Marui G17 de LAWOOLL
- lawooll
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Marui G17 de LAWOOLL
Pas de soucis
Qui dit slide ABS dit outer ABS...pour ce qui est de l'origine!
Pour mon G17, la Task Force me faisait trop envi donc j'ai craqué pour ce slide métal et outer barrel acier, le tout en GUARDER.
Si tu parle du "slide stop" (=arrêtoir de culasse), oui il est en métal.
Pour les photos je regarde si j'ai ça qui traine sur l'ordi et je te les communiques...sinon j'en ferais demain.
Qui dit slide ABS dit outer ABS...pour ce qui est de l'origine!
Pour mon G17, la Task Force me faisait trop envi donc j'ai craqué pour ce slide métal et outer barrel acier, le tout en GUARDER.
Si tu parle du "slide stop" (=arrêtoir de culasse), oui il est en métal.
Pour les photos je regarde si j'ai ça qui traine sur l'ordi et je te les communiques...sinon j'en ferais demain.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- lawooll
t'es un furieux Zolive
On disait pas ça pour te pousser à la consommation LOL!
On disait pas ça pour te pousser à la consommation LOL!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- zolive94
c'est le problème des forums ça !! a voire tout le matos qui circule
un flingue ça me manquait depuis que mon pote en a ramené un au boulot, je retrouve encore des billes dans l'atelier jusque dans le bureau, ça a été le carnage ce jour la, et mes fesses s'en souviennent (l'enfoiré)
un flingue ça me manquait depuis que mon pote en a ramené un au boulot, je retrouve encore des billes dans l'atelier jusque dans le bureau, ça a été le carnage ce jour la, et mes fesses s'en souviennent (l'enfoiré)
- dingchavez
Je viens de monter un tanio koba twisted, et ben la vache ! Déjà d'origine la portée et la précision étaient sympa, mais là c'est diabolique !
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
- zolive94
j'avais entendu parlé de ce type de canon, et justement il était dit que le principe était efficace sur des petits canon.
c'est vrai qu'avec les répliques d'arme de poing on à vite fait de faire du tuning vu le faible prix de pas mal de chose, je commence à te comprendre Lawooll.
c'est vrai qu'avec les répliques d'arme de poing on à vite fait de faire du tuning vu le faible prix de pas mal de chose, je commence à te comprendre Lawooll.
- 666def
moi aussi j'ai mis un canon twisted sur mon P226 lorsque je l'ai tuné. par contre, je n'ai pas fait de comparaison avec le canon d'origine.
- lawooll
zolive94 a écrit : c'est vrai qu'avec les répliques d'arme de poing on à vite fait de faire du tuning vu le faible prix de pas mal de chose, je commence à te comprendre Lawooll.
Méfie toi car ça peut aller plus vite qu'on ne le pense....surtout qu'on a tous au moins un ou deux GBB
Après c'est comme pour nos chers bébés GBBr, il y a tous les prix....avec certaines pièces, des kits PRIME par exemple, t'arrive vite dans les budgets d'un GBBr
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- zolive94
déjà la culasse alu et le canon, + 2 ou 3 trucs à 10$, après peut être un canon de précision et ce sera bon.
- 666def
pour la culasse métal, il me semble qu'il faille également changer le ressort de rappel de la culasse et celui du percuteur et mettre une valve high flow. c'est ce que j'ai fait sur mon P226, même si je n'ai toujours pas mis le frame+slide métal comme prévu...