Pour changer le joint à moindre frais , j'utilise un bout de chambre à air de mon VTT, en faisant un petit trou avec un tournevis, ça fait un bon joint qui dure longtempsJoker a écrit :Moi j'arrête pas de niquer mon joint sur la visse de cet adaptateur, la visse ou on met l'huile.
Manuel installation MadBull XG02 sur cartouche Coleman
- GaLaK
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Manuel installation MadBull XG02 sur cartouche Coleman
- Joker
GaLaK a écrit : Pour changer le joint à moindre frais , j'utilise un bout de chambre à air de mon VTT, en faisant un petit trou avec un tournevis, ça fait un bon joint qui dure longtemps
C'est pas le problème, des joints j'en ai pour 10 vies et de toutes les tailles Mais je comprends pas pourquoi il se déchire... Je suis quelqu'un de délicat pourtant.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
T'a pas une bavure métalique sur le premier fillet de la vis qui découpe le joint quand tu le serre ou le comprime ??
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Joker
Apparemment c'est ça, enfin j'ai pas réessayer mais il y avait bien une petite bavure que j'ai vue a la loupe (Madbull ENCORE). C'est quand même fou cette marque c'est tout ou rien, j'ai acheter des valves de remplissage madbull histoire d'être bien compatible avec l'adaptateur, résultat, impossible de remplir mes chargeurs. Je peut comprendre que d'une marque a l'autre il y ai des différences de cotes mais pas avec la même marque !!! (non di ju come on dit par chez moi )
Merci Cap
Merci Cap
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- zolive94
c'est bon j'ai tout le matos y a plus qu'à !
une question bête ! on peut retirer l'adaptateur de la bouteille quand on veut ? pas de risque qu'elle se vide ?
une question bête ! on peut retirer l'adaptateur de la bouteille quand on veut ? pas de risque qu'elle se vide ?
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
non pas de risques.
@+
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- dingchavez
Bon et bien, je suis un mouton, j'ai commandé
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
- zolive94
une autre questions bête, ceux qui utilisent le système pour lubrifier, vous mettez combien de goute d'huile ?
- La HiRR
Salut les gars,
P'tits retours depuis mes premiers tests (depuis ~2 semaines) avec du propane COLEMAN et adapteur Madbull XG02 :
>> utilisation d'huiles téflonée en spray (pour le moment). Je mets 2-3 pchits (admirez la finesse du vocabulaire ) dans le compartiment dédié à l'adjonction de lubrifiant.
>> Très bonne régularité
>> aucun soucis d'étanchéité (une fois l'adjonction d'huile)
>> j'utilise un embout en plastique d'un recharge de gaz pour briquet (meilleur étanchéité et limite l'usure des embouts métalliques)
>> très bon kick ... on se rapproche (sans y être) de chargeur CO2
>> Pour l'instant je suis plutôt ravi ... moi qui voulais pourtant passer au tout CO2 !
>> sinon ... ça pu le gaz .... mais bon !!!
>> j'attends de jouer en hivers avant éventuellement de revendre mes chargeurs GHK CO2
Je joue à partir de demain 3 jours d'affiler. Je vous ferais un retour en fin de week-end si j'ai rencontré des soucis (étanchéité notamment). Pour les utilisateurs confirmés de ce type de matos (dont je ne fais pas encore parti) ... si vous avez des conseils et astuces je suis preneur !
a++
P'tits retours depuis mes premiers tests (depuis ~2 semaines) avec du propane COLEMAN et adapteur Madbull XG02 :
>> utilisation d'huiles téflonée en spray (pour le moment). Je mets 2-3 pchits (admirez la finesse du vocabulaire ) dans le compartiment dédié à l'adjonction de lubrifiant.
>> Très bonne régularité
>> aucun soucis d'étanchéité (une fois l'adjonction d'huile)
>> j'utilise un embout en plastique d'un recharge de gaz pour briquet (meilleur étanchéité et limite l'usure des embouts métalliques)
>> très bon kick ... on se rapproche (sans y être) de chargeur CO2
>> Pour l'instant je suis plutôt ravi ... moi qui voulais pourtant passer au tout CO2 !
>> sinon ... ça pu le gaz .... mais bon !!!
>> j'attends de jouer en hivers avant éventuellement de revendre mes chargeurs GHK CO2
Je joue à partir de demain 3 jours d'affiler. Je vous ferais un retour en fin de week-end si j'ai rencontré des soucis (étanchéité notamment). Pour les utilisateurs confirmés de ce type de matos (dont je ne fais pas encore parti) ... si vous avez des conseils et astuces je suis preneur !
a++
quand tu dit ça pue ça pue l'oeuf pourri comme le bouteille genre camping gaz ou c'est un odeur legère ?
theoriquement le propane "pur" c'est inodore.... l'odeur c'est un truc rajouté pour l securité , les coleman l'ont cette odeur de M...??
theoriquement le propane "pur" c'est inodore.... l'odeur c'est un truc rajouté pour l securité , les coleman l'ont cette odeur de M...??