Trigger Guard ?
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Trigger Guard ?
mais un petit coup de brutal dessus pour la resserer un peu
-
Elle s'est retirée tte seule dans le carton lol, je vais voir a sa.
Demain j'ai un chasse goupille donc je vous dirais si sa a marché.
Aujourdui j'ai scié un grip G27 pour que sa rentre, et j'attend que la peinture sèche sur les rails covers :mrgreen: , Tout un art de customiser sa réplique
je vous ferais des photos
Demain j'ai un chasse goupille donc je vous dirais si sa a marché.
Aujourdui j'ai scié un grip G27 pour que sa rentre, et j'attend que la peinture sèche sur les rails covers :mrgreen: , Tout un art de customiser sa réplique
je vous ferais des photos
-
pff sa devait arriver ...
En retirant la goupille du trigger guard, le upper s'est cassé ... la partie qui tiens la goupille quoi .
Dégouté, je ne sais pas encore comment je vais recoller sa
En retirant la goupille du trigger guard, le upper s'est cassé ... la partie qui tiens la goupille quoi .
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Je ne voudrais pas en remettre un couche (tu dois être dans tous tes états), mais ce n'est pas malin d'avoir fait ça avec le upper en place.
La colle composite (colle époxy, composée d'un catalyseur, et d'un genre de résine) m'a déjà bien aidé,mais il faut bien la laisser durcir, surtout qu'il fait frais.
Je ne voudrais pas en remettre un couche (tu dois être dans tous tes états), mais ce n'est pas malin d'avoir fait ça avec le upper en place.
La colle composite (colle époxy, composée d'un catalyseur, et d'un genre de résine) m'a déjà bien aidé,mais il faut bien la laisser durcir, surtout qu'il fait frais.
A+
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Une petite photo de la casse de ton upper ??jesus08 a écrit :pff sa devait arriver ...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
Non le truc c'est que il y a un sens de sortie et un sens d'entré pour la goupille, je me suis trompé en mettant le coup de marteau ... et blam par terre, jte met sa de suite captain
-
Sous l'effet de la haine je me suis mal exprimé, c'est le lower qui a cassé, d'ou ta remarque que je ne comprenais pas, dsl.
Voici la photo; dsl c'est flou :
je pense pouvoir réparer sa en modifiant la goupille
Voici la photo; dsl c'est flou :
je pense pouvoir réparer sa en modifiant la goupille
-
oui il peut y avoir un sens et j'ai remarqué aussi que des fois les goupilles d'un trigger sont plus grosses et la faut remettre ceux d'origine ou bing mais dommage pour ton g&p il etait juste arrivé
-
Et ouais ... jme suis fais avoir sur un sens d'entré et de sortie. je savais pas jme suis fais avoir
Quelqu'un a t'il une solution a ce problème ?
Edit : j'ai agrandi le diamètre de la goupille pour que celui ci ce bloque dans le logement d'entré.Donc finalement lorsque le trigger est en place, sa bloque tout le système, et sa ne bouge presque pas, un point de colle sur la partie cassé et je pense que cette histoire sera réglée ... !
La colle composite est t'elle résistante lorsque sa à vraiment durcie ? ( au point de re-retirer une goupille de dedans )
Quelqu'un a t'il une solution a ce problème ?
Edit : j'ai agrandi le diamètre de la goupille pour que celui ci ce bloque dans le logement d'entré.Donc finalement lorsque le trigger est en place, sa bloque tout le système, et sa ne bouge presque pas, un point de colle sur la partie cassé et je pense que cette histoire sera réglée ... !
La colle composite est t'elle résistante lorsque sa à vraiment durcie ? ( au point de re-retirer une goupille de dedans )
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Bon, je ne m'en suis pas encore servi sur un GBBr (je ne sais pas si ça résistera aux vibrations dues au tir, mais je crois bien), mais pour les autres réparations, tu peux te pendre autour (si ça casse, c'est à côté).
Et de plus, si tu en mets un peu trop, il y a moyen de la retravailler (en douceur, à la lime, au papier de verre, ou au Dremel).
Bon, je ne m'en suis pas encore servi sur un GBBr (je ne sais pas si ça résistera aux vibrations dues au tir, mais je crois bien), mais pour les autres réparations, tu peux te pendre autour (si ça casse, c'est à côté).
Et de plus, si tu en mets un peu trop, il y a moyen de la retravailler (en douceur, à la lime, au papier de verre, ou au Dremel).
A+