Hk 416 WE AWSS
Hk 416 WE AWSS
bonjour ,
après quelques tentatives en solo..
je viens ici pour avoir vos idées..opinions...solutions ?
Répliques : Hk 416 We modèle non open -bolt donc AWSS si je ne me trompe pas ?
problèmes :
aucun tirs possible car :
J'arme le charging handle = Le bolt s'enfonce dans le tube de crosse , mais ne revient pas.
le bolt reste donc en arrière , et impossible de "l'enlever" , il ne revient pas en position de tirs , la solution a cela = sautage des 2 pin's.. ou démontage du tube de crosse et la..tout est libre .
Je précise que j'ai installer une Crosse ubr , avec le tube Gaz qui va bien.
précisions :
après quelques tentatives et recherche de la "panne" , j'ai remarqué que malgré l'action du charging handle & bolt en arrière , quand je soulève le upper ( 2 goupilles enlever ) je vois que le marteau n'est pas en position basse. Gné_______
je peux faire des photos a vos convenances...
j'ai aussi remarqué que le pièce N°66 est pété.. ( photo sur demande ).
et la goupille qui sert a tenir le trigger group dans le lower ( N° 81 ) a été remplacé..par un bout de fileté pour vissé dans le lower ..j'ai halluciné mais je pense que c'est rattrapable avec des anti-rotations link's.. <= sur we , est ce possible ?
je dispose du tube de crosse dit "d'origine" ..mais ..l'ancien propriétaire a du le reposer a son shop ( ou il avait acheté le Hk ) pour un problème.. et le shop lui a rendu avec...2 bout de tige fileté en croix dans le tube de crosse...(photo si vous avez envie de ) j'ai juste été super surpris de ce truc la...( en pensant réellement que c'est fais par des pros.. ) hey ben..j'ai du raté ma vocation alors..merci de me répondre les gars
après quelques tentatives en solo..
je viens ici pour avoir vos idées..opinions...solutions ?
Répliques : Hk 416 We modèle non open -bolt donc AWSS si je ne me trompe pas ?
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aucun tirs possible car :
J'arme le charging handle = Le bolt s'enfonce dans le tube de crosse , mais ne revient pas.
le bolt reste donc en arrière , et impossible de "l'enlever" , il ne revient pas en position de tirs , la solution a cela = sautage des 2 pin's.. ou démontage du tube de crosse et la..tout est libre .
Je précise que j'ai installer une Crosse ubr , avec le tube Gaz qui va bien.
précisions :
après quelques tentatives et recherche de la "panne" , j'ai remarqué que malgré l'action du charging handle & bolt en arrière , quand je soulève le upper ( 2 goupilles enlever ) je vois que le marteau n'est pas en position basse. Gné_______
je peux faire des photos a vos convenances...
j'ai aussi remarqué que le pièce N°66 est pété.. ( photo sur demande ).
et la goupille qui sert a tenir le trigger group dans le lower ( N° 81 ) a été remplacé..par un bout de fileté pour vissé dans le lower ..j'ai halluciné mais je pense que c'est rattrapable avec des anti-rotations link's.. <= sur we , est ce possible ?
je dispose du tube de crosse dit "d'origine" ..mais ..l'ancien propriétaire a du le reposer a son shop ( ou il avait acheté le Hk ) pour un problème.. et le shop lui a rendu avec...2 bout de tige fileté en croix dans le tube de crosse...(photo si vous avez envie de ) j'ai juste été super surpris de ce truc la...( en pensant réellement que c'est fais par des pros.. ) hey ben..j'ai du raté ma vocation alors..merci de me répondre les gars
oui jamais j'aurais fait ça au nozzle ^^ c'est au micro-onde le nozzle
dans ma famille on forge les nozzle de père en fils depuis 5 générations !
LOOOOOOOOOOOOL
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LOOOOOOOOOOOOL
- Cap'tain Caverne
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Re: Hk 416 WE AWSS
Merci de mettre des photos de tes soucis qu'on puisse voir ce que tu raconte, je suis curieux de voir cette histoire tige filetée dans le tube de crosse.
@+
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------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
Re: Hk 416 WE AWSS
oui jamais j'aurais fait ça au nozzle ^^ c'est au micro-onde le nozzle
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Re: Hk 416 WE AWSS
http://www.youtube.com/watch?v=PhNg8MrifXA
je ne sais pas comment on colle directement une vidéo..
mais voici le Hk ..en video..
Merci a vous
je ne sais pas comment on colle directement une vidéo..
mais voici le Hk ..en video..
Merci a vous
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Re: Hk 416 WE AWSS
Ton problème est lié à la pièce dont tu montre le ressort au début.
