Hk 416 WE AWSS

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
dingchavez
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Hk 416 WE AWSS

Message par dingchavez » 21 juil. 2011, 18:26

Tu as un npas ? Si oui, n'est-il pas trop fermé ? Dans ce cas, tout le gaz irait vers l'arrière, ça m'est arrivé, j'ai cherché un moment ^^
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Duke_

Message par Duke_ » 21 juil. 2011, 18:54

je ne pense pas que cela soit un npas..

as tu bien regardé mon post ? ^^

j'ai dis qu'il y avait la pièce 42 qui a l'air d'être HS..

autre précisions...

la culasse fait son cycle correctement..mais aucune billes ne sort du canon...elles sont justes chambrés.. :roll:
oui jamais j'aurais fait ça au nozzle ^^ c'est au micro-onde le nozzle

dans ma famille on forge les nozzle de père en fils depuis 5 générations !
LOOOOOOOOOOOOL

Jérémy.67

Message par Jérémy.67 » 22 juil. 2011, 15:50

La 42 étant la valve et si elle est en deux parties , oui ça vient de la que les billes ne partent pas !
Achète un nozzle avec Npas par la même occasion pour réguler la puissance et réctifier ce problème , la tige guide est d'ailleurs fourni avec donc ça aussi tu l auras résolu

Pour ton bolt catch qui fonctionne pas , tu as mis des rondelles comme je t'avais dit pour régler le problème de la culasse qui reste bloqué ?
Si c est le cas tu as surement une rondelle de trop et du coup maintenant ta culasse ne recul plus assez pour qu'elle ce bloque , il faut donc en retirer une ou deux

Dit voir sans vouloir être méchant , c est pas un GBBr que tu as acheté mais une épave !!!!

Duke_

Message par Duke_ » 22 juil. 2011, 18:30

salut ,

ok donc , des que je pourrais , je me payerais ce kit ratech. :oops:

mais du coup , même si la pièce est HS , c'est normal que la culasse puisse quand même faire son cycle normalement ? mais que les billes soient justes chambrés ? mais ne partent pas..? :boxe: :roll:
pour le bolt , oui j'ai mis les rondelles comme tu me l'avais conseillé. il faut donc que je re-regarde de ce coté la. ( je vais en retirer une puis une autre et je verrais donc du changement )??

pour le moment je dois mettre l'airsoft légèrement de coté ( bébé arrive faut finir la chambre )

et oui c'est une "épave" mais..je voulais ce modèle , et je n'avais pas les fonds pour prendre celui de capt'ain a l'époque ou il vendait le "même"..donc du coup..j'ai choppé celui la pour 170 € environ..ce qui je pense reste a bon prix étant donné le prix d'un neuf..certe celui la n'est pas de toute fraicheur , mais une fois terminé..ca va être une autre histoire :) :thup:

Je le laisse de coté pour le moment. :ange:

Merci de votre aide messieurs , merci particulier a Mr Jérémy.67 :cool:
oui jamais j'aurais fait ça au nozzle ^^ c'est au micro-onde le nozzle

dans ma famille on forge les nozzle de père en fils depuis 5 générations !
LOOOOOOOOOOOOL

Jérémy.67

Message par Jérémy.67 » 22 juil. 2011, 19:38

Oui car le nozzle n'ayant plus de valve , le gaz passe complètement vers l'arrière (donc le recul) c est pourquoi ton 416 cycle et chambre les billes
Comme le gaz passe a l'arrière , il n y a plus rien pour la propulsion d'où la reflexion de Dingchavez sur le Npas (qui trop fermé , donne exactement le même résultat)

C est ça tu retires une après l autre jusqu a trouver le bon réglage pour que ta culasse ne bloque plus que grace a bolt catch

PS:J'ai éventuellement un Npas en occaz , mais bon état à te proposer => on voit par MP si intéressé

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »