Bonjour
Je suis toujours bien embêté avec mon VFC!
Le Full auto a une cadence toujours irrégulière
Déjà j'ai viré le bolt catch et le firing pin locker (l'équivalent au valve lock je crois si quelqu'un peut me préciser son rôle) car les 2 peuvent gêner le fonctionnement du bolt;
Le nozzle coulisse librement dans le bolt carrier
Le problème survient avec le bolt d'origine et le BC ratech acier et nozzle Iron airsoft
je vous mets une petite vidéo avec le bolt Ratech:
http://www.youtube.com/watch?v=qAxLUW3J4zo
Je suis ouvert à toutes suggestions, toutes questions, toutes pistes!
Merci d'avance
problème de full auto
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Re: problème de full auto
Le firing pin locker est la pour réguler l'ouverture et le fermeture de ta valve, s'il n'est pas monté, ton problème peut venir de là.
Ca se voit que c'est un problème de variation de pression ou de temps d'ouverture de valve.
Remet le firing pin locker et retest ça.
Est ce que les chargeurs type WA sont compatible ?
Si oui, essaie avec une autre marque.
PS, les chargeurs alimentés par air comprimé sur des répliques pas stable comme là tienne n'est pas forcement une bonne idée pour trouver le soucis.
@+
Ca se voit que c'est un problème de variation de pression ou de temps d'ouverture de valve.
Remet le firing pin locker et retest ça.
Est ce que les chargeurs type WA sont compatible ?
Si oui, essaie avec une autre marque.
PS, les chargeurs alimentés par air comprimé sur des répliques pas stable comme là tienne n'est pas forcement une bonne idée pour trouver le soucis.
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Re: problème de full auto
Merci pour la réponse, HEu oui j'ai oublié de préciser qu'avec le firing pin locker ou sans c'est le même souci, de plus le bolt Ratech ne peut faire fonctionner le firing pin locker, uniquement le bolt VFC!
pour l'air comprimé c'est pour les tests car j'ai quasiment plus de gaz ; mais avec du gaz c'est le même combat!
Apparemment les chargeurs VFC sont les seuls compatibles, il faudrait quand même que je teste des chargeurs types WA!
Est que ça ne pourrait pas venir d'un problème de buffer ou de spring buffer? j'ai le high speed fournit avec la réplique
je vais faire des photos de l'interne!
pour l'air comprimé c'est pour les tests car j'ai quasiment plus de gaz ; mais avec du gaz c'est le même combat!
Apparemment les chargeurs VFC sont les seuls compatibles, il faudrait quand même que je teste des chargeurs types WA!
Est que ça ne pourrait pas venir d'un problème de buffer ou de spring buffer? j'ai le high speed fournit avec la réplique
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Re: problème de full auto
Salut,
En effet, je verrais bien un buffer spring trop costaud, et fais gaffe aussi si tu as mis des rondelles dans le tube de crosse (si tu en as trop, tu vas réduire le cycle (et de plus, tu va risquer de casser le tube à hauteur du filet)).
En effet, je verrais bien un buffer spring trop costaud, et fais gaffe aussi si tu as mis des rondelles dans le tube de crosse (si tu en as trop, tu vas réduire le cycle (et de plus, tu va risquer de casser le tube à hauteur du filet)).
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Re: problème de full auto
ce ne pourrait pas être un problème avec le nozzle ? il est bien libre dans le BC ?