L85A2 (open bolt)
- Jérémy.67
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: L85A2 (open bolt)
le prix d'une deuxième réplique .....
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Meuhnon, tu enlèves le premier deux, et tu rajoute trois (98$ par UPS, reçu en cinq jours).
295$ de port!!! Il n'y a pas écrit "bécasse" ici!
Meuhnon, tu enlèves le premier deux, et tu rajoute trois (98$ par UPS, reçu en cinq jours).
295$ de port!!! Il n'y a pas écrit "bécasse" ici!
A+
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Ben, faites le test sur Airsoft Buddy, et vous verrez...
C'est bien 295$ de port qu'il m'a demandé à la fin de la simulation...
C'est peut être une livraison instantannée à ce prix là...
C'est bien 295$ de port qu'il m'a demandé à la fin de la simulation...
C'est peut être une livraison instantannée à ce prix là...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Burning-man
pour la piece en mauve a la base c'est une piece qui sert de bolt lock et bolt release il me semble!
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Ben non, le bolt release est de l'autre côté, le bouton carré au dessus du sélecteur de tir.
Le bidule mauve a peut-être une utilité en RS, mais la je ne vois pas, d'abord il n'est relié à rien, et j'ai beau le tourner en tous sens (réplique armée, ou pas, bolt catch actif, ou pas), rien ne se passe.
Il faudrait pouvoir demander à un ex-soldat british qui a utilisé le L85 RS.
Ben non, le bolt release est de l'autre côté, le bouton carré au dessus du sélecteur de tir.
Le bidule mauve a peut-être une utilité en RS, mais la je ne vois pas, d'abord il n'est relié à rien, et j'ai beau le tourner en tous sens (réplique armée, ou pas, bolt catch actif, ou pas), rien ne se passe.
Il faudrait pouvoir demander à un ex-soldat british qui a utilisé le L85 RS.
A+
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Ça y est, première carabistouille avec mon L85 (la 2 est liée à la 1):
Comme vous le voyez , la culasse est guidée par trois tiges, celle du milieu a un ressort tout du long (et est tenue par une vis), et les deux latérales, chacune un petit ressort costaud (pour amortir la culasse, et la renvoyer plus vite).
La tige centrale est bien attachée, mais chacune des latérales tient avec une goupille.
pendant une rafale, une des goupilles est tombée, la culasse a un peu forcé d'un côté, pas des masses, mais cela a suffi pour qu'une bille se coince entre le bord du canon, et la culasse (et la culasse ne se fermant pas tout à fait, j'ai eu droit à un beau dégazage).
Ça a fait drôle, mais ça a été vite arrangé, mais bon, les goupilles de tringles latérales sont simplement tapées à leur place, donc, à moins de les sécuriser par un bricolage maison, ça arrivera encore.
Heureusement, c'est arrivé chez moi, donc, j'ai eu le temps de démonter, et de regarder à l'aise, mais lors d'une OP, cela se serait sans doute passé moins bien...
Ça y est, première carabistouille avec mon L85 (la 2 est liée à la 1):
Comme vous le voyez , la culasse est guidée par trois tiges, celle du milieu a un ressort tout du long (et est tenue par une vis), et les deux latérales, chacune un petit ressort costaud (pour amortir la culasse, et la renvoyer plus vite).
La tige centrale est bien attachée, mais chacune des latérales tient avec une goupille.
pendant une rafale, une des goupilles est tombée, la culasse a un peu forcé d'un côté, pas des masses, mais cela a suffi pour qu'une bille se coince entre le bord du canon, et la culasse (et la culasse ne se fermant pas tout à fait, j'ai eu droit à un beau dégazage).
Ça a fait drôle, mais ça a été vite arrangé, mais bon, les goupilles de tringles latérales sont simplement tapées à leur place, donc, à moins de les sécuriser par un bricolage maison, ça arrivera encore.
Heureusement, c'est arrivé chez moi, donc, j'ai eu le temps de démonter, et de regarder à l'aise, mais lors d'une OP, cela se serait sans doute passé moins bien...
A+
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Merci pour le retour, j'aurais déjà du travail, même avant de commancer à pense à l'acheter...
Mais j'arrive pas à voir ce qui cloche sur la photo... Si tu pouvais m'éclairer...
@+
Mais j'arrive pas à voir ce qui cloche sur la photo... Si tu pouvais m'éclairer...
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
J'avais vu une vidéo sur youtube illustrant le problème des pins :
http://www.youtube.com/watch?v=gdamLoCt7hA
Dans les commentaires, on peut voir que certains on fixés le problème en mettant de la super glue dans les trous des 2 pins
Concernant la pièce mauve, de ce que j'ai pu lire, ce serait un bolt lock manuel en RS, mais de la déco en airsoft :/
http://www.youtube.com/watch?v=gdamLoCt7hA
Dans les commentaires, on peut voir que certains on fixés le problème en mettant de la super glue dans les trous des 2 pins
Concernant la pièce mauve, de ce que j'ai pu lire, ce serait un bolt lock manuel en RS, mais de la déco en airsoft :/
- Burning-man
donc c'est bien ce que je disait! la piece mauve est le bolt lock et bolt release sur le RS
sur le model AEG army (que je possede) c'est le bolt lock et bolt release et le carre n'a rien a voir
sur le model AEG army (que je possede) c'est le bolt lock et bolt release et le carre n'a rien a voir