bolt stop
bolt stop
Bonjour j'ai un soucis avec mon bolt stop, quand je tir sur le charging handle avec le chargeur a vide le bolt stop arréte le bolt carrier ( position plus de bille), mais une foie charger de bille et de gaz ,je tire, plus de bille mais le BC reviens en position initiale le bolt stop ne l'a pas arrêté alors qu'il n'y as plus de ville.
vous savez d'ou peut provenir le problème ?
vous savez d'ou peut provenir le problème ?
- 666def
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: bolt stop
ressort de chargeur (celui qui pousse les billes) pas assez puissant pour pousser le bolt stop en condition de tir? il y a un modèle plus costaud chez RA-Tech.
je pensais aussi , je vais essayer avec le nouveau ressort ratech, sinon sur les chargeur bomber le ressort est asser puissant ?
moi sur mes chargeurs j'avais juste étiré les ressorts , sa fonctionnais bien , un peu plus dur a renfiler mais nickel
attention j'avais pas tirer dessus comme un fou non plus, juste ralongé de 2/3 cm
attention j'avais pas tirer dessus comme un fou non plus, juste ralongé de 2/3 cm
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Attention aussi, ça peut venir du cycle qui est trop court, il va assez loin pour chambrer les billes, mais pas assez pour le bolt stop.
Tu n'as pas de point dur lors du cycle, parfois, le BCG peut légèrement frotter dans le upper, habituellement un bon graissage suffit (ou un très léger ponçage/polissage de la partie qui frotte)
Attention aussi, ça peut venir du cycle qui est trop court, il va assez loin pour chambrer les billes, mais pas assez pour le bolt stop.
Tu n'as pas de point dur lors du cycle, parfois, le BCG peut légèrement frotter dans le upper, habituellement un bon graissage suffit (ou un très léger ponçage/polissage de la partie qui frotte)
A+
problème réglé ^^par ocntre hop up agm c'est de la grosse bouze ! vous avez une soluce sans le changer ?
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Le mieux serait de la remplacer quand même (par un G&P, par exemple).
Pour pouvoir l'employer en attendant le nouveau, j'avais remplacé le ressort par un plus costaud (de briquet jetable, coupé à mesure) et rectifié au cutter (approfondir), la gorge dans laquelle coulisse le balancier qui appuie sur le caoutchouc.
Ça a un peu amélioré, mais le G&P, c'était le jour et la nuit.
Le mieux serait de la remplacer quand même (par un G&P, par exemple).
Pour pouvoir l'employer en attendant le nouveau, j'avais remplacé le ressort par un plus costaud (de briquet jetable, coupé à mesure) et rectifié au cutter (approfondir), la gorge dans laquelle coulisse le balancier qui appuie sur le caoutchouc.
Ça a un peu amélioré, mais le G&P, c'était le jour et la nuit.
A+
ok lol bon bas je vais investir ... déja que je dois m'acheter des chargeur sa va être chaud !