Bonsoir a tous,
Etant depuis peu possesseur d'une m4 well gbbr type Wa, je viens vous poser des petites questions.
Apres plusieurs petit test effectué avec ma réplique, j'ai remarqué certaines choses:
- Passer 25m, les billes plongent. Je regle le hophup, change de grammage (0.25 , 0.28 , 0.30 puis 0.32) rien n'y fait, le resultat est le meme.
- Le blot catch ne fait pas son office (usure prématurée et non compatible avec les chargeurs King Arms)
- Usur du join des chargeurs par le passage du nozzle ( je pense que c'est du a la "non compatibilité partielle des chargeurs")
Afin de résoudre c'est soucis, j'ai pensé me procurer des pièces internes de chez King arms a savoir :
- Bloc Hop up King Arms
- Rubber falcon 70°
- King Arms Hop Up Chamber Set
- King Arms Bolt Carrier
- King Arms Recoil Spring and Buffer
J'ai regardé sur Ehhoby uniquement, et ceci me fait un total FDP In de 90,2075 euros (Douane Out, si on prend 20% du prix sa fait 18 euros, mais je suis pas sur que c'est 20%)
Sachant que j'ai tiré exactement 10 chargeurs pour les tests,
Mes questions sont les suivantes:
- Dois-je attendre et voir? (peut etre faut il roder le join hopup)
- Les pièces King Arms sont t'elles de bonne facture?
- Ces pièces sont elles adaptées a mes soucis?
En attente de réponse de gens plus connaisseurs que moi dans le domaine des Gbbr Wa.
Merci de m'avoir lu,
Amicalement Nans
Modif M4 Wa style
- 666def
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Modif M4 Wa style
si tu as les moyen, prend plutôt des pièces G&P ou RA-Tech, king arms, c'est bof bof apparemment. je crois que cet du zamac, alors que 'est de l'acier pour G&P et RA-Tech. pour la douane, en EMS, c'est quasi systématique et il faut y rajouter les 21€ de frais de dossier de chronopost... sinon, airmail, pas de douane.