problème chargeur les billes ne monte pas...
- Seven Sam
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
problème chargeur les billes ne monte pas...
Alors j'ai un petit stuut...
pour dire que ce n'est pas la réplique
Mes deux M4 WA avec le chargeur d'origine G&P prenne sans problème les bille et donc aucun problème de tir (mise a part la puissance)
maintenant j'avais acheter des chargeur King Arms (trois), ils fonctionnait bien, jusqu’à ma dernier partie, les trois chargeur ne veulent plus sortir de bille...
J'en est même enlevée a la main pensant en avoir mi trop dedans, mais rien à faire...
même mes deux chargeurs Well non pas eu de problème (que ce soit en fuit de gaz ou remontage de bille)
une idée ?
pour dire que ce n'est pas la réplique
Mes deux M4 WA avec le chargeur d'origine G&P prenne sans problème les bille et donc aucun problème de tir (mise a part la puissance)
maintenant j'avais acheter des chargeur King Arms (trois), ils fonctionnait bien, jusqu’à ma dernier partie, les trois chargeur ne veulent plus sortir de bille...
J'en est même enlevée a la main pensant en avoir mi trop dedans, mais rien à faire...
même mes deux chargeurs Well non pas eu de problème (que ce soit en fuit de gaz ou remontage de bille)
une idée ?
Base WA: G&P WOC09 / M203 Black - G&P Magpul Black/FG - Iron Airsoft HK416 Black
Base WE: FN SCAR OB Black - AFC KAC PDW OB Black
Base KSC: KWA MP7A1
Pistol: KSC USP COMPACT - TM Beretta M92FS - WE KnightHawk 1911
Re: problème chargeur les billes ne monte pas...
Certains chargeurs, dans la gouttière ou passent les billes sont plus "rugueux" que d'autres, les billes ont donc plus de mal. Essaye de nettoyer un peu cette gouttière ou essaye les billes polies, j'ai eu le tour avec des chargeurs rien ne passait et ces billes passaient sans soucis.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Ouai parce que les billes impolies, elle veulent pas sortir, elles font la gueule au fond du chargeur...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
J'ai enfin trouvé le pourquoi du comment
- Art
Cap'tain Caverne a écrit :Ouai parce que les billes impolies, elle veulent pas sortir, elles font la gueule au fond du chargeur...
ça m'est arrivé aussi avec un chargeur King Arms, j'enlevais également les billes à la main et ça ne marchait pas...
Mais maintenant, lorsque j'ai à nouveau ce problème, je recule le Bolt carrier avec le charging handle, je relâche l'ensemble dès que le bolt a reculé complètement, et là ça chambre la bille (comme si le ressort de crosse avait plus de force pour pousser l'ensemble )
- Seven Sam
J'ai essayer cela également mais toujours pas...
Pour les billes polis quelle marque modèle ?
Pour les billes polis quelle marque modèle ?
Base WA: G&P WOC09 / M203 Black - G&P Magpul Black/FG - Iron Airsoft HK416 Black
Base WE: FN SCAR OB Black - AFC KAC PDW OB Black
Base KSC: KWA MP7A1
Pistol: KSC USP COMPACT - TM Beretta M92FS - WE KnightHawk 1911
Pas de marques en particulier, cible celles ou tu peux voir sur le paquet "polish" "ultra polish". Les nouvelles bbking il me semble et les guarder sont pas mal
- Cap'tain Caverne
il vaut peut être mieux polir l'intérieur du chargeur plutôt que de devoir utiliser des billes spécifique, enfin c'est mon avis...
Ta va dans une droguerie, ou un magasin de bricolage et tu cherche une crème à polir pour les métal, et tu frotte les zones qui sont rugueuese...
Mais bon, voila des problèmes bêtes liés à des chargeurs de mauvaises qualité. les KA en font partie...
@+
Ta va dans une droguerie, ou un magasin de bricolage et tu cherche une crème à polir pour les métal, et tu frotte les zones qui sont rugueuese...
Mais bon, voila des problèmes bêtes liés à des chargeurs de mauvaises qualité. les KA en font partie...
@+
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
C'est une solution mais aucune contrainte avec ces billes, du moins pour moi aucun soucis. Les gbbr ont tendance a faire de la purée de billes, mais avec celles citées aucun soucis.
- Cap'tain Caverne
Oui, je sais, moi je reste à la Xtrem Bio, et c'est top, pas de soucis avec...
Pas de billes explosées, elles remontent correctement, etc...
Pas de billes explosées, elles remontent correctement, etc...