Bonjour à tous,
Comme promis, mais avec beaucoup de retard. voici la présentation de mon M4 WE (AWSS) acquis il y a 2 mois chez "Airsoft entrepôt". Je comptais initialement le monter façon XM-177, mais je n'ai pas trouvé de upper avec la poignée de transport solidaire, ni la crosse télescopique premier modèle (problèmes d'approvisionnement que n'ont visiblement pas rencontré les magiciens de "Law Airsoft" qui ont réalisé mon rêve, à un budget hélas supérieur au mien, Snif ! )
Depuis la sortie de boite, il n'a guère été modifié, excepté :
• NPAS Ra-Tech ;
• un grip MagPul et son rail sur le garde-main ;
• Une réplique de lunette ACOG ;
• Une bretelle (plutôt moche) 3 points que je compte bien changer prochainement.
Les prochaines modifications/ajouts que je compte y apporter sont, dans le désordre :
• Un cache-flamme XM-177 (Guarder) (j'adore ce cache-flamme !) ;
• Un levier de sélécteur ambidextre (TSC) :
• Un canon de précision (pas encore certain du meilleur choix)
• Une réplique d'AN-PEQ 15 (VFC) ;
• Un garde-main RIS noir (WE)...
Concernant ce dernier item, mes recherches des derniers jours se sont montrés infructueuses : Il semble ne plus exister de garde-main RIS noir de marque WE disponible sur la planète... existe-t'il des modèles vraiment compatible sans passer par la case "ajusteur-fraiseur meilleur ouvrier de France" ?... Car le limage-ajustage n'a jamais été mon point fort (tout comme le reprisage, mais là, ça n'a aucun rapport...)
Je tâcherai de réaliser quelques photos très bientôt afin de joindre l'image à la parole, si j'ose dire !
à bientôt !
The Dude
Le M4 du Dude
- The Dude
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Le M4 du Dude
--
"je souhaite mourir paisiblement dans mon sommeil comme mon grand-père... Non en hurlant de terreur comme ses passagers".
Ron Hood
"je souhaite mourir paisiblement dans mon sommeil comme mon grand-père... Non en hurlant de terreur comme ses passagers".
Ron Hood
-
Re: Le M4 du Dude
Normalement, et je ne pense pas me tromper, tu peut monter les rails pour aeg sans problème.
Certain on monté des rails style larue ou même des dboys sur leur we.
Tu comptes mettre quoi exactement comme rail ? un normale pour m4 en 7" ?
Certain on monté des rails style larue ou même des dboys sur leur we.
Tu comptes mettre quoi exactement comme rail ? un normale pour m4 en 7" ?
- The Dude
En effet, je compte monter un rail standard de 7 pouces. Si je ne le trouve pas en noir, je crois que je vais prendre le modèle WE en ton désert encore disponible, quitte à ultérieurement faire une peinture haute température dessus.
À bientôt !
The Dude
À bientôt !
The Dude
--
Ron Hood
Ron Hood
-
je t'ai envoyé un mp concernant un rail!
- The Dude
Hélas ! joignant le geste (commercial) à la parole (écrite), j'ai aussitôt commandé le RIS WE couleur désert après avoir posté sur le forum, craignant que la pénurie s'étende également à cette référence là. Je viens de recevoir la confirmation de l'envoi de ma commande (ce sont des rapides chez "Airsoft entrepôt" !).
Existe t'il une liste de pièces compatibles avec les différents modèles de GBBr ? J'hésite toujours à commander (spécialement à HK) lorsque les pièces ne sont pas nommément indiquées comme "designed for WE".
À bientôt !
The Dude
Existe t'il une liste de pièces compatibles avec les différents modèles de GBBr ? J'hésite toujours à commander (spécialement à HK) lorsque les pièces ne sont pas nommément indiquées comme "designed for WE".
À bientôt !
The Dude
--
Ron Hood
Ron Hood