problème de full auto sur ino 2011 + prowin v2
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problème de full auto sur ino 2011 + prowin v2
Salut,
alors voilà, je viens de recevoir un set de ressort g&p 150% pour WA, en pensant que ça allait résoudre le problème du full auto sur un inokatsu 2011 avec chargeur prowin + joint O + green gaz.
En fait ça n'a rien changé.
le full auto me donne 1-2 coups et pof, plus rien. il faut réarmer la réplique pour pouvoir tirer de nouveau.
Possible que c'est le joint O qui est encore un peu trop haut ...
En tout cas j'ai un peu de mal à faire bouger le BCG lorsque le chargeur est enclenché.
Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour avoir du full auto ...
merci d'avance.
alors voilà, je viens de recevoir un set de ressort g&p 150% pour WA, en pensant que ça allait résoudre le problème du full auto sur un inokatsu 2011 avec chargeur prowin + joint O + green gaz.
En fait ça n'a rien changé.
le full auto me donne 1-2 coups et pof, plus rien. il faut réarmer la réplique pour pouvoir tirer de nouveau.
Possible que c'est le joint O qui est encore un peu trop haut ...
En tout cas j'ai un peu de mal à faire bouger le BCG lorsque le chargeur est enclenché.
Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour avoir du full auto ...
merci d'avance.
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Re: problème de full auto sur ino 2011 + prowin v2
oui, modifier le petit ressort(au niveau du chargeur), qui repousse la roulette vers le haut.
le ressort d'origine des pro-win n'est pas assez puissant. le mieux est de le remplacer par un ressort de briquet (genre bic).
Je l'ai fait chez moi et ça marche. c'est pas géniale niveaux cadence, car le le BC est très lourd et est fais pour fonctionner au red gaz.
néanmoins, il semblerai qu'avec des chargeurs GHK co2 la cadence est bonne.
Après vérifie quand même ton point dur au niveau du BC lorsque tu veut l'armer, c'est aussi possible que le joint soit légèrement trop haut.
le ressort d'origine des pro-win n'est pas assez puissant. le mieux est de le remplacer par un ressort de briquet (genre bic).
Je l'ai fait chez moi et ça marche. c'est pas géniale niveaux cadence, car le le BC est très lourd et est fais pour fonctionner au red gaz.
néanmoins, il semblerai qu'avec des chargeurs GHK co2 la cadence est bonne.
Après vérifie quand même ton point dur au niveau du BC lorsque tu veut l'armer, c'est aussi possible que le joint soit légèrement trop haut.
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Re: problème de full auto sur ino 2011 + prowin v2
Franchement, je vois de plus en plus de gens qui parlent de Red Gaz, mais AUCUNE réplique n'a été conçue pour tourner au Red Gaz. Et les INO ne font pas exception, tout simplement car c'est un gaz bien trop puissant pour la longévité de la réplique. Et toutes les marques déconseillent l'utilisation du Red, et même du Green chez certains.
Les INO ont été développées sur le système MAGNA de WA, et c'est un système prévu au départ pour tourner au Gaz Marui Japan qui est 2 fois moins puissant que le Green, alors le Red j'en parle pas.
Les chargeurs, quelques soit la marque sont développés pour du Green Gaz, et non pas pour du Red Gaz.
De plus le Red est un gaz très polluant, et dangeraux pour la couche d'ozone. C'est pour ça qu'il est interdit dans bon nombre de pays en Europe.
Donc :
- RED = INTERDIT en France.
- RED = TROP PUISSANT POUR LES RÉPLIQUES GBBr.
Alors les fausses discussions sur le Red, je ne veux plus en entendre parler ici. C'est un gaz qui n'est pas conseillé par les constructeur, aucun ne le conseille pour ses répliques, même INO qui sont considérées comme les plus solides des GBBr du marché, et je ne le conseillerai jamais.
Merci de ne pas colporter de mauvaises infos à propos de ce Gaz.
@+
Les INO ont été développées sur le système MAGNA de WA, et c'est un système prévu au départ pour tourner au Gaz Marui Japan qui est 2 fois moins puissant que le Green, alors le Red j'en parle pas.
Les chargeurs, quelques soit la marque sont développés pour du Green Gaz, et non pas pour du Red Gaz.
De plus le Red est un gaz très polluant, et dangeraux pour la couche d'ozone. C'est pour ça qu'il est interdit dans bon nombre de pays en Europe.
Donc :
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- RED = TROP PUISSANT POUR LES RÉPLIQUES GBBr.
Alors les fausses discussions sur le Red, je ne veux plus en entendre parler ici. C'est un gaz qui n'est pas conseillé par les constructeur, aucun ne le conseille pour ses répliques, même INO qui sont considérées comme les plus solides des GBBr du marché, et je ne le conseillerai jamais.
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=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
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Re: problème de full auto sur ino 2011 + prowin v2
Vos répliques ne sont pas optimisées pour tourner au red gas. Elles ne fonctionneront pas mieux au red gas, car les ressorts ne sont pas assez durs pour appuyer convenablement sur les vannes , ect...
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Re: problème de full auto sur ino 2011 + prowin v2
je ne comprends pas trop pourquoi c'est le ressort qui est en cause.
au départ j'ai pensé que c'était la chambre du hop up qui posait des soucis vu que le nozzle a un peu du mal à s'étirer de la chambre et on voit des traces de rayures. J'ai donc sortie mon dremel et polit les parties où ça se touchaient.
ça n'a pas changé grand chose ... peut être qu'il faut aller plus loin ...
en fait le bcg ne va pas assez à l'arrière pour réactionner le marteau. J'ai retiré le cylindre à l'intérieur du tube crosse mais ça n'a rien changé non plus.
Lorsque je mets en full, et que je tire, ça donne une sorte de semie mais faut ensuite réarmer le marteau pour pouvoir tirer de nouveau.
le joint O est peut être un poil trop haut, j'ai 3 chargeurs prowin et 3 joint O. Tous les chargeurs n'arrivent pas à donner du full auto. Peut être que c'est le chargeur qui pose soucis peut être que c'est l'ino lui même ...
ça me dégoute d'avoir dépensé autant pour me retrouver avec ce problème !
la cadence je m'en fiche, le full c'est fun, et c'est pour ça que j'ai pris un gbb-r.
edit: j'ai remarqué qu'en tirant à vide, le bolt catch marchait pas... un coup sur 10 ça retient le bolt. C'est surement parce que le bolt ne recule pas assez pour être bloqué, car avec le chargeur enclenché en ramenant le BCG à l'arrière le bolt catch marche très bien.
au départ j'ai pensé que c'était la chambre du hop up qui posait des soucis vu que le nozzle a un peu du mal à s'étirer de la chambre et on voit des traces de rayures. J'ai donc sortie mon dremel et polit les parties où ça se touchaient.
ça n'a pas changé grand chose ... peut être qu'il faut aller plus loin ...
en fait le bcg ne va pas assez à l'arrière pour réactionner le marteau. J'ai retiré le cylindre à l'intérieur du tube crosse mais ça n'a rien changé non plus.
Lorsque je mets en full, et que je tire, ça donne une sorte de semie mais faut ensuite réarmer le marteau pour pouvoir tirer de nouveau.
le joint O est peut être un poil trop haut, j'ai 3 chargeurs prowin et 3 joint O. Tous les chargeurs n'arrivent pas à donner du full auto. Peut être que c'est le chargeur qui pose soucis peut être que c'est l'ino lui même ...
ça me dégoute d'avoir dépensé autant pour me retrouver avec ce problème !
la cadence je m'en fiche, le full c'est fun, et c'est pour ça que j'ai pris un gbb-r.
edit: j'ai remarqué qu'en tirant à vide, le bolt catch marchait pas... un coup sur 10 ça retient le bolt. C'est surement parce que le bolt ne recule pas assez pour être bloqué, car avec le chargeur enclenché en ramenant le BCG à l'arrière le bolt catch marche très bien.
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Re: problème de full auto sur ino 2011 + prowin v2
As tu essayé avec un autre chargeyr ?? WA / GHK / ou autre ??
Je pense que c'est simplement le chargeur qui est trop haut.
As tu le BC d'origine dedans ? ou un RA-Tech ?
As tu déjà démonté la petite plaque plastique à l'arrière du chargeur ??
@+
Je pense que c'est simplement le chargeur qui est trop haut.
As tu le BC d'origine dedans ? ou un RA-Tech ?
As tu déjà démonté la petite plaque plastique à l'arrière du chargeur ??
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Re: problème de full auto sur ino 2011 + prowin v2
nonAs tu essayé avec un autre chargeyr ?? WA / GHK / ou autre ??
d'origineAs tu le BC d'origine dedans ? ou un RA-Tech ?
oui sinon ça rentrait pas.As tu déjà démonté la petite plaque plastique à l'arrière du chargeur ??
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Re: problème de full auto sur ino 2011 + prowin v2
Sur redwolf ils disent que les ino ont été créés pour tourner au Red gaz donc les matériaux ont été choisis pour que ça soit suffisament solide pour tourner avec celui-ci, mais bon dommage que ce soit interdit en franceCap'tain Caverne a écrit :Franchement, je vois de plus en plus de gens qui parlent de Red Gaz, mais AUCUNE réplique n'a été conçue pour tourner au Red Gaz. Et les INO ne font pas exception, tout simplement car c'est un gaz bien trop puissant pour la longévité de la réplique. Et toutes les marques déconseillent l'utilisation du Red, et même du Green chez certains.
Les INO ont été développées sur le système MAGNA de WA, et c'est un système prévu au départ pour tourner au Gaz Marui Japan qui est 2 fois moins puissant que le Green, alors le Red j'en parle pas.
Les chargeurs, quelques soit la marque sont développés pour du Green Gaz, et non pas pour du Red Gaz.
De plus le Red est un gaz très polluant, et dangeraux pour la couche d'ozone. C'est pour ça qu'il est interdit dans bon nombre de pays en Europe.
Donc :
- RED = INTERDIT en France.
- RED = TROP PUISSANT POUR LES RÉPLIQUES GBBr.
Alors les fausses discussions sur le Red, je ne veux plus en entendre parler ici. C'est un gaz qui n'est pas conseillé par les constructeur, aucun ne le conseille pour ses répliques, même INO qui sont considérées comme les plus solides des GBBr du marché, et je ne le conseillerai jamais.
Merci de ne pas colporter de mauvaises infos à propos de ce Gaz.
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Re: problème de full auto sur ino 2011 + prowin v2
redwolf dit aussi que le hop up est ajustable ...
encore heureux que c'est interdit, j'ai pas envie de me prendre une bille à 500fps, déjà qu'au green gaz il sort 430fps ...
encore heureux que c'est interdit, j'ai pas envie de me prendre une bille à 500fps, déjà qu'au green gaz il sort 430fps ...
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Re: problème de full auto sur ino 2011 + prowin v2
Non dans les descriptifs des répliques INO, elles sont toutes données pour du TOP GAS, c'est à dire du Green.
C'est pas parce qu'ils donnent une puissance mesurée avec du RED dans le descriptif de Red Wolf que la réplique a été développée pour du RED.
De toute façon j'arrête la discussion sur le RED, vous ne voulez pas écouter. Vous demandez des conseils alors que vous ne voulez pas entendre la réponse, débrouillez vous, explosez vos répliques avec du Red Gaz si ça vous amuse.
La seule qui est annoncée pour du RED dans ses caractéristiques, c'est la version Inokatsu M5 M16A4 MTW (SUPER VERSION) Gas Blowback Rifle (M4 Long Version), c'est apparemment une version renforcée, et limitée à 500 exemplaires dans le monde. Et encore je ne suis pas sur que ce soit INO qui ai donné cette info de compatibilité avec du Red.
Toutes les autres références INO sont données pour du TOP Gas, c'est à dire du GREEN...
Voilà comprenez ce que vous voulez, faites ce que vous voulez avec vos INO, mais quand elles seront HS à cause de vos affirmations débiles, je rigolerais bien dans mon coin...
Évidement si on réfléchis comme vous, toutes les répliques, même les MARUI sont compatible avec du RED, le chargeur va peut être tenir, sauf que que le gun ça vous péter à la tronche en moins de 3 billes...
Sur ce, bonne journée...
@++
C'est pas parce qu'ils donnent une puissance mesurée avec du RED dans le descriptif de Red Wolf que la réplique a été développée pour du RED.
De toute façon j'arrête la discussion sur le RED, vous ne voulez pas écouter. Vous demandez des conseils alors que vous ne voulez pas entendre la réponse, débrouillez vous, explosez vos répliques avec du Red Gaz si ça vous amuse.
Ils ne parlent pas de Red, a moins que j'ai loupé quelque chose ??Red Wolf a écrit :RECOMMENDATION
For best results, use with the WA Super Version magazine and Excel BBs. KSC and Marui BB's may crack during automatic fire in some extreme situations, but we found that Excel BB's work much more reliably in the SUPER Version M4.
Due to the heavy weighted bolt carrier, we at RedWolf Airsoft recommend using Top / Green Gas with the 2011 Version INOKATSU M4A1 SOPMOD (note that Guarder Gas has lower pressure than TOP GAS so you will notice more sluggish performance using Guarder gas) (If your magazine has been reinforced enough, then by all means, use Red Gas as well!)
La seule qui est annoncée pour du RED dans ses caractéristiques, c'est la version Inokatsu M5 M16A4 MTW (SUPER VERSION) Gas Blowback Rifle (M4 Long Version), c'est apparemment une version renforcée, et limitée à 500 exemplaires dans le monde. Et encore je ne suis pas sur que ce soit INO qui ai donné cette info de compatibilité avec du Red.
Toutes les autres références INO sont données pour du TOP Gas, c'est à dire du GREEN...
Voilà comprenez ce que vous voulez, faites ce que vous voulez avec vos INO, mais quand elles seront HS à cause de vos affirmations débiles, je rigolerais bien dans mon coin...
Évidement si on réfléchis comme vous, toutes les répliques, même les MARUI sont compatible avec du RED, le chargeur va peut être tenir, sauf que que le gun ça vous péter à la tronche en moins de 3 billes...
Sur ce, bonne journée...
@++
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