Hk 416 WE AWSS

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dingchavez
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Re: Hk 416 WE AWSS

Message par dingchavez » 21 juil. 2011, 18:26

Tu as un npas ? Si oui, n'est-il pas trop fermé ? Dans ce cas, tout le gaz irait vers l'arrière, ça m'est arrivé, j'ai cherché un moment ^^
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Duke_
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Re: Hk 416 WE AWSS

Message par Duke_ » 21 juil. 2011, 18:54

je ne pense pas que cela soit un npas..

as tu bien regardé mon post ? ^^


j'ai dis qu'il y avait la pièce 42 qui a l'air d'être HS..

autre précisions...

la culasse fait son cycle correctement..mais aucune billes ne sort du canon...elles sont justes chambrés.. :roll:
oui jamais j'aurais fait ça au nozzle ^^ c'est au micro-onde le nozzle

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Jérémy.67
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Re: Hk 416 WE AWSS

Message par Jérémy.67 » 22 juil. 2011, 15:50

La 42 étant la valve et si elle est en deux parties , oui ça vient de la que les billes ne partent pas !
Achète un nozzle avec Npas par la même occasion pour réguler la puissance et réctifier ce problème , la tige guide est d'ailleurs fourni avec donc ça aussi tu l auras résolu

Pour ton bolt catch qui fonctionne pas , tu as mis des rondelles comme je t'avais dit pour régler le problème de la culasse qui reste bloqué ?
Si c est le cas tu as surement une rondelle de trop et du coup maintenant ta culasse ne recul plus assez pour qu'elle ce bloque , il faut donc en retirer une ou deux

Dit voir sans vouloir être méchant , c est pas un GBBr que tu as acheté mais une épave !!!!

Duke_
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Re: Hk 416 WE AWSS

Message par Duke_ » 22 juil. 2011, 18:30

salut ,

ok donc , des que je pourrais , je me payerais ce kit ratech. :oops:

mais du coup , même si la pièce est HS , c'est normal que la culasse puisse quand même faire son cycle normalement ? mais que les billes soient justes chambrés ? mais ne partent pas..? :boxe: :roll:
pour le bolt , oui j'ai mis les rondelles comme tu me l'avais conseillé. il faut donc que je re-regarde de ce coté la. ( je vais en retirer une puis une autre et je verrais donc du changement )??

pour le moment je dois mettre l'airsoft légèrement de coté ( bébé arrive faut finir la chambre )

et oui c'est une "épave" mais..je voulais ce modèle , et je n'avais pas les fonds pour prendre celui de capt'ain a l'époque ou il vendait le "même"..donc du coup..j'ai choppé celui la pour 170 € environ..ce qui je pense reste a bon prix étant donné le prix d'un neuf..certe celui la n'est pas de toute fraicheur , mais une fois terminé..ca va être une autre histoire :) :thup:

Je le laisse de coté pour le moment. :ange:

Merci de votre aide messieurs , merci particulier a Mr Jérémy.67 :cool:
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Re: Hk 416 WE AWSS

Message par Jérémy.67 » 22 juil. 2011, 19:38

Oui car le nozzle n'ayant plus de valve , le gaz passe complètement vers l'arrière (donc le recul) c est pourquoi ton 416 cycle et chambre les billes
Comme le gaz passe a l'arrière , il n y a plus rien pour la propulsion d'où la reflexion de Dingchavez sur le Npas (qui trop fermé , donne exactement le même résultat)

C est ça tu retires une après l autre jusqu a trouver le bon réglage pour que ta culasse ne bloque plus que grace a bolt catch

PS:J'ai éventuellement un Npas en occaz , mais bon état à te proposer => on voit par MP si intéressé

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