M7A1 WOC de zolive94
- lawooll
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: M7A1 WOC de zolive94
Beau boulot Zolive, l'usinage est super bien fait, on dirait même pas que tu l'as recoupé!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- zolive94
je pourrais te faire ça, mais je n'ai qu'une web cam donc je ne garantie pas la qualitée.
merci lawooll
merci lawooll
- zolive94
et voila la vidéo avec le BC INO, désolé pour la qualitée
http://www.youtube.com/watch?v=_rNFV5Lm2zc
http://www.youtube.com/watch?v=_rNFV5Lm2zc
- zolive94
je voulais passer mon M7A1 en 12", mais en gardant mon RIS d'origine, et je ne voulais pas que le gas block sorte du RIS.
après recherche, j'ai découvert un calibre, le 300 AAC Blackout dans le réel où le gas block est très en arrière.
chez Noveske, ils font du 12" http://noveskerifleworks.com/cgi-bin/im ... e=&status=
donc commande de pièce pour réaliser cela. et aussi 3 battle rail Troy.
après modification du outer barrel ça donne ça
bon il est vraiment trop brillant, et n'aillant pas encore trouvé de solution, je vais laisser faire le temp.
après recherche, j'ai découvert un calibre, le 300 AAC Blackout dans le réel où le gas block est très en arrière.
chez Noveske, ils font du 12" http://noveskerifleworks.com/cgi-bin/im ... e=&status=
donc commande de pièce pour réaliser cela. et aussi 3 battle rail Troy.
après modification du outer barrel ça donne ça
bon il est vraiment trop brillant, et n'aillant pas encore trouvé de solution, je vais laisser faire le temp.
Modifié en dernier par zolive94 le 23 mai 2011, 18:56, modifié 3 fois.
- zolive94
oui il y a cette soluce, il faut que je me penche ou trouver faire ça
question a part le ris m4 we et compatible avec les m4 wa ?
sinon jolie joue joue
sinon jolie joue joue
- zolive94
personnellement j'en ai aucune idée
- zolive94
bonjour ! me revoilà pour une nouvelle évolution de mon ex M7A1
je me suis commandé un support de lampe de marque GEAR (un vrai pas une copie), la finition des copies trouvée ne me plaisaient pas.
et d'une copie de lampe Surefire M300 Mini Scout Light.
j'ai rencontré un problème pour le montage du support GEAR, à ma grand suprise, impossible de monter le support sur les côtés ,mais possible sur le dessus et le dessous, en effet, les rails de côté sont plus épais.
donc un petit coup de fraise sur le fond du support a réglé le problème.
les vis fournies avec le support sont avec un pas américain, donc soit on change les vis, soit on force légèrement pour refaire le filetage (vue leurs longueurs, c'est cette solution que j'ai choisi )
après montage, pour moi pas besoin de switch déporté, l'inter tombe sous le pouce. (je suis gaucher)
et pour finir j'ai monté le viseur avant à l'envers, le fonctionnement ne change pas de toute manière
photo en premières pages à la suite des autres
PS: j'ai aussi acheté un chargeur GHK, je trouve ce chargeur vraiment bon, à par peut être les lèvres en plastique et le joint de sortie (mais à 3$ la pièce, ça me va très bien, le reste du chargeur est tiptop, belle aspect et démontage très facile par rapport au model G&P )
je me suis commandé un support de lampe de marque GEAR (un vrai pas une copie), la finition des copies trouvée ne me plaisaient pas.
et d'une copie de lampe Surefire M300 Mini Scout Light.
j'ai rencontré un problème pour le montage du support GEAR, à ma grand suprise, impossible de monter le support sur les côtés ,mais possible sur le dessus et le dessous, en effet, les rails de côté sont plus épais.
donc un petit coup de fraise sur le fond du support a réglé le problème.
les vis fournies avec le support sont avec un pas américain, donc soit on change les vis, soit on force légèrement pour refaire le filetage (vue leurs longueurs, c'est cette solution que j'ai choisi )
après montage, pour moi pas besoin de switch déporté, l'inter tombe sous le pouce. (je suis gaucher)
et pour finir j'ai monté le viseur avant à l'envers, le fonctionnement ne change pas de toute manière
photo en premières pages à la suite des autres
PS: j'ai aussi acheté un chargeur GHK, je trouve ce chargeur vraiment bon, à par peut être les lèvres en plastique et le joint de sortie (mais à 3$ la pièce, ça me va très bien, le reste du chargeur est tiptop, belle aspect et démontage très facile par rapport au model G&P )
Modifié en dernier par zolive94 le 06 juil. 2011, 18:46, modifié 1 fois.
- 666def
très chouette.
par contre, j'aurais mis la lampe en bas personnellement. ça te permettrait de l'allumer avec la pouce, sans lâcher la poignée avant. enfin, ça dépend évidemment de la façon dont tu tiens ta réplique.
edit: je viens de voir que tu est gaucher. donc...
par contre, j'aurais mis la lampe en bas personnellement. ça te permettrait de l'allumer avec la pouce, sans lâcher la poignée avant. enfin, ça dépend évidemment de la façon dont tu tiens ta réplique.
edit: je viens de voir que tu est gaucher. donc...