bomber m 733
- franck9133
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: bomber m 733
bien sur que ça peu etre bloqué pour plein de raisons, mais regarde captain, quand ça arrive les boules quand meme
mais bon c est quand meme rare heureusement, ils doivent fonctionner par campagne, ils peuvent pas tout surveiller et tout le temps, c est clair
mais bon c est quand meme rare heureusement, ils doivent fonctionner par campagne, ils peuvent pas tout surveiller et tout le temps, c est clair
-
oui c'est sur, a noël, le nombre de colis en mouvance ... sa m'étonnerais qu'il s'amuse a tout déballer
J'èspere que je n'aurais pas de soucis personellement. Sinon on peut demander a Redwolf de mettre des coups marqueurs sur certains truc.
C'est très rare, les doines c'est la loterie !
J'èspere que je n'aurais pas de soucis personellement. Sinon on peut demander a Redwolf de mettre des coups marqueurs sur certains truc.
C'est très rare, les doines c'est la loterie !
-
je pense qu'on ne peut pas faire confiance a tout le monde chez redwolf(exemple) car combien de fois je leur demande de joindre la facture sur le colis et nada et hop je me chope la douane mais certaine personne plus serieuse la mette donc je pense que pour caché les marques ca doit etre aussi un peu la roullette russe ...
-
Les mecs je vais vous apprendre un truc : Redwolf envoie seulement avec EMS (ou Airmail mais faut faire un virement) Hors EMS est un Service Express pour la poste international : Chez nous C'est Chronopost qui est le service Express chez la poste du coup c'est eux qui prennent le relais; Malheuresement eux on un service de dédouanement c'est a dire que ce n'est pas la douane en general qui s'occupe de leur colis mais un service a eux, tout comme UPS/DHL & Co (UPS eux il dédouane le colis avant qu'il soit arrivé grace a la facture qu'il scan au service de douanes ... Sont trop fort) Donc tout ça pour dire qu'avec Chronopost c'est tres rare de ne pas chopé la douane, je dit pas que c'est pas impossible car ça met arrivé même un gros colis, mais tout les autres j'ai eu droit . Donc a l'avenir préféré Airmail, c'est moin rapide mais au moin le risque de douanes est proche de 0, apres tout dépend de la taille du colis aussi, car apparement c'est un facteur qui rentre en compte pour que les douanier fasse leur boulot. Et sinon pour celui qui a acheter son WOC, normalement tu n'a rien a craindre car c'est des marquage Fantaisiste, CBGN n'a déposé que des Marques Réel pour le moment.
" Les roux sont comme les vampires : Ils n'ont pas d'âmes....." Eric Cartman
-
merci chocx pour ces précisions.
Sa je pense que pas mal de monte le sai, ont parlaient juste du fait que la douane peut ouvrir le colis .
De tte façon, tout acheteur se doit de prendre en compte Madame TVA, sinon bonjour la surprise !
Sa je pense que pas mal de monte le sai, ont parlaient juste du fait que la douane peut ouvrir le colis .
De tte façon, tout acheteur se doit de prendre en compte Madame TVA, sinon bonjour la surprise !
-
Oui de toute maniere la TVA c'est "un devoirs" (ça fait chier quand même quand on voit le prix qu'on met dans une réplique hi end) Apres le soucis viens plus de CBGN de notre coté, qui malgres que l'on commande du Hi end on pour le voir ce faire détruire. Sinon en parlant d'ouverture de colis, j'ai un de mes colis qui a du petre ouvert par la douane mais abusé! je le recois il avait fait en sorte qui soit fermer juste avec les languette de carton, il on même pas refermer correctement avec du scotch j'ai trop halluciné.....
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Il faut savoir un chose, je me suis fais coincé un colis à la douane, en passant par UPS, et dans ce cas là, c'es UPS qui à demandé à la douane de vérifier la marchandise, en passant par EMS (chronopost chinois), les risques sont minimes...
Par contre apparemment, tous les colis Airsoft UPS sont traités par la douane française, à la demande de UPS...
A ma connaissance, pratiquement tous les colis bloqués et détruis sont passé par UPS.
Donc, évitez UPS...
Pour en revenir à la marque Prime, j'ai 2 corps métal de chez eux, un kit interne, et franchement, ce sont des pièces, avec les pièces internes LCT, de la meilleur qualité que j'ai jamais eut en main... G&P à coté, on dirait du cheap... c'est la rolls des pièces en Airsoft...
Les pièces de corps métal Bomber sont tout aussi magnifiques et de la même qualité que les pièces d'origine Prime...
Si tu as les sous, demande au papa noël, tu ne seras pas déçu, je pense...
@++
Par contre apparemment, tous les colis Airsoft UPS sont traités par la douane française, à la demande de UPS...
A ma connaissance, pratiquement tous les colis bloqués et détruis sont passé par UPS.
Donc, évitez UPS...
Pour en revenir à la marque Prime, j'ai 2 corps métal de chez eux, un kit interne, et franchement, ce sont des pièces, avec les pièces internes LCT, de la meilleur qualité que j'ai jamais eut en main... G&P à coté, on dirait du cheap... c'est la rolls des pièces en Airsoft...
Les pièces de corps métal Bomber sont tout aussi magnifiques et de la même qualité que les pièces d'origine Prime...
Si tu as les sous, demande au papa noël, tu ne seras pas déçu, je pense...
@++
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- jsanext
Effectivement, méfiez vous de UPS, TNT et compagnie. TNT fait systématiquement passer tous les colis par la douane. En retour, ils te font payer la douane (normal me direz-vous !) mais également 12 € de frais administratifs. J'ai eu plusieur fois ces fameux 12 € à payer pour moins de 10 € de frais de douane !!! C'est tout simplement scandaleux !!! Depuis que j'utilise HK Post, je n'ai jamais rien eu à payer, et ce, aussi bien pour des répliques que pour des accessoires. Mais bon, après c'est la loterie !
-
Tiens d'ailleurs, j'ai penssé a regardé mon colis hier quand je l'ai reçut.
Rewolf avait mit du marqueur noir sur le logo hop-up,et à inserez dans le colis des feuilles avec les lois française dessus. Nottament la loie des 2 joules, et une loie sur les jouets je crois.
Enfin bref, tout sa pour dire qu'ils doivent bien connaître les problèmes français
Rewolf avait mit du marqueur noir sur le logo hop-up,et à inserez dans le colis des feuilles avec les lois française dessus. Nottament la loie des 2 joules, et une loie sur les jouets je crois.
Enfin bref, tout sa pour dire qu'ils doivent bien connaître les problèmes français
-
Du bon boulot chez RedWolf