[REVIEW WE] HK4168 OPEN BOLT

Le Challenger... Un second système de GBB bien connu.
Hoot
Messages : 652
Enregistré le : 23 sept. 2009, 16:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Thionville, Moselle

Re: [REVIEW WE] HK4168 OPEN BOLT

Message par Hoot » 23 juin 2011, 22:57

Quid du jeu du chargeur dans le puits?
Anytime, Baby!...

Grumman F-14D Super Tomcat Fanatic!

Image

Naïr
Messages : 29
Enregistré le : 12 nov. 2010, 12:46
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Contact :

Re: [REVIEW WE] HK4168 OPEN BOLT

Message par Naïr » 25 juin 2011, 10:56

Ayant reçu le mien sous licence AFC, voici mon mini retex :

les + :
- le système Open Bolt, car ayant déjà eu le AWSS dans les mains (pas plus tard que le week end dernier), le cycle est plus souple et plus sec en même temps, j'entend par là qu'il n'y a pas de point dur, et que le cycle se fait rapidement.
- l'assemblage est plus que correct, aucun jeu ne se fait ressentir (notamment entre le upper et le lower)
- aucun jeu entre le puit de chargement et le chargeur (il y a tout de même le jeu fonctionnel hein :))
- les marquages :P
- le recul (équivalent au G39C, je parle en connaissance de cause)
- un système hop up très très efficace comparé à l'AWSS !
- le prix, 305€ all in (bon malheureusement, Airsoft Global me l'a envoyé via UPS car c'était de la pré-commande, donc mes amis de la douane m'ont fait un petit cadeau)

les - :
- une puissance trop importante (mais ça c'est inhérent chez WE, donc no souci, pour info 360 FPS de moyenne en 0,25g)
- un système hop-up difficile d'accès (comme l'a explicité Jérémy.67, dans son retex sur le kit Open Bolt ; mais l'efficacité de celui-ci me fait oublier ce détail)
- une "chargette" de magasin toujours aussi pourrie (ayant eu le SCAR 1st gen AWSS et le G39C auparavant, la "chargette" du SCAR était du haut de gamme :P)

Voilou, place a quelques photos :

ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1640
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [REVIEW WE] HK4168 OPEN BOLT

Message par dingchavez » 25 juin 2011, 11:29

joli
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Blakshark
Messages : 10
Enregistré le : 20 janv. 2011, 19:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 57/82

Re: [REVIEW WE] HK4168 OPEN BOLT

Message par Blakshark » 30 juin 2011, 11:13

tentant... je crois que c'est le mot :)

Avatar du membre
medoc
Messages : 10
Enregistré le : 23 juin 2011, 15:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [REVIEW WE] HK4168 OPEN BOLT

Message par medoc » 30 juin 2011, 21:39

j'ai une petite question sachant que je l'ai pré commander je commace a acheter a droite a gauche le mato nécessaire et je n'arrive pas a mettre la mains sur la longeur de canon qu'il faut utiliser! des idées ? :)

Avatar du membre
lionel_oger
Messages : 268
Enregistré le : 21 avr. 2011, 00:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique

Re: [REVIEW WE] HK4168 OPEN BOLT

Message par lionel_oger » 01 juil. 2011, 22:58

Petite histoire du jour.
Amis modos, c est un peu offtopic mais pas de beaucoup. Mais si vous préferez, placez le dans la boite à parlote.

Voila, je suis allé chez mon armurier local car il vient d agrandir son rayon airsoft et parce que j aimerai m'acheter un G3 RS.
En discutant de tout et de rien, je ne peux résister et me fait présenter au mr223 et mr308 RS
Purééééée quelles beautées!!!
L usinage est halucinant. rien a voir avec le M4 RS aussi en stock chez eux. Le bolt est limite chromé sur le dessous, au niveau du passage marteau.

Comparé au modèle WE, il y a quelques différences subtiles; la poignée est plus verticale sur le mr que sur la version WE,
Le bolt est acier très clair sur le mr et plus sombre sur le WE
pas de flash hider sur le mr
Entre le 223 et le 308, le tube crosse est de diamètre beaucoup plus important sur le 308(normal en fait) et le puit du chargeur est beaucoup plus large.

A 2500eur pour le 223 et 2600eur le 308, c est vrai que ca coute un prépuce (alors qu un G3 coute 760 pour un plaisir et un recul super sympa) mais bon c est de la super came en fait.

A bientôt

Lio

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: [REVIEW WE] HK4168 OPEN BOLT

Message par Titus72 » 02 juil. 2011, 14:49

Salut,

en effet, c'est fort HS, de plus, le site est consacré aux répliques GBBr, et pas aux RS qui font des trous et qui tuent.

Une photo d'inspi pour nous faire un custom, d'accord, mais ici, c'est un peu trop (même pour la boite à parlotes).

Donc, ne continue pas dans cette voie, tu as des forums orientés RS pour parler de cela.


Image

Répondre

Retourner vers « - GBB WE : M4A1/M16/SCAR/PDW... »