Tient, j'ai déjà tellement entendu cette phrase... 10 ans dans les environ de Sochaux - Montbéliard, ça marque un homme...Paploo a écrit :j'ai quasi meilleur temps de devisser mon front...
Pap'custom
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Pap'custom
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
Arf , je suis reperé ..... qq année au lycée Viette et à la zup de la ptite hollande ca te forge un ado
sinon pour Brownel...
SIR: DUE TO DDTC RESTRICTIONS
REGARDING THE NON-REGISTRATION
OF MANUFACTURERS, ITEM(S) HAVE BEEN
CANCELED FROM YOUR ORDER. THANK YOU.
sinon pour Brownel...
SIR: DUE TO DDTC RESTRICTIONS
REGARDING THE NON-REGISTRATION
OF MANUFACTURERS, ITEM(S) HAVE BEEN
CANCELED FROM YOUR ORDER. THANK YOU.
float like a butterfly, sting like a bb....
-
Tu peux commander pour moins de 100$ de pièces classées seulement
ben , on etait loin des 100 usd !! m'enfin c'est fait de toute facon.
Sinon un ptit feedback de la partie d'hier...
Super précision super feeling super gauffre ds un arbre, le micro T1 a volé et ma hanche aussi mais la replique ..rien nada quedchi !!!
Par contre plus tard ds l'aprem je me rends compte que le bloc hopup prime à tendance à se deregler me semblet'il , l'effet augmente , donc la vis doit se desserrer, à suivre.
et pis j'ai paumé le clips du blocnozzle, ca va j'en avais de rab!
Sinon un ptit feedback de la partie d'hier...
Super précision super feeling super gauffre ds un arbre, le micro T1 a volé et ma hanche aussi mais la replique ..rien nada quedchi !!!
Par contre plus tard ds l'aprem je me rends compte que le bloc hopup prime à tendance à se deregler me semblet'il , l'effet augmente , donc la vis doit se desserrer, à suivre.
et pis j'ai paumé le clips du blocnozzle, ca va j'en avais de rab!
Modifié en dernier par Paploo le 12 juin 2011, 18:53, modifié 1 fois.
- Cap'tain Caverne
Toujours resserrer les circlips avec une pince avant de le remonter, il ne doit jamais bouger... Il doit être serré sur son axe... C'est de la mécanique de base ça les gars, c'est pas le premier que j'entends dire qu'il à perdu cette pièce en jeux...
Je n'en ai jamais perdu depuis que j'ai des GBBr, peut être l'expérience des Buggy thermique 1/8ième, je faisais du modèle réduit il y a quelques années.
Je n'en ai jamais perdu depuis que j'ai des GBBr, peut être l'expérience des Buggy thermique 1/8ième, je faisais du modèle réduit il y a quelques années.
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
yup c'est fait sur le suivant que j'ai installé, j'avais pas checké le BC livré!
Par contre , j'ai refait une partie aujourd'hui, meme soucis avec le bloc prime, la vis se devisse avec les vibration , dont l'effet hop up augmente entre chaque session ...pénible ca !
je m'en va reflechir le fond de l'affaire .....
Par contre , j'ai refait une partie aujourd'hui, meme soucis avec le bloc prime, la vis se devisse avec les vibration , dont l'effet hop up augmente entre chaque session ...pénible ca !
je m'en va reflechir le fond de l'affaire .....
- Cap'tain Caverne
Facile, tu sors la vis, tu mets du frein filet dessus, tu monte cette vis enduite de frein filet vis dans un pas de vis qui permet de démonter, comme un succession d'écrous par exemple, une fois que c'est sec, tu dévisse les écrous, et le résidu de frein filet sec restera en place sur les filets de la vis, ça doit suffire pour bloquer la vis dans le bloc HopUp.
PS, le vernis à ongle de madame ou de maman permet aussi de bloquer ou de freiner une vis dans un pas de vis, comme du frein filet...
Ça peut dépanner...
Sans déc, faut tout vous apprendre...
PS, le vernis à ongle de madame ou de maman permet aussi de bloquer ou de freiner une vis dans un pas de vis, comme du frein filet...
Ça peut dépanner...
Sans déc, faut tout vous apprendre...
j'ai bien du frein filet gentil medium bleu. mais j'aime moyen ce produit car ca t'usine les pas de vis, spécialement les alliages de mes fesses (en fait non elles sont en acier ces dernieres) du genre zamac et autre cochoneries....
par contre devisser et laisser du résidu, ca pourrait etre pas mal ...hm hmm hmmmmm....
je teste ca, mais avant faut que je guette le ressort du bloc! et pis l'alliage aussi quitte à faire
- Cap'tain Caverne
Si c'est un bloc Prime, c'est des pièces en ALU usinées CNC...
Généralement de l'alu aviation (7075 il me semble...) Pas de problèmes avec du frein filet.
@+
Généralement de l'alu aviation (7075 il me semble...) Pas de problèmes avec du frein filet.
@+