Ino à Jack'

Le Premier Système GBB Grand Public...
Répondre
R@ydee
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Ino à Jack'

Message par R@ydee » 19 juil. 2011, 17:09

Salut La HiRR,

Comme je vais acheter des pièces en spare, penses-tu que le set Nozzle+NPAS RATech suffit à lui même si je vais utiliser mon Ino (2011) avec des chargeur GHK C02, sans risque de casse ?

Cheers,
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Jack-Ass

Message par Jack-Ass » 19 juil. 2011, 17:21

Toute façon le dernier nozzle RA-Tech a un énorme renfort sur l'arrière, t'inquiètes que c'est sans problèmes avec du CO2. ;)

@ La HiRR: normal que tu les ais éclatés alors, les 2010 n'étaient pas renforcés. Les 2011 eux sont blindés (crois moi j'ai beaucoup, beaucoup tiré et pas la moindre marque d'usure) donc si tu veux te reprendre un nozzle INO, assure toi que ça soit bien la version 2011. :thup:
Load up on guns...

La HiRR

Message par La HiRR » 20 juil. 2011, 01:35

Oki ... cool Jack ;) !!!

J'attend donc patiemment la possibilté d'en acheter dans des shops ! .... au moins j'aurais une belle collection de BC nus :sceptique: !!!

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »