Mises a J: WOC09 + From Scratch G&P Magpul/Iron Airsof HK416

Le Premier Système GBB Grand Public...
Répondre
madawc
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: RE-Mises a jours : WOC09 + Custom Magpul/Wilson Combat

Message par madawc » 08 juin 2011, 16:29

[quote="The_Contractor"][quote="madawc"]ahhrrg!!! et il NE SAIT pas tenir son ... sa réplique!!! :D quote]

Effectivement, je ne sais pas écrire français... Mais bon écrire chacun=> Chaqu'un c'est pas mieux non plus hein! :roll: ;)

Par rapport à Seven Sam Je disais ça pour rigoler, ne t'inquiète pas. Je ne suis pas du genre à me moquer pour rien etc... C'était exprimé de façon ironique, mais c'est sûr que par message ça ne ressort pas de la même façon.

Cependant la façon de tenir sa réplique gbbr(ou son arme dans la vrais vie)tout comme la respiration, influe sur la précision. Le fait d'avoir les coudes au plus proche du corps et le buste légèrement en avant renforce le maintiens de la "pétoire" (Gbbr ou rs), contrant le recul et évitant les mouvements latéraux parasites qui sont néfastes à la précision de tir. C'est sur que c'est moins important avec un gbbr...

En réel, avec une mauvaise posture( coudes écartés etc..) tu aurais déjà énormément de mal à toucher une cible à plus de 50m en position debout et tu mettrais plus de temps pour avoir à nouveau une bonne visée après un tir. Au final, tu ne serais pas régulier du tout.

C'est un simple conseil pas une moquerie sans fondements, après comme tu l'as dit, chacun est libre de faire comme il le sent. Au moins, ce petit HS apportera
peut être des infos pour certains ne connaissant pas forcement les bonnes positions de tir.

The_Contractor

Message par The_Contractor » 08 juin 2011, 16:48

madawc a écrit :
The_Contractor a écrit :
madawc a écrit :ahhrrg!!! et il NE SAIT pas tenir son ... sa réplique!!! :D quote]

Effectivement, je ne sais pas écrire français... Mais bon écrire chacun=> Chaqu'un c'est pas mieux non plus hein! :roll: ;)

Par rapport à Seven Sam Je disais ça pour rigoler, ne t'inquiète pas. Je ne suis pas du genre à me moquer pour rien etc... C'était exprimé de façon ironique, mais c'est sûr que par message ça ne ressort pas de la même façon.

Cependant la façon de tenir sa réplique gbbr(ou son arme dans la vrais vie)tout comme la respiration, influe sur la précision. Le fait d'avoir les coudes au plus proche du corps et le buste légèrement en avant renforce le maintiens de la "pétoire" (Gbbr ou rs), contrant le recul et évitant les mouvements latéraux parasites qui sont néfastes à la précision de tir. C'est sur que c'est moins important avec un gbbr...

En réel, avec une mauvaise posture( coudes écartés etc..) tu aurais déjà énormément de mal à toucher une cible à plus de 50m en position debout et tu mettrais plus de temps pour avoir à nouveau une bonne visée après un tir. Au final, tu ne serais pas régulier du tout.

C'est un simple conseil pas une moquerie sans fondements, après comme tu l'as dit, chacun est libre de faire comme il le sent. Au moins, ce petit HS apportera
peut être des infos pour certains ne connaissant pas forcement les bonnes positions de tir.

Autant pour moi alors, je croyais que c'était une moquerie.

PS: tout le monde peut faire des erreurs en écrivant vite xD

Seven Sam

Message par Seven Sam » 08 juin 2011, 18:32

J'avoue :p je la tien mal ;) mais bon là c'était pour la photo et c'est vrais que j'aurais du m’appliqué un peu :p

(Je tiens à précisé que je la gardait plus haut a ce moment là pour que la camera sur mon casque vois la réplique comme dans un fps :p)
Image
Base WA: G&P WOC09 / M203 Black - G&P Magpul Black/FG - Iron Airsoft HK416 Black
Base WE: FN SCAR OB Black - AFC KAC PDW OB Black
Base KSC: KWA MP7A1
Pistol: KSC USP COMPACT - TM Beretta M92FS - WE KnightHawk 1911

Seven Sam

Message par Seven Sam » 09 juin 2011, 18:29

un petit tir sur cible avec mon magpul après changement joint du nozle ra tech par celui d'origine :

http://contour.com/stories/airsoft-tir- ... agpul-gbbr

Par contre un petit problème, j'ai l'impression qu'il n'est pas assez puissant...

Je veux dire par là que mes aeg troue les bouteille: plastique, alu alors que mes GBBR non... une idée ?

npas ouvert complètement, d'ailleurs j'ai aussi essayer avec mon bolt carrier sans npas et même résultat (j'avoue ne pas avoir régler le hopup)
Image
Base WA: G&P WOC09 / M203 Black - G&P Magpul Black/FG - Iron Airsoft HK416 Black

zolive94

Message par zolive94 » 09 juin 2011, 18:40

meme constat que toi, avec mon ancien aeg, a 7m la bille rentrait dans une canette, le truc, c'est que le chargeur G&P est limité en puissance par sa valve, il y a des essais et il est le moin puissant je crois, donc même avec un NPAS ouvert à fond, tu ne pourras jamais dépasser la puissance max pouvant être délivrée par le chargeur G&P.

Seven Sam

Message par Seven Sam » 09 juin 2011, 18:41

pour les chargeur g&p type magpul même constat ?
Image

zolive94

Message par zolive94 » 09 juin 2011, 18:47

ça je sais pas :)

pour les essais c'est ici viewtopic.php?f=18&t=405

666def

Message par 666def » 09 juin 2011, 21:51

je n'ai pas de chrony donc je ne peux pas te dire, mais il me semble quand même que le PMAG G&P à plus de pèche que le Stanag G&P.

zolive94

Message par zolive94 » 10 juin 2011, 07:52

mes essai ce passent uniquement avec des niveaux de perforations :(

Art

Message par Art » 10 juin 2011, 18:24

zolive94 a écrit :mes essai ce passent uniquement avec des niveaux de perforations :(
Le "chrony du pauvre" en fait... ;)

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »