Hk 416 WE AWSS
Re: Hk 416 WE AWSS
donc une fois que j'aurais réglé ca.
quand je tirerais le charging handle , la culasse devrait donc repartir d'elle meme a ca position ?
quand je tirerais le charging handle , la culasse devrait donc repartir d'elle meme a ca position ?
oui jamais j'aurais fait ça au nozzle ^^ c'est au micro-onde le nozzle
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Re: Hk 416 WE AWSS
oui, normalement, si tu as déjà réglé le problème de ton ressort de selecteur.
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Re: Hk 416 WE AWSS
Oui sans chargeur et/ou si tu as des billes dans ton chargeur sinon le blot catch va te la bloquer
Re: Hk 416 WE AWSS
c'est toujours pareil...
bon je vais dormir , je verrai ca demain pasque la
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Re: Hk 416 WE AWSS
Ton tube de crosse n'est pas trop serré dans l'upper ?
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Re: Hk 416 WE AWSS
bah le tube est sérré comme l'autre , il est en buté contre le lower. je peux pas aller plus loin
oui jamais j'aurais fait ça au nozzle ^^ c'est au micro-onde le nozzle
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Re: Hk 416 WE AWSS
Justement, l'idée c'est que le tube n'arrive pas en butée contre le p'tit bidule qui retient le buffer, plusieurs personnes ont eu des soucis de culasse bloquée en arrière à cause de ça. Essaye de le dé-serrer de 2mm.
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Re: Hk 416 WE AWSS
Désert le tube d'un tour, ça devrait suffire.
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Re: Hk 416 WE AWSS
Niet le but est de réduire l'espace entre le bout du tube de crosse et la limite de frottement du marteau , en dévissant tu augmentes l espace et ton marteau passera devant la culasse comme c est déjà le cas
Un tube trop serré empêche le bolt catch de faire son boulot et la culasse ce bloque pas !
La il faut mettre et continuer a mettre des grosses rondelle pour réduire la profondeur a la quelle va rentrer la culasse
Un tube trop serré empêche le bolt catch de faire son boulot et la culasse ce bloque pas !
La il faut mettre et continuer a mettre des grosses rondelle pour réduire la profondeur a la quelle va rentrer la culasse
Re: Hk 416 WE AWSS
yop :Jérémy.67 a écrit :Niet le but est de réduire l'espace entre le bout du tube de crosse et la limite de frottement du marteau , en dévissant tu augmentes l espace et ton marteau passera devant la culasse comme c est déjà le cas
Un tube trop serré empêche le bolt catch de faire son boulot et la culasse ce bloque pas !
La il faut mettre et continuer a mettre des grosses rondelle pour réduire la profondeur a la quelle va rentrer la culasse
alors évolution de la chose :
problème de culasse partiellement réglé :
- la culasse va en arrière arme le marteau et repart en position initiale , si je met un chargeur , ca percute ( la culasse fait son cycle )
autres problèmes:
bolt cacth pas actif ( tirs sans blocage de culasse même avec un chargeur plein en gaz & vide en billes )
aucune billes ne part... je m'explique :
- je met 5 billes dans le chargeur , je l'enclenche , j'arme et tire , les billes ne partent pas... elles restent bloqué dans le canon.. ( hopup trop serré me direz vous.... la réponse est non , car j'ai enlevé le joint ( qui me parait d'ailleurs...HS ) , les billes sont juste chambrées... mais ne partent pas du canon..
je pense donc que le problème est le nozzle...
après démontage je vois la pièce N°42 est en deux parties aulieur d'être en une seule..le problème vient t'il de cela ???? je note également que la pièce N°39 ( la tige de nozzle ) a des petites marques sur la longueur... et du coup elle coulisse pas très bien dans la pièce N°38...
Questions :
Pour régler le problème de bolt catch , il faut que je dévisse un peu le tube de crosse ? mais ensuite il aura jeu..je ne comprends pas trop..
et si vous avez des idées pour régler tout ca je suis preneur....
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