Ino à Jack'
- Jack-Ass
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Ino à Jack'
D'accord, je vais donc me tourner vers un bolt acier...
Puis le nozzle ben si celui de Ino tient le coup pourquoi par le RA-Tech?
Merci 666def!
Puis le nozzle ben si celui de Ino tient le coup pourquoi par le RA-Tech?
Merci 666def!
Load up on guns...
- 666def
ce n'est que mon avis, je ne pretend pas connaitre la vérité.
en plus, je n'ai pas de bolt alu ni de chargeur CO2, donc je n'ai pas de retex...
en plus, je n'ai pas de bolt alu ni de chargeur CO2, donc je n'ai pas de retex...
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Si ça devrait aller, c'est de l'alu 7075 il me semble, en CNC, pas du diecast comme les G&P.
Demande confirmation à RA-Tech de la matière alu utilisée...
Demande confirmation à RA-Tech de la matière alu utilisée...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Jack-Ass
C'est bien du 7075 (quelqu'un l'avait comfirmer dans une review), je pensais aussi que ça tiendrais le choc.
Plus qu'une chose a faire, acheter un BC en alu et tester tout ça au CO2...
Merci de votre aide.
Plus qu'une chose a faire, acheter un BC en alu et tester tout ça au CO2...
Merci de votre aide.
Load up on guns...
-
A ben si t''as commandé le bc alu, dès qu'il arrivent, fais moi part de tes impressions, car j'envisage de prendre un BC alu prime et je ne suis
pas trop trop sûr encore. j'ai un nozzle alu ra-tech+Npas. j'espère juste que ça va tenir avec les retours de culasse, mais d'après ce que j'ai pu en apprendre,
l'alu 7075 à une résistance au choc et à l'étirement proche de l'acier donc avec une bonne lubri ça doit tenir bien le coup!
pas trop trop sûr encore. j'ai un nozzle alu ra-tech+Npas. j'espère juste que ça va tenir avec les retours de culasse, mais d'après ce que j'ai pu en apprendre,
l'alu 7075 à une résistance au choc et à l'étirement proche de l'acier donc avec une bonne lubri ça doit tenir bien le coup!
- La HiRR
Salut !!
De mon côté ... après avoir pété mes 2 nozzle Ino , je ne tire plus qu'avec du Ra-Tech en attendant une version ENFIN fiabilisée de leur nozzle chez Ino. Aucun soucis avec du CO2 et des BC Acier et Alu chez ra-Tech ... les nozzle étant bien sûr eux en ALU !!!
a++
De mon côté ... après avoir pété mes 2 nozzle Ino , je ne tire plus qu'avec du Ra-Tech en attendant une version ENFIN fiabilisée de leur nozzle chez Ino. Aucun soucis avec du CO2 et des BC Acier et Alu chez ra-Tech ... les nozzle étant bien sûr eux en ALU !!!
a++
- 666def
arf, je comptais me prendre un BC Ino pour mon CQBR Block II ou mon 14.5", bin, ça donne plus envie...
-
Ça doit tenir au gaz je pense
- Jack-Ass
c'est des 2011 que t'as éclaté?
j'ai même pas attaqué la peinture!
Puis merci, je vais donc prendre un BCG alu RA-Tech, merci!
j'ai même pas attaqué la peinture!
Puis merci, je vais donc prendre un BCG alu RA-Tech, merci!
Load up on guns...
- La HiRR
Yoh !
Non ... c'était du 2010, les deux. Aucun soucis avec du Green gaz en revanche. Par contre soyez prudent si vous commandez sur redwolf (http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... r_Bolt.htm), c'est celui la que j'avais acheté en sus de celui d'origine et il s'agit d'une version bâtarde entre le 2010 et 2011. Ce modèle possède bien une petite vis comme la version 2011 (2010 = goupille) mais il n'est pas renforcée à la base. C'est à cet endroit que mes 2 nozzles se sont cassés (la base) !
Toph souvenirs (origine en haut et cf. lien précédent en bas) :
http://imageshack.us/photo/my-images/23/p1020185me.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/64/p1020187g.jpg/
Pour info j'ai contacté RedWolf et Inokatsu pour savoir si la version 2011 était dispo à la vente. Chez Redwolf il n'avait pas d'info et chez Ino ils m'ont dit qu'ils bossaient sur une nouvelle version renforcée (mail daté de Juin 2011). Donc comme à leur habitude ... COMING SOON !
voili ... a+
Non ... c'était du 2010, les deux. Aucun soucis avec du Green gaz en revanche. Par contre soyez prudent si vous commandez sur redwolf (http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... r_Bolt.htm), c'est celui la que j'avais acheté en sus de celui d'origine et il s'agit d'une version bâtarde entre le 2010 et 2011. Ce modèle possède bien une petite vis comme la version 2011 (2010 = goupille) mais il n'est pas renforcée à la base. C'est à cet endroit que mes 2 nozzles se sont cassés (la base) !
Toph souvenirs (origine en haut et cf. lien précédent en bas) :
http://imageshack.us/photo/my-images/23/p1020185me.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/64/p1020187g.jpg/
Pour info j'ai contacté RedWolf et Inokatsu pour savoir si la version 2011 était dispo à la vente. Chez Redwolf il n'avait pas d'info et chez Ino ils m'ont dit qu'ils bossaient sur une nouvelle version renforcée (mail daté de Juin 2011). Donc comme à leur habitude ... COMING SOON !
voili ... a+