nos moutons, je souhaiterai mettre ceci afin de pouvoir monter un Npas, car j'ai démonté le miens, qui soit dit en passant est en plastic, et je n'ai pas trouvé d'endroit ou j'aurai pu mettre un Npas, maintenant peut être que je me trompe, je ne sais pas.
Si l'article que j'ai sélectionné n'est pas compatible, dites moi celui qui pourrait l'être si possible. D'avance merci.

Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics

Message par Cap'tain Caverne » 24 juil. 2011, 21:44

Ce Nozzle ne permet pas le montage d'un NPAS sans une modification avec un tour.

viewtopic.php?p=17037#p17037

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

S4p1N

Message par S4p1N » 24 juil. 2011, 21:50

ça commence à légèrement me strésser tout ça! Bon à la recherche d'un Noozle compatible Npas dans ce cas :D ou est il possible d'installer un Npas sur un Noozle origine VFC? (mais il m'avais semblé avoir lu que non ... maintenant j'ai peut etre mal lu, je dors peu en ce moment)

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »