problème tube de crosse et crosse g&p woc

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
guyle
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

problème tube de crosse et crosse g&p woc

Message par guyle » 30 juin 2011, 11:48

salut à tous,

je suis tout nouveau sur ce forum mais j'attaque déjà avec mes problèmes ^^ :

je possède un g&p woc M16A4 que j'ai un peu customisé, entre autre avec un RAS et un kit burst. j'ai donc profité de quelques pièces restantes pour me monter de toutes pièces un autre M16 GBBR.
j'ai donc commandé un kit g&p qui regroupe toutes les pièces internes d'un woc (marteau, détente, ressorts, BC, ...) et entre autres un tube de crosse.
j'ai donc commencé à installer toutes ces pièces sur un corps g&p magpul mais je rencontre deux soucis :

- impossible de visser le tube de crosse plus loin que le tiers du filetage du lower.
- impossible d'installer une crosse mgpul pts sur le tube, çà ne coulisse vraiment pas. pour info, c'est du vrai pts,
pas de la copie.

mes questions sont donc les suivantes, est ce que le tube de crosse vendu avec le kit g&p est d'une conception trop ancienne ou différente ; y en a t'il parmi vous qui ont acheté un tube de crosse g&p seul en spare et ont ils rencontré ce souci ?

merci d'avance pour vos réponses.

666def

Re: problème tube de crosse et crosse g&p woc

Message par 666def » 30 juin 2011, 12:35

une solution pour visser le tube de crosse, c'est de le visser/devisser là où il coince, jusqu'à ce qu'il se visse en entier. c'est de l'alu, donc la pas de vis va se faire. mais ça peut être long et risque d'ampoules à la clé...

ta crosse, c'est pas une "commercial"?

Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics

Message par Cap'tain Caverne » 30 juin 2011, 13:07

Pour info, mets un peu de graisse sur le filetage du tube avant de visser, ça va aider à faire le filetage.
Le filetage est OK, mais les couches de peinture du corps et du tube rajoute de l'aipaisseur, et c'est ça qui coince au premier montage.

Pour le diametre externe du tube de crosse, en général les tubes G&P pour GBBr sont aux cotes RS, enfin ceux que j'avais mesuré, oui, donc ta crosse doit être sérée dessus.

si ta crosse est une version commercial tu devrait avoir du jeu. SI c'est du RS, ça peut coincer en fonction des finitions des deux pièces.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

guyle

Message par guyle » 30 juin 2011, 14:50

j'ai déjà graissé le filetage du tube et du lower ; j'ai aussi vissé, dévissé pour que le filetage se "fasse" mais là, çà ne fonctionne vraiment pas.

le kit avec lequel était fourni le tube de crosse est je pense d'une conception peu récente car le marteau livré n'est pas à roulement et certaines pièces n'ont pas le même design que celles montées d'origine dans mon woc.

quant aux crosses, ce ne sont pas des RS mais des PTS achetées chez WGC et il est vraiment impossible de les enfiler.

je voudrais essayer de racheter ce tube de crosse mais, à votre avis, vais je avoir le même souci ?

http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/pro ... m&rs=g%26p wa&catid=&cat=

lawooll

Message par lawooll » 30 juin 2011, 15:26

:non: L'ensemble G&P que tu as acheté est récent car le nozzle fourni est un Negative Pressure (dernière version G&P qui équipe les woc-X et les derniers Woc), ce sont les dernières versions mais c'est pas un interne acier (ici pas mention d'un hammer WP11 qui indique que c'est de l'acier/DF2)....il s'agit de l'interne en alliage des Woc-X serie. C'est pour ça que ton hammer n'a pas de roulette et que le design change légèrement. De toute façon, tu ne trouveras plus aujourd'hui les kits 'interne full STEEL G&P", tu ne peux trouver ces pièces qu'au détails aujourd'hui!!

En revanche, l'histoire de ta crosse et de ton tube je sèche!
Bon pour le tube, si c'est le premier montage entre les pièces, comme dit Cap'tain, l'épaisseur de la peinture doit y être pour quelque chose.
Mais pour la crosse, une PTS passe normalement sans soucis sur un tube G&P (moi j'ai même été obligé de rajouter une ch'tite cale :roll: )....donc là c'est mystère!!! :x
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

madawc

Message par madawc » 30 juin 2011, 15:29

guyle a écrit :j'ai déjà graissé le filetage du tube et du lower ; j'ai aussi vissé, dévissé pour que le filetage se "fasse" mais là, çà ne fonctionne vraiment pas.

le kit avec lequel était fourni le tube de crosse est je pense d'une conception peu récente car le marteau livré n'est pas à roulement et certaines pièces n'ont pas le même design que celles montées d'origine dans mon woc.
Normal, tu as du commander un kit set complet G&p. En fait ce sont des pièces internes en Aluminium renforcé(interne des woc-x d'ehobbyasia) et
non acier des woc.

Néanmoins, cela n'est pas sensé apporter des problèmes de montage de tube crosse, ça n'a même rien à voir. D'ailleurs Ehobby à fait pas mal
de custom magpul woc-x. Ça ne devrais donc pas coincer.

édité: Chaïssse!!!! le temps que j'écrive et tu me double Lawooll! :p

lawooll

Message par lawooll » 30 juin 2011, 15:34

:bleh2: :mdr:
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

guyle

Message par guyle » 30 juin 2011, 16:01

bon, puisque c'est comme çà, je vais me commander une ubr pour wa et je ne serais plus emmerdé ;) ; je n'ai pas envie de recommander un tube à 40 $ pour me retrouver dans le même cas.

en tout cas, merci pour les infos sur le kit ; je pensais vraiment que c'était un steel car la matière des pièces ressemble vraiment à mon woc (et non pas woc x).

c'est ce kit que j'ai : http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/pro ... m&rs=g%26p wa&catid=&cat=

Seven Sam

Message par Seven Sam » 30 juin 2011, 16:24

J'avais acheter ça aussi comme kit, je n'ai pas eu de problème avec le tube de cross (d'ailleur il est monté sur mon magpul g&p)

par contre j'ai eu des problème avec aec le trigger group qui ne coulisse pas très bien et j'ai donc acheter autre chose, sinon le reste est quasi identique...

Sinon en ce qui concerne le filetage, tu nous dit pas quelle body tu possède ? G&P ? AABB ? 5KU ? Classic Army ? King Arms, Prime, AGM, GS ?
Image
Base WA: G&P WOC09 / M203 Black - G&P Magpul Black/FG - Iron Airsoft HK416 Black
Base WE: FN SCAR OB Black - AFC KAC PDW OB Black
Base KSC: KWA MP7A1
Pistol: KSC USP COMPACT - TM Beretta M92FS - WE KnightHawk 1911

guyle

Message par guyle » 30 juin 2011, 16:34

pour le body, comme je l'ai précisé dans mon post initial, c'est un g&p magpul, donc normalement, tout devrait être compatible.

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »