Ino à Jack'
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Ino à Jack'
L'optique RS c'est plus important qu'un upper RS (du moins de mon point de vue vu que c'est la machin qui te permet de viser), l'upper tu le paiera au moins le prix d'un optique RS et sur une ino ça va le corps est déja super solide !
- zolive94
entre une copie de eotech et un vrai (j'ai eu les 2) pour moi,le plaisir d'avoir un vrai réticul c'est , en tous cas pour le système eotech, qui n'est pas juste un point (à part les versions avec juste un point)
après ce n'est que mon avis il en faut pour tous les goûts.
après ce n'est que mon avis il en faut pour tous les goûts.
- rOnii
Perso j'ai une aimpoint m2. Ce n'est qu'un point, mais il est nettement plus appréciable que toutes les copies que j'ai eu. Et puis c'est bien parce que qu'en t'oublies de l'éteindre, le lendemain ça fonctionne encore ( je dois être à 7 jours complet d'oubli cumulé et bah c'est increvable sur l'autonomie ).
MODERATEUR GENTIL
- Jack-Ass
Avouez tout de meme qu'on croise plus souvent une aimpoint RS qu'un upper RS! XD Je cherche un custom unique et pour moi ca serait le must du must, la visée j'y penserais plus tard car je suis pas tout a fait sur de ce que je veux... Mais encore me faut.il trouver un upper RS et comme l'a dit Contractor, c'est pas gagné ...
Load up on guns...
- La HiRR
ALors DEJA pierroman ... c'est dégueulasse de critiquer de façon si basse ma jolie voiture !!!!! ... qui est certes une clio RN 1992 achetée 500€ .... .... cherchez l'erreur, je joue avec du Ino !!!
Et pour madawc ... j'ai bien essayé de vendre mon corps !!! ... depuis le début de l'année j'ai réussi à récolter 12,54€ ... mais j'suis confiant !!!
D'ailleurs SureFire, tu peux commander chez Optics Planet. J'ai une XPS3.2 RS montée sur mon Ino et elle a été achetée sur ce site (coup d'chance pi-t'être !!) !!! ... et y-a pas à dire, une eotech RS n'a rien à voir une eotech replica !!!
Et pour madawc ... j'ai bien essayé de vendre mon corps !!! ... depuis le début de l'année j'ai réussi à récolter 12,54€ ... mais j'suis confiant !!!
D'ailleurs SureFire, tu peux commander chez Optics Planet. J'ai une XPS3.2 RS montée sur mon Ino et elle a été achetée sur ce site (coup d'chance pi-t'être !!) !!! ... et y-a pas à dire, une eotech RS n'a rien à voir une eotech replica !!!
-
Ça tombe bien je comptais m'acheter un eotech moi aussi
-
Faut pas le prendre mal hein Hirr je blaguais enfin après de toute façon chacun est libre de dépenser ce qu'il veut dans le domaine qu'il veut et tu sais je roule en 106 de 1996 et du moment que ca t'amène d'un point a a un point B tout va bien (ma première voiture en décembre une nouvelle )
Je viens de recevoir mon eotech RS à un très très bon prix dans un état irréprochable Surefire et franchement c'est juste magnifique et sur mon ino (aucune rayure, réticule impec) que du bonheur
Je viens de recevoir mon eotech RS à un très très bon prix dans un état irréprochable Surefire et franchement c'est juste magnifique et sur mon ino (aucune rayure, réticule impec) que du bonheur
- La HiRR
Le paradoxe ... j'ai pu commander chez eux l'XPS3.2 et je ne pouvais pas prendre le rear sigth troy (ITAR), j'ai du passer par internet comme tu me l'avais conseillé !!!! ... y-a pas comme un soucis, non ???!!!
- La HiRR
t'inkiète pierroman !!! ... j'l'ai pas du tout mal pris !!!
et on s'comprend à 1000% pour l'utilité d'une caisse !!!
et on s'comprend à 1000% pour l'utilité d'une caisse !!!
- The_Contractor
haha, on a de nouveau addepte de l'eotech, moi je dis 551 powa (meme si j'en cherche toujours un usé), sur mon futur 10.5 (qui va bientot arriver jespere) ca fera classe xD