Le ressort n'est pas en position correcte, et c'est ça qui doit bloquer le retour de ton BC.
Pour t'aider au montage correcte de cette pièce et de son ressort tu peux t'inspirer de cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=zz_GrQnV1pA
C'est pour un SCAR WE, mais cette pièce et son ressort se monte de la même façon.
@+
Le ressort n'est pas en position correcte, et c'est ça qui doit bloquer le retour de ton BC.
Pour t'aider au montage correcte de cette pièce et de son ressort tu peux t'inspirer de cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=zz_GrQnV1pA
C'est pour un SCAR WE, mais cette pièce et son ressort se monte de la même façon.
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- dingchavez
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Re: Hk 416 WE AWSS
Un mec qui bricole ses répliques assis par terre dans son salon !!!
Dans mes bras
Effectivement, y a un souci avec le sélecteur.
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Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
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Re: Hk 416 WE AWSS
Merci cap pour la vidéo , j'ai réglé ce problème.
mais malheureusement le problème reste le même.....
Lol ding
j'ai pas de place sur le bureau...
le plus dur c'est de bricolé quand ma fille est la....
mais malheureusement le problème reste le même.....
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- Jérémy.67
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Re: Hk 416 WE AWSS
Bon pour ta culasse qui bloque , c est très simple a comprendre , en temps normal dans ton tube de crosse tu as un buffer au fond
Ce buffer n y est pas et a été remplacé par une tige filetée ? aussi?
Elle a pour but normalement d'éviter que ta culasse recul trop loin , chose qu'elle en fait pas car elle a été mal placée
Il faut que tu trouves soit un buffer , soit que tu combles l espace qu il te manque avec des rondelles du bon diamètre pour éviter que ta culasse recul trop et vienne ce placer derrière le marteau
Pour le morceau de tige filetée qui remplace la goupille sur le corps , c est clairement du bricolage
Pour ton problème de sélecteur , y a des chance aussi qu 'il faille le changer , a mon avis il a été "forcé"
Acheté d'occaz ?
Ce buffer n y est pas et a été remplacé par une tige filetée ? aussi?
Elle a pour but normalement d'éviter que ta culasse recul trop loin , chose qu'elle en fait pas car elle a été mal placée
Il faut que tu trouves soit un buffer , soit que tu combles l espace qu il te manque avec des rondelles du bon diamètre pour éviter que ta culasse recul trop et vienne ce placer derrière le marteau
Pour le morceau de tige filetée qui remplace la goupille sur le corps , c est clairement du bricolage
Pour ton problème de sélecteur , y a des chance aussi qu 'il faille le changer , a mon avis il a été "forcé"
Acheté d'occaz ?
Re: Hk 416 WE AWSS
oui le hk est d'occaz.Jérémy.67 a écrit :Bon pour ta culasse qui bloque , c est très simple a comprendre , en temps normal dans ton tube de crosse tu as un buffer au fond
Ce buffer n y est pas et a été remplacé par une tige filetée ? aussi?
Elle a pour but normalement d'éviter que ta culasse recul trop loin , chose qu'elle en fait pas car elle a été mal placée
Il faut que tu trouves soit un buffer , soit que tu combles l espace qu il te manque avec des rondelles du bon diamètre pour éviter que ta culasse recul trop et vienne ce placer derrière le marteau
Pour le morceau de tige filetée qui remplace la goupille sur le corps , c est clairement du bricolage
Pour ton problème de sélecteur , y a des chance aussi qu 'il faille le changer , a mon avis il a été "forcé"
Acheté d'occaz ?
alors il s'agirait de rondelles...
quelqu'un pourrait de donner la taille du "buffer" d'origine dans un Hk ?
et pour le fais que le bolt a du mal a faire son cycle ca vient donc de ce problème de buffer ?
ou ...?
merci a vous
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- Jérémy.67
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Re: Hk 416 WE AWSS
Oui tu rajoutes des rondelles entre le fond du tube de crosse et le ressort
L épaisseur , tu t en fou un peu ; tu en mets => tu refermes => tu tests manuellement => Si c ets bon tu laisse comme ça , dans le cas contraire tu recommences
Il faut que ton bolt catch prennent encore et qu'il n y ai pas trop de battement entre lui et la culasse 2mm de recul en plus après le bolt catch suffise
L épaisseur , tu t en fou un peu ; tu en mets => tu refermes => tu tests manuellement => Si c ets bon tu laisse comme ça , dans le cas contraire tu recommences
Il faut que ton bolt catch prennent encore et qu'il n y ai pas trop de battement entre lui et la culasse 2mm de recul en plus après le bolt catch suffise