G&P Woc MOE-Noveske de LAWOOLL
- lawooll
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
G&P Woc MOE-Noveske de LAWOOLL
Salut les zouzoux, après un long moment d'attente j'ai enfin décidé de vous présenter la BÊÊêêttte!!!!
Base: G&P MOE woc-X serie (dark Earth) devenu WOC
Projet: Un LOWER, deux UPPERS...deux CONFIGS (en complément de mon CQB woc M7A1)
EDIT:
Base: G&P MOE woc-X serie (dark Earth) devenu WOC
Projet: Un LOWER, deux UPPERS...deux CONFIGS (en complément de mon CQB woc M7A1)
EDIT:
Modifié en dernier par lawooll le 26 août 2011, 01:03, modifié 2 fois.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- lawooll
Re: G&P Woc MOE de LAWOOLL
Pour la petite histoire:
Etant plus que satisfait de mon G&P Woc M7A1 et étant un amoureux transit de la mécanique WA, j'ai décidé cet hiver d'acheter un second GBBr.
Totalement amoureux de mon WOC , mais quand même limité par la taille du canon (version CQB), l'achat d'un second WOC m'a traversé l'esprit pour pouvoir utiliser cette mécanique en toutes circonstances.
Je suis donc parti de l'idée folle de réaliser 2 répliques en une: 1 lower, 2 uppers....2 configs!
Ayant un budget serré à cette époque, et désireux de posséder un corps G&P MOE, mon choix s'est porté sur un G&P Woc-X serie (impec pour comparer avec l'interne du WOC).
Après avoir reçu la réplique, j'ai décidé d'étaler les dépenses dans le temps pour pouvoir monter 2 uppers qui me conviennent après "moult" essais, ce qui explique que vous découvrez seulement mon bébé aujourd'hui
Le petit dernier a donc subit pas mal de métamorphoses, tant esthétique que mécanique..... Avec un interne complet LCT et 2-3 petits trucs, il est devenu WOC comme son pote
Je vais essayé ici de vous montrez le cheminement qui m'a conduit à deux configurations que j'adore et dont j'avais une idée bien précise au départ (sauf la couleur car ça devait être du full BLACK et je suis encore reparti sur du bi-ton )....ça ne plaira pas à tout le monde j'en suis conscient (pour certain, trop civil, pas RS, pour d'autres trop de Magpul, trop Armalite, etc....) mais moi je kiffe et c'est bien là le principale
Je tiens à m'excuser d'avance pour la qualité déplorable de certaines photos qui ne reflète absolument pas les vraies couleurs ...en même temps je suis pas photographe
Présentation de la réplique originelle: G&P Woc-X serie (Dark Earth)
Et oui ça commence toujours comme ça...on est toujours heureux de recevoir un gros colis mais moins de voir cette petite étiquette orange apposée dessus
La colère redescend vite quand on ouvre la boîboîte!
Comme à l'habitude de G&P, à l'intérieur: une réplique, un chargeur et point barre!
En voyant la boîte, je me suis posé la question, à savoir PAR QUI EST ASSEMBLEE CETTE REPLIQUE????? Le shop ou G&P?
Dans le doute, je l'ai intégralement démontée et remontée. Après avoir vu le montage de l'interne, je ne pense pas me tromper en disant que c'est bien Ehobby qui montent ces Woc-X et non G&P.
Ca m'a permis de tout lubrifier aux petits ognons et d'ajuster quelques pièces par ci et par là pour que le cycle se fasse correctement.
La réplique en détails:
G&P WOC X-Series M4 Gas Blowback Rifle which is based on WA GBBR
-- MOE Carbine Custom Licensed from Magpul PTS (Powered by G&P)
-- Come with 39 rounds P-MAG Type Gas Magazine to complete the MAGPUL Style!!
-- MAGPUL Type FULL METAL Body + MAGPUL PTS MOE Pistol Grip, Carbine Stock, Handguard, MBUS Rear Sight, ASAP Sling Mount
WOC-X GBB Features:
- "X" stand for "Extreme Affordable"
- Reinforced Aluminum Alloy Parts assembly
- Robust enough to withstand Realistic Strong Recoil Action
- Dark Earth Color
Features:
- Installed WA Complete Bolt Carrier (Negative Pressure) (WP113) - provide steadier output whilst reducing the chances of misfires
- Functional Metal Bolt Carrier
- Licensed MAGPUL Type Aluminum Metal Receiver with Laser Marking
- All parts built from lightweight Aluminum Alloy, robust but yet affordable
- Complete MAGPUL Style with brand new G&P PMAG Type 39rd Gas Magazine
- MAGPUL PTS MOE® Stock (MAGPUL-033) - featuring Friction Locking Function and the Ambidextrous Sling Mount Connection Points
- MAGPUL PTS Pistol Grip (MAGPUL-047) - Storage Compartment for small objects or batteries
- MAGPUL PTS MOE® Handguard (MAGPUL-036) - Remove lower part to mount grenade launcher or other barrel-mounted type accessories
- Magpul PTS Back-Up Rear Sight (MAGPUL-076) - Spring Loaded Flip-Up system, release lever can be reached on left, right & top position
- MAGPUL PTS ASAP™ Sling Mount (MAGPUL-048) - Ambidextrous Design, 180 degrees range of motion of the sling attachment point
-Aluminum Made 14mm Clockwise barrel extension tube
Première configuration: FULL Dark Earth
Première config. avec des accessoires qui dormaient dans mes placards...
_G&P ACOG TA31 4x32 (Dark Earth)
_ACM Acog Mont American defense
_G&P Micro Dot reflex Doctor sight
_BATTLE AXE An/Peq 15 (dark Earth)+switch
_ERGO Rail panel pressure switch (Dark Earth)
_KING ARMS Flashlight Mount (Dark Earth)
_G&P flashlight G2 (Black)
configuration intermédiaire: Finalement, ce sera un bi-ton BLACK/DARK EARTH
Après mure réflexion mon intérêt pour le bi-ton est trop fort
On se dirige progressivement vers le montage du premier upper: une version 14,5'
nouveaux ajouts:
_G&P flash hidder VLTOR
_G&P Standard Steel Front sight (M4)
_G&P Anti-Rotation Link
_ACM Vertical Grip LarueTactical (Black)
_MAGPUL PTS Cheek riser size1 (dark earth)
_MAGPUL PTS B.A.D Lever for WA
_MAGPUL USA MIAD grip (Black - RS)
_MAGPUL Butt pad 0.70
_G&P Aluminium buffer
_RA-TECH 6.03 precision barrel (363mm)
VERSION FINALE
Ma volonté de monter 2 uppers a pu se concrétiser par l'achat d'un upper neuf G&P VLTOR (Dark Earth), acheté à Tidjoul que je remercie au passage
Couplé avec un RIS Noveske 10' de marque ELEMENT, j'annonce la couleur de ce upper qui sera la version intermédiaire de mes configs GBBr (entre les 7' du woc et les 14,5' du woc-X upper2).
Là, il a fallu utiliser une filière pour adapter le RIS sur le upper G&P VLTOR ...j'ai vraiment pas eu de bol sachant que ça se monte impec sur plusieur uppers G&P sans rien toucher chez 666def
Un petit essai à blanc avec un Micro T1 et quelques bricoles...
Au passage, changement d'interne pour un kit complet LCT (sear, trigger et hammer), avec kit ressort 150% G&P. TCHAO l'interne du Woc-X...un nouveau WOC est né
Sur l'avant dernière photo, on peut voir l'usure du Hammer d'origine du Woc-X (avec un plat due au BCG), et bizarrement, à mon grand étonnement, après plusieurs mois d'utilisation, seul le hammer présente une usure. La sear et le trigger sont intactes.
Finalement, je suis arrivé à ça pour la version définitive du upper 10':
Kit List LOWER:
_G&P corps MOE (dark earth)
_LCT interne acier complet (sear/trigger/hammer)
_G&P kit ressorts 150%
_G&P aluminium buffer
_G&P speed buffer
_RA-TECH magic pin
_MAGPUL PTS B.A.D Lever + Steel Bolt cath
_G&P steel Ambi Mag catch
_MAGPUL USA grip MIAD (Black - RS)
_MAGPUL PTS grip end MOE (Dark earth)
_MAGPUL PTS Ambi sling Mount
_G&P stock tube
_MAGPUL PTS MOE stock (black)
_MAGPUL PTS cheek riser size1
_MAGPUL PTS butt pad 0,70
_MAGPUL PTS PMAG for GBBr (black & dark earth) + Magpul PTS speedplate
Kit List upper1 = version 10':
_G&P upper VLTOR MUR (dark Earth)
_G&P Steel Forward Assit ...merci Cap'tain au passage
_G&P BC chromic coating
_Ra-tech Plastic Nozzle with nozzle tip alu
_Ra-tech NPAS version2
_BOMBER Stainless Steel CNC charging handle
_A.R.M.S. #71L series, Front and Rear Sights Set (Black - RS )
_G&P Complete Hop Up chamber
_Ra-tech 6.03 precision barrel (250mm)...merci rOnii au passage
_G&P outer barrel 10' (SILVER)
_PMC gaz tube
_IRON AIRSOFT steel gaz bloc VLTOR
_MADBULL KFH Noveske 14+ réglable (Black)
_ELEMENT (ACM) RIS Noveske 10'
_GEAR SECTOR Flashlight mount Surefire G2 (Dark Earth - RS)
_SUREFIRE G2 Flashlight (Black - RS)
_SUREFIRE flashlight filtre FM36 (bleu - RS)
_TANGO DOWN cover rail (Dark Earth - RS)
_MAGPUL PTS Full Length XT Rail Panel (Dark Earth & Black)
_G&P Extended Length Ladder Rail Protector (black)
_ACM clips LARUE (black)
_MAGPUL PTS AFG (black)
_ACM Surefire HL1 (Tan)
_BATTLE AXE An/Peq 15 (dark earth) + switch
_ACM Holosight XPS3-2 Red/Green Dot Sight + cover neoprene (black)
J'avais aussi fais des essais avec un micro T1 car à l'origine je désirais ce type de Dot avec une Mount A.R.M.S #31 mais un peu trop cher à l'import
Et puis finalement comme j'aime bien les Red Dot Sight assez petits, l'XPS s'y prête parfaitement car pas trop minuscule à cause de la présence de l'An/Peq sur la ligne générale de la réplique.
Et ça pour la version définitive du upper 14,5':
Kit List upper2 = version 14,5':
_G&P upper MOE (Dark earth)
_ACM copy A.R.M.S. #71L series, Rear Sight (Black)
_MADBULL RIS Omega rail 7' licence DD
_G&P steel front sight M4 standard
_G&P aluminium outer barrel 14,5'
_RA-TACH 6.03 precision barrel (363mm)
_G&P steel flash hidder VLTOR
_ACM copy GAER SECTOR Hand stop (Black)
_ACM vertical grip LARUE
_ACM clips LARUE (black)
_KING ARMS Flashlight mount (dark earth)
_G&P G2 flashlight (black)
_SOLARFORCE switch
_SUREFIRE Flashlight filtre FM36 (bleu - RS)
_BATTLE AXE An/Peq 15 (Black) + switch
_ERGO Polymer panel pressure switch (dark earth)
_G&P 30mm Red dot sight
_CLASSIC ARMY Red dot mount style ARMS.
_G&P BCG woc-X
_G&P Plastic Nozzle
_RA-TECH NPAS version 2
Du coup! on réunit tout le monde...
Qui dit 2 tailles de canons, dit 2 réglages différents .....donc le Lawooll s'est pas fait chi**, une BCG avec NPAS Ra-tech pour chacun
Et avec le WOC M7A1, qui lui a repris la crosse MOE Dark Earth du woc-X.
Voilou!
Euh c'est vrai que ça fait un peu long comme présentation mais tout ça a été étalé sur plusieurs mois et je voulais rien vous dévoiler avant d'avoir complètement fini.
Merci d'être resté jusqu'au bout
Etant plus que satisfait de mon G&P Woc M7A1 et étant un amoureux transit de la mécanique WA, j'ai décidé cet hiver d'acheter un second GBBr.
Totalement amoureux de mon WOC , mais quand même limité par la taille du canon (version CQB), l'achat d'un second WOC m'a traversé l'esprit pour pouvoir utiliser cette mécanique en toutes circonstances.
Je suis donc parti de l'idée folle de réaliser 2 répliques en une: 1 lower, 2 uppers....2 configs!
Ayant un budget serré à cette époque, et désireux de posséder un corps G&P MOE, mon choix s'est porté sur un G&P Woc-X serie (impec pour comparer avec l'interne du WOC).
Après avoir reçu la réplique, j'ai décidé d'étaler les dépenses dans le temps pour pouvoir monter 2 uppers qui me conviennent après "moult" essais, ce qui explique que vous découvrez seulement mon bébé aujourd'hui
Le petit dernier a donc subit pas mal de métamorphoses, tant esthétique que mécanique..... Avec un interne complet LCT et 2-3 petits trucs, il est devenu WOC comme son pote
Je vais essayé ici de vous montrez le cheminement qui m'a conduit à deux configurations que j'adore et dont j'avais une idée bien précise au départ (sauf la couleur car ça devait être du full BLACK et je suis encore reparti sur du bi-ton )....ça ne plaira pas à tout le monde j'en suis conscient (pour certain, trop civil, pas RS, pour d'autres trop de Magpul, trop Armalite, etc....) mais moi je kiffe et c'est bien là le principale
Je tiens à m'excuser d'avance pour la qualité déplorable de certaines photos qui ne reflète absolument pas les vraies couleurs ...en même temps je suis pas photographe
Présentation de la réplique originelle: G&P Woc-X serie (Dark Earth)
Et oui ça commence toujours comme ça...on est toujours heureux de recevoir un gros colis mais moins de voir cette petite étiquette orange apposée dessus
La colère redescend vite quand on ouvre la boîboîte!
Comme à l'habitude de G&P, à l'intérieur: une réplique, un chargeur et point barre!
En voyant la boîte, je me suis posé la question, à savoir PAR QUI EST ASSEMBLEE CETTE REPLIQUE????? Le shop ou G&P?
Dans le doute, je l'ai intégralement démontée et remontée. Après avoir vu le montage de l'interne, je ne pense pas me tromper en disant que c'est bien Ehobby qui montent ces Woc-X et non G&P.
Ca m'a permis de tout lubrifier aux petits ognons et d'ajuster quelques pièces par ci et par là pour que le cycle se fasse correctement.
La réplique en détails:
G&P WOC X-Series M4 Gas Blowback Rifle which is based on WA GBBR
-- MOE Carbine Custom Licensed from Magpul PTS (Powered by G&P)
-- Come with 39 rounds P-MAG Type Gas Magazine to complete the MAGPUL Style!!
-- MAGPUL Type FULL METAL Body + MAGPUL PTS MOE Pistol Grip, Carbine Stock, Handguard, MBUS Rear Sight, ASAP Sling Mount
WOC-X GBB Features:
- "X" stand for "Extreme Affordable"
- Reinforced Aluminum Alloy Parts assembly
- Robust enough to withstand Realistic Strong Recoil Action
- Dark Earth Color
Features:
- Installed WA Complete Bolt Carrier (Negative Pressure) (WP113) - provide steadier output whilst reducing the chances of misfires
- Functional Metal Bolt Carrier
- Licensed MAGPUL Type Aluminum Metal Receiver with Laser Marking
- All parts built from lightweight Aluminum Alloy, robust but yet affordable
- Complete MAGPUL Style with brand new G&P PMAG Type 39rd Gas Magazine
- MAGPUL PTS MOE® Stock (MAGPUL-033) - featuring Friction Locking Function and the Ambidextrous Sling Mount Connection Points
- MAGPUL PTS Pistol Grip (MAGPUL-047) - Storage Compartment for small objects or batteries
- MAGPUL PTS MOE® Handguard (MAGPUL-036) - Remove lower part to mount grenade launcher or other barrel-mounted type accessories
- Magpul PTS Back-Up Rear Sight (MAGPUL-076) - Spring Loaded Flip-Up system, release lever can be reached on left, right & top position
- MAGPUL PTS ASAP™ Sling Mount (MAGPUL-048) - Ambidextrous Design, 180 degrees range of motion of the sling attachment point
-Aluminum Made 14mm Clockwise barrel extension tube
Première configuration: FULL Dark Earth
Première config. avec des accessoires qui dormaient dans mes placards...
_G&P ACOG TA31 4x32 (Dark Earth)
_ACM Acog Mont American defense
_G&P Micro Dot reflex Doctor sight
_BATTLE AXE An/Peq 15 (dark Earth)+switch
_ERGO Rail panel pressure switch (Dark Earth)
_KING ARMS Flashlight Mount (Dark Earth)
_G&P flashlight G2 (Black)
configuration intermédiaire: Finalement, ce sera un bi-ton BLACK/DARK EARTH
Après mure réflexion mon intérêt pour le bi-ton est trop fort
On se dirige progressivement vers le montage du premier upper: une version 14,5'
nouveaux ajouts:
_G&P flash hidder VLTOR
_G&P Standard Steel Front sight (M4)
_G&P Anti-Rotation Link
_ACM Vertical Grip LarueTactical (Black)
_MAGPUL PTS Cheek riser size1 (dark earth)
_MAGPUL PTS B.A.D Lever for WA
_MAGPUL USA MIAD grip (Black - RS)
_MAGPUL Butt pad 0.70
_G&P Aluminium buffer
_RA-TECH 6.03 precision barrel (363mm)
VERSION FINALE
Ma volonté de monter 2 uppers a pu se concrétiser par l'achat d'un upper neuf G&P VLTOR (Dark Earth), acheté à Tidjoul que je remercie au passage
Couplé avec un RIS Noveske 10' de marque ELEMENT, j'annonce la couleur de ce upper qui sera la version intermédiaire de mes configs GBBr (entre les 7' du woc et les 14,5' du woc-X upper2).
Là, il a fallu utiliser une filière pour adapter le RIS sur le upper G&P VLTOR ...j'ai vraiment pas eu de bol sachant que ça se monte impec sur plusieur uppers G&P sans rien toucher chez 666def
Un petit essai à blanc avec un Micro T1 et quelques bricoles...
Au passage, changement d'interne pour un kit complet LCT (sear, trigger et hammer), avec kit ressort 150% G&P. TCHAO l'interne du Woc-X...un nouveau WOC est né
Sur l'avant dernière photo, on peut voir l'usure du Hammer d'origine du Woc-X (avec un plat due au BCG), et bizarrement, à mon grand étonnement, après plusieurs mois d'utilisation, seul le hammer présente une usure. La sear et le trigger sont intactes.
Finalement, je suis arrivé à ça pour la version définitive du upper 10':
Kit List LOWER:
_G&P corps MOE (dark earth)
_LCT interne acier complet (sear/trigger/hammer)
_G&P kit ressorts 150%
_G&P aluminium buffer
_G&P speed buffer
_RA-TECH magic pin
_MAGPUL PTS B.A.D Lever + Steel Bolt cath
_G&P steel Ambi Mag catch
_MAGPUL USA grip MIAD (Black - RS)
_MAGPUL PTS grip end MOE (Dark earth)
_MAGPUL PTS Ambi sling Mount
_G&P stock tube
_MAGPUL PTS MOE stock (black)
_MAGPUL PTS cheek riser size1
_MAGPUL PTS butt pad 0,70
_MAGPUL PTS PMAG for GBBr (black & dark earth) + Magpul PTS speedplate
Kit List upper1 = version 10':
_G&P upper VLTOR MUR (dark Earth)
_G&P Steel Forward Assit ...merci Cap'tain au passage
_G&P BC chromic coating
_Ra-tech Plastic Nozzle with nozzle tip alu
_Ra-tech NPAS version2
_BOMBER Stainless Steel CNC charging handle
_A.R.M.S. #71L series, Front and Rear Sights Set (Black - RS )
_Ra-tech 6.03 precision barrel (250mm)...merci rOnii au passage
_G&P outer barrel 10' (SILVER)
_PMC gaz tube
_IRON AIRSOFT steel gaz bloc VLTOR
_MADBULL KFH Noveske 14+ réglable (Black)
_ELEMENT (ACM) RIS Noveske 10'
_GEAR SECTOR Flashlight mount Surefire G2 (Dark Earth - RS)
_SUREFIRE G2 Flashlight (Black - RS)
_SUREFIRE flashlight filtre FM36 (bleu - RS)
_TANGO DOWN cover rail (Dark Earth - RS)
_ACM clips LARUE (black)
_MAGPUL PTS AFG (black)
_ACM Surefire HL1 (Tan)
_BATTLE AXE An/Peq 15 (dark earth) + switch
_ACM Holosight XPS3-2 Red/Green Dot Sight + cover neoprene (black)
J'avais aussi fais des essais avec un micro T1 car à l'origine je désirais ce type de Dot avec une Mount A.R.M.S #31 mais un peu trop cher à l'import
Et puis finalement comme j'aime bien les Red Dot Sight assez petits, l'XPS s'y prête parfaitement car pas trop minuscule à cause de la présence de l'An/Peq sur la ligne générale de la réplique.
Et ça pour la version définitive du upper 14,5':
Kit List upper2 = version 14,5':
_G&P upper MOE (Dark earth)
_ACM copy A.R.M.S. #71L series, Rear Sight (Black)
_MADBULL RIS Omega rail 7' licence DD
_G&P steel front sight M4 standard
_G&P aluminium outer barrel 14,5'
_RA-TACH 6.03 precision barrel (363mm)
_G&P steel flash hidder VLTOR
_ACM copy GAER SECTOR Hand stop (Black)
_ACM vertical grip LARUE
_ACM clips LARUE (black)
_KING ARMS Flashlight mount (dark earth)
_G&P G2 flashlight (black)
_SOLARFORCE switch
_SUREFIRE Flashlight filtre FM36 (bleu - RS)
_BATTLE AXE An/Peq 15 (Black) + switch
_ERGO Polymer panel pressure switch (dark earth)
_G&P 30mm Red dot sight
_CLASSIC ARMY Red dot mount style ARMS.
_G&P BCG woc-X
_G&P Plastic Nozzle
_RA-TECH NPAS version 2
Du coup! on réunit tout le monde...
Qui dit 2 tailles de canons, dit 2 réglages différents .....donc le Lawooll s'est pas fait chi**, une BCG avec NPAS Ra-tech pour chacun
Et avec le WOC M7A1, qui lui a repris la crosse MOE Dark Earth du woc-X.
Voilou!
Euh c'est vrai que ça fait un peu long comme présentation mais tout ça a été étalé sur plusieurs mois et je voulais rien vous dévoiler avant d'avoir complètement fini.
Merci d'être resté jusqu'au bout
Modifié en dernier par lawooll le 10 juil. 2011, 23:44, modifié 3 fois.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- 666def
toi, t'aime pas le Magpul et le bi-ton... non, pas du tout...
joli matos.
PS: finalement, mes trois uppers acceptent les front set Madbull pour AEG. celui qui me semblait ne pas être compatible l'est en réalité. il m'a suffit de nettoyer les filets de la résine qui servait de frein filet...
joli matos.
PS: finalement, mes trois uppers acceptent les front set Madbull pour AEG. celui qui me semblait ne pas être compatible l'est en réalité. il m'a suffit de nettoyer les filets de la résine qui servait de frein filet...
- The_Contractor
Jolie boulot, et superbe(s) replique(s) (bin 2 uppers + un lower = 1, 1.5 ou 2 repliques haha????)
Et sympas les petits remerciements pour ceux qui ton aidé a "monter" ton custom
Et sympas les petits remerciements pour ceux qui ton aidé a "monter" ton custom
- lawooll
MERCI les Coupaings
@666def:
Oui je sais que toi t'as eu aucuns soucis avec tes uppers "Salopio"
Mais moi j'ai été obligé de sortir la filière (pourtant j'ai passé un coup de paille de fer sur le filetage pour enlever la peinture mais ça suffisait pas ), le upper était neuf et avait jamais été monté, donc filetage tout propre .
Et oui j'aime MAGPUL et le bi-ton.....HAHA!!!
@The_Contractor:
je me posais justement la même question, 1,5 réplique ou 2 ?????
Pour les remerciements j'espère n'avoir oublié personne .
@666def:
Oui je sais que toi t'as eu aucuns soucis avec tes uppers "Salopio"
Mais moi j'ai été obligé de sortir la filière (pourtant j'ai passé un coup de paille de fer sur le filetage pour enlever la peinture mais ça suffisait pas ), le upper était neuf et avait jamais été monté, donc filetage tout propre .
Et oui j'aime MAGPUL et le bi-ton.....HAHA!!!
@The_Contractor:
je me posais justement la même question, 1,5 réplique ou 2 ?????
Pour les remerciements j'espère n'avoir oublié personne .
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- Seven Sam
tu as pris le modèle Element pas le Madbull sinon il aurais eu aucun problème pour le montage (vue que sur mon magpul c'est un ris madbull comme celui de 666def)
Sinon avant de vouloir faire mon Knighthawk je voulais faire aussi un bi-ton desert/black (mais l'inverse corps black) et le tout avec un corps vltor et non magpul
Jolie réplique!!
Sinon avant de vouloir faire mon Knighthawk je voulais faire aussi un bi-ton desert/black (mais l'inverse corps black) et le tout avec un corps vltor et non magpul
Jolie réplique!!
Base WA: G&P WOC09 / M203 Black - G&P Magpul Black/FG - Iron Airsoft HK416 Black
Base WE: FN SCAR OB Black - AFC KAC PDW OB Black
Base KSC: KWA MP7A1
Pistol: KSC USP COMPACT - TM Beretta M92FS - WE KnightHawk 1911
- The_Contractor
seven sam: perso je dirais qu'un full black serait mieu pour un Knighthawk (avis perso)
lawool: je crois qu'on ne saura jamais si c'est 1.5 ou 2 repliques, a par si chuck norris passe pour nous le dire lol
je trouve sympas de faire des "dédicaces" a ceux qui t'on vendu des pièces pour faire ta repliques, peux de personnes le fond, certains écrivent acheté a X shop (pour le revendre ensuite) alors que ca a été acheté sur FA lool
lawool: je crois qu'on ne saura jamais si c'est 1.5 ou 2 repliques, a par si chuck norris passe pour nous le dire lol
je trouve sympas de faire des "dédicaces" a ceux qui t'on vendu des pièces pour faire ta repliques, peux de personnes le fond, certains écrivent acheté a X shop (pour le revendre ensuite) alors que ca a été acheté sur FA lool
- Seven Sam
The_Contractor a écrit :seven sam: perso je dirais qu'un full black serait mieu pour un Knighthawk (avis perso)
Non je voulais dire que d'abord je voulais faire un Vltor en bi-ton black/desert et puis finalement quand j'ai vue le knighthawk j'ai abandonnée le vltor pour le knighthawk et t'inquiète pas qu'il sera full black, le plus fidèle a la photo:D
Lawooll désolé du hs..
Base WA: G&P WOC09 / M203 Black - G&P Magpul Black/FG - Iron Airsoft HK416 Black
Base WE: FN SCAR OB Black - AFC KAC PDW OB Black
Base KSC: KWA MP7A1
Pistol: KSC USP COMPACT - TM Beretta M92FS - WE KnightHawk 1911
- lawooll
Oui je sais qu'avec le MADBULL ça passerait nickel (d'ailleurs pas besoin de refileter pour l'Omega rail 7' Madbull), mais je pensais, à tord, que la version ELEMENT était aux mêmes cotesSeven Sam a écrit :tu as pris le modèle Element pas le Madbull sinon il aurais eu aucun problème pour le montage
C'est surtout le budget au moment de son achat qui a fait pencher la balance...y a pas photo!
Et puis finalement j'ai bien fait car j'ai modifié le RIS pour pouvoir régler mon Hop Up G&P sans rien démonter (et pas envi d'acheter un modèle PRIME ou autre)...je mettrais des photos de la modifs à ce sujet dans quelques temps.
J'aurais été malade de "charcuter" un RIS Madbull.....moins de scrupules avec la version ELEMENT
Sacré Chuck!The_Contractor a écrit : je crois qu'on ne saura jamais si c'est 1.5 ou 2 repliques, a par si chuck norris passe pour nous le dire lol
Moi je trouve normal de remercier ceux qui ont contribués, en plus les pièces ont été achetés ici même à des membres du fofo.....la famille quoi!
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- Art
Eh ben, sympa ce custom!
(C'est pas bien de monter sur les chaises pour prendre des photos )
(C'est pas bien de monter sur les chaises pour prendre des photos )