Hk 416 WE AWSS

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Duke_
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Re: Hk 416 WE AWSS

Message par Duke_ » 20 juil. 2011, 22:05

donc une fois que j'aurais réglé ca.

quand je tirerais le charging handle , la culasse devrait donc repartir d'elle meme a ca position ?
oui jamais j'aurais fait ça au nozzle ^^ c'est au micro-onde le nozzle

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Re: Hk 416 WE AWSS

Message par Cap'tain Caverne » 20 juil. 2011, 22:32

oui, normalement, si tu as déjà réglé le problème de ton ressort de selecteur.

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Re: Hk 416 WE AWSS

Message par Jérémy.67 » 20 juil. 2011, 23:32

Oui sans chargeur et/ou si tu as des billes dans ton chargeur sinon le blot catch va te la bloquer

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Re: Hk 416 WE AWSS

Message par Duke_ » 21 juil. 2011, 01:50

c'est toujours pareil... :cry: :cry:

bon je vais dormir , je verrai ca demain pasque la :roll: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:
oui jamais j'aurais fait ça au nozzle ^^ c'est au micro-onde le nozzle

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Re: Hk 416 WE AWSS

Message par dingchavez » 21 juil. 2011, 07:50

Ton tube de crosse n'est pas trop serré dans l'upper ?
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Re: Hk 416 WE AWSS

Message par Duke_ » 21 juil. 2011, 13:19

bah le tube est sérré comme l'autre , il est en buté contre le lower. je peux pas aller plus loin :content2: :roll2:
oui jamais j'aurais fait ça au nozzle ^^ c'est au micro-onde le nozzle

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Re: Hk 416 WE AWSS

Message par dingchavez » 21 juil. 2011, 15:28

Justement, l'idée c'est que le tube n'arrive pas en butée contre le p'tit bidule qui retient le buffer, plusieurs personnes ont eu des soucis de culasse bloquée en arrière à cause de ça. Essaye de le dé-serrer de 2mm.
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Re: Hk 416 WE AWSS

Message par Cap'tain Caverne » 21 juil. 2011, 15:30

Désert le tube d'un tour, ça devrait suffire.

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Re: Hk 416 WE AWSS

Message par Jérémy.67 » 21 juil. 2011, 17:20

Niet le but est de réduire l'espace entre le bout du tube de crosse et la limite de frottement du marteau , en dévissant tu augmentes l espace et ton marteau passera devant la culasse comme c est déjà le cas
Un tube trop serré empêche le bolt catch de faire son boulot et la culasse ce bloque pas !

La il faut mettre et continuer a mettre des grosses rondelle pour réduire la profondeur a la quelle va rentrer la culasse

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Re: Hk 416 WE AWSS

Message par Duke_ » 21 juil. 2011, 18:03

Jérémy.67 a écrit :Niet le but est de réduire l'espace entre le bout du tube de crosse et la limite de frottement du marteau , en dévissant tu augmentes l espace et ton marteau passera devant la culasse comme c est déjà le cas
Un tube trop serré empêche le bolt catch de faire son boulot et la culasse ce bloque pas !

La il faut mettre et continuer a mettre des grosses rondelle pour réduire la profondeur a la quelle va rentrer la culasse
yop :

alors évolution de la chose :

problème de culasse partiellement réglé :
- la culasse va en arrière arme le marteau et repart en position initiale , si je met un chargeur , ca percute ( la culasse fait son cycle )

autres problèmes:

bolt cacth pas actif ( tirs sans blocage de culasse même avec un chargeur plein en gaz & vide en billes )

aucune billes ne part... je m'explique :
- je met 5 billes dans le chargeur , je l'enclenche , j'arme et tire , les billes ne partent pas... elles restent bloqué dans le canon.. ( hopup trop serré me direz vous.... la réponse est non , car j'ai enlevé le joint ( qui me parait d'ailleurs...HS ) , les billes sont juste chambrées... mais ne partent pas du canon..

je pense donc que le problème est le nozzle...

après démontage je vois la pièce N°42 est en deux parties aulieur d'être en une seule..le problème vient t'il de cela ???? je note également que la pièce N°39 ( la tige de nozzle ) a des petites marques sur la longueur... et du coup elle coulisse pas très bien dans la pièce N°38...

Questions :

Pour régler le problème de bolt catch , il faut que je dévisse un peu le tube de crosse ? mais ensuite il aura jeu..je ne comprends pas trop..

et si vous avez des idées pour régler tout ca je suis preneur....
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