[WE] Review Kit Open bolt pour Scar
Re: [WE] Review Kit Open bolt pour Scar "édit du 11/02/11"
tient au fait pas de cas de pièce 066 renforcée cassée depuis ?
personne n'a tenté le bolt acier de chez ratech ? (je sens que je vais le prendre ) avec une 027 de rechange au cas où.....
personne n'a tenté le bolt acier de chez ratech ? (je sens que je vais le prendre ) avec une 027 de rechange au cas où.....
- Jérémy.67
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [WE] Review Kit Open bolt pour Scar "édit du 11/02/11"
Non pas de casse depuis
- Jérémy.67
Re: [WE] Review Kit Open bolt pour Scar
Mise à jour de la review pour quelque chose d'un peu plus standard
Ou peut -on se procurer des pièces de rechange type nozzle et autres pour open bolt?
Je suis sûr que vous le savez.
Je suis sûr que vous le savez.
- Jérémy.67
viewtopic.php?f=27&t=2601
Ca fait juste un mois que ça a été posté et c est clôturé aujourd hui !!!!
P.....de ....
Je cherchais des pièces de rechange type nozzle pour le kit open bolt m4 qui est OOS partout......
Merci tout de même, en espérant que tout le monde trouve son bonheur.
Je cherchais des pièces de rechange type nozzle pour le kit open bolt m4 qui est OOS partout......
Merci tout de même, en espérant que tout le monde trouve son bonheur.
Bonsoir a tous , voila je possède un scar awss sans l'open bolt. j'ai lu pas mal de forum et apparemment le convertir améliore donc le hopup etc.
Il y a le kit:
http://www.airsoft-entrepot.fr/pieces-d ... bscar.html
C'est donc un kit renforcé , j'aurais donc aucun problème de casse comme les premières générations des kits de conversion ?
Est ce que le scar avec le kit sera vraiment fiable ou pas? (j'hesite a investir ..)
Il y a le kit:
http://www.airsoft-entrepot.fr/pieces-d ... bscar.html
C'est donc un kit renforcé , j'aurais donc aucun problème de casse comme les premières générations des kits de conversion ?
Est ce que le scar avec le kit sera vraiment fiable ou pas? (j'hesite a investir ..)
- Jérémy.67
Fiable face a un AWSS , la réponse est oui
Invulnérable , non !
Un GBBr reste une réplique avec des pièces mobiles , des frottements , vibrations etc etc donc y aura tôt ou tard un truc a changer
D ailleurs un canon et un joint hop up fera des "miracles" supplémentaires
Invulnérable , non !
Un GBBr reste une réplique avec des pièces mobiles , des frottements , vibrations etc etc donc y aura tôt ou tard un truc a changer
D ailleurs un canon et un joint hop up fera des "miracles" supplémentaires
Du Ratech je suppose ?
Edit: quand je voulais dire casse , je voulais dire des casses du aux pièces non renforcés etc
Edit: quand je voulais dire casse , je voulais dire des casses du aux pièces non renforcés etc
- Jérémy.67
WE a renforcé sont scar il y a déja bien longtemps , si tu parles de la crosse par exemple , le renfort était déjà présent sur l AWSS
Entre temps , au passage de l open bolt il y a eu un soucis suite a un buffer qu il manquait sur la tire de rappel de culasse , chose également corrigé ainsi que le valve locher et percuteur
Bref pas vraiement du renfort a proprement dit mais de l amélioration net des pièces , les pièces renforcé sont a acheter chez ratech mais crois moi l origine tient largement le coup et tu auras déjà le temps de changer ensuite ce qu il casse/s use
La seul chose un canon de précision 6.01 ratech avec un joint hop up Nine ball et là c est tip top
Entre temps , au passage de l open bolt il y a eu un soucis suite a un buffer qu il manquait sur la tire de rappel de culasse , chose également corrigé ainsi que le valve locher et percuteur
Bref pas vraiement du renfort a proprement dit mais de l amélioration net des pièces , les pièces renforcé sont a acheter chez ratech mais crois moi l origine tient largement le coup et tu auras déjà le temps de changer ensuite ce qu il casse/s use
La seul chose un canon de précision 6.01 ratech avec un joint hop up Nine ball et là c est tip